Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Et l'eau ça mouille...C'est pas nouveau ça. Par contre il le dit au moment ou on voit que salah défend un peu plus que d'habitude (avant la crise), il est tellement à côté de la plaque quand il s'agit de juger Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il fait un bon début de saison Mo.

Je ne sais exactement ce que donne les stats mais de toute façon le triplé contre Leeds l’aide bien dans ce sens.
En tout cas le plus important c’est qu’il est en jambe, il est percutant. Il fait pas toujours les bons choix mais il est plus propre et on voit qu’il cherche à jouer avec tout le monde. Il fait plusieurs fois la différence individuelle dans les matchs et il touche beaucoup de ballon à la construction. C’est clairement ce qui lui manquait la saison passée je trouve.

C’est très agréable de le voir jouer comme ça et j’espère que ça va durer.

 

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nakashendo a dit :

Il fait un bon début de saison Mo.

Je ne sais exactement ce que donne les stats mais de toute façon le triplé contre Leeds l’aide bien dans ce sens.
En tout cas le plus important c’est qu’il est en jambe, il est percutant. Il fait pas toujours les bons choix mais il est plus propre et on voit qu’il cherche à jouer avec tout le monde. Il fait plusieurs fois la différence individuelle dans les matchs et il touche beaucoup de ballon à la construction. C’est clairement ce qui lui manquait la saison passée je trouve.

C’est très agréable de le voir jouer comme ça et j’espère que ça va durer.

 

Clairement c'est le Mo que je veux voir. Depuis 2 match il marque pas mais il est très bon, dans ses choix et sa percussion. C'est tout ce qu'on lui demande.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capture.JPG.51dad4648da10623f30c21f072799151.JPG

 

Sur 3 match c'est dur de faire des stats, mais on peut déjà remarquer qu'il part sur de bien meilleur bases.

5,7 tir/match alors qu'il était à 3,9 l'an passé. Au niveau des passe clé c'est bien suppérieur, et les drible réussis également.

Sur une autres stats on vois qu'il passe à 80% de passe réussit, contre environ 76% l'an passé, donc une net amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’est ce qu’il est fit je trouve depuis le début de la saison 

Je ne sais pas si c’est la coupe de cheveux mais il a une autre attitude sur le terrain. Un body language + conforme à sa mentalité avec plus de sérénité et d’envie de jouer avec ses coéquipiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, fleabass70300 a dit :

Qu’est ce qu’il est fit je trouve depuis le début de la saison 

Je ne sais pas si c’est la coupe de cheveux mais il a une autre attitude sur le terrain. Un body language + conforme à sa mentalité avec plus de sérénité et d’envie de jouer avec ses coéquipiers 

Pour moi c'est simple, il a perdu en masse musculaire. J'avais souligner l'année dernière qu'il avait une carrure de bodybulder, et j'étais persuadé que ça le gênait dans sa gestuelle. Depuis la reprise il a fondu je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, skum a dit :

Pour moi c'est simple, il a perdu en masse musculaire. J'avais souligner l'année dernière qu'il avait une carrure de bodybulder, et j'étais persuadé que ça le gênait dans sa gestuelle. Depuis la reprise il a fondu je trouve.

Pas faux c'est vrai qu'il a l'air un peu plus mince mais je ne saurai dire si c'est la coupe de cheveux qui donne cette impression ou pas.

Sadio toujours au top physiquement, donc pas surprenant. Mais c'est vrai que nous avons deux ailiers très fort sur leurs jambes, très physique mine de rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Asymptomatique apparemment, bon rétablissement à lui en tout cas. On est d'accord que c'est complètement taré d'organiser des matchs internationaux (2 à 3 pour chaque sélection lors de cette trêve) en plein milieu d'une pandémie.

J'étais pas vraiment d'accord avec le fait que les joueurs soient un peu vu comme du bétail lors du project restart de la PL (un peu par chauvinisme c'est normal) mais là c'est clair qu'ils s'apparentent à des rats de laboratoire. En plus d'un virus mortel auquel ils sont exposés, ils enchaînent les matchs tous les 3 jours, c'est clairement pas bon pour leurs carrières respectives.

J'espère sincèrement que cette parenthèse se refermera aussi rapidement qu'elle s'est ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 jours normalement 

J'espère qu'il n'aura pas trop de problèmes quand il reprendra la course, etc. Plusieurs joueurs testés dans d'autres équipes ont mis du temps à s'en remettre même sans symptômes. Il n'y a jamais eu de confirmation du club mais apparemment Keita sa longue indisponibilité était liée à ça après son test positif lors de la dernière trêve

On croise les doigts du coup pour que ça ne soit pas trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...