Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement c'est irresponsable de sa part... quel abruti.

On a un match hyper important contre les Foxes et on avait grave besoin de lui !!! A quoi il pensait sérieux ???

Bon... bah attaque Firmino, Mané, Jota... Ca peut faire des étincelles. Et ils se marcheront pas dessus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé de voir ça... Surtout quand on connaît la situation dans la ville de Liverpool avec cette merde de covid 19. Et vis à vis de tout les supporters, ses coéquipiers et de tout le staff... Inadmissible... Je suis dégouté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, TheredS a dit :

Oui il savait.....

mais c'est son frère, et c'est son mariage, difficile d'imaginer de ne pas y participer, puis une fois qu'il y est ....

Ça excuse pas mais ça explique en partie... 

Reviens vite et rattrape toi !!!! 

Merci

Quand je vois les mots abruti irresponsable ou la comparaison avec Paris (le mariage d’un frère vs des vacances à Ibiza avec les coéquipiers et copains)

J’espère que tout ceux qui osent critiquer respecte le confinement, ne voient plus leur famille et mettent le masque des qu’il y a des individus avec eux...

après on ne sait pas si c’est au mariage qu’il l’a chopper même s’il aurait pu être plus prudent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous. 

C'est le mariage de son frère normal qu'il y va. 

Après il a sûrement pas été prudent mais bon déjà rien dit qu'il l'a choppé là-bas et puis bon c'est pas le premièr joueur à l'avoir.

Y'a des gens qui portent des masques toute la journée et qui l'attrape je dis ça je dis rien. 

C'est embêtant mais je préfère ça qu'une blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mariage avec des centaines d’invités c’est irresponsable. 

Quand on voit la situation sanitaire catastrophique de notre pays, ou de l’Angleterre, il y a de quoi être choqué oui.

Qu’il le veuille ou non, Salah reste un personnage public et un modèle pour plein de gens, il doit d’autant plus faire attention.

Et c’est fou de toujours revenir à Paris ! 🙄

Mais vous avez raison, la comparaison n’a pas lieu d’être puisque la situation sanitaire n’était absolument pas la même à ce moment-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Merci

Quand je vois les mots abruti irresponsable ou la comparaison avec Paris (le mariage d’un frère vs des vacances à Ibiza avec les coéquipiers et copains)

J’espère que tout ceux qui osent critiquer respecte le confinement, ne voient plus leur famille et mettent le masque des qu’il y a des individus avec eux...

après on ne sait pas si c’est au mariage qu’il l’a chopper même s’il aurait pu être plus prudent.

 

Entre rester enfermé comme un ermite et aller dans un endroit ou il y a une centaine de personne il y a une différence énorme surtout pour un mec comme lui. Perso je m'en contrebalance de l'aspect sanitaire, c'est irresponsable et irrespectueux envers le club qui le paye et à besoin de lui et également envers ses coéquipiers qui font gaffe donc oui: Ibiza ou un mariage avec 100 personnes probablement non testées c'est pareil sur cet aspect. Qu'il l'ai eut la bas ou non c'est pas normal et pas dans l'esprit des valeurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Entre rester enfermé comme un ermite et aller dans un endroit ou il y a une centaine de personne il y a une différence énorme surtout pour un mec comme lui. Perso je m'en contrebalance de l'aspect sanitaire, c'est irresponsable et irrespectueux envers le club qui le paye et à besoin de lui et également envers ses coéquipiers qui font gaffe donc oui: Ibiza ou un mariage avec 100 personnes probablement non testées c'est pareil sur cet aspect. Qu'il l'ai eut la bas ou non c'est pas normal et pas dans l'esprit des valeurs du club.

Entièrement d'accord avec ça.

Ce mariage est déjà complètement irresponsable en soit, j'ai 2 couples d'amis qui ont du reporter leur mariage et c'est ce que tout le monde devrait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'aurait pas dû aller au mariage de son frère. 

Je suppose qu'il n'a pas dû se marier dans un endroit avec autant de restrictions qu'en France, mais demain mon frère se marie, j'y vais dans la minute sans aucune hésitation.

Vous allez pas me dire que depuis Mars vous n'avez eu aucune "réunion" de familles ? Ou vous étiez plus de 10 sans gestes barrières ? 

Ça fait chie, je comprends mais parler d'un manque de respect etc... Vous allez trop loin je trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, arsenal4life a dit :

Franchement je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'aurait pas dû aller au mariage de son frère. 

Je suppose qu'il n'a pas dû se marier dans un endroit avec autant de restrictions qu'en France, mais demain mon frère se marie, j'y vais dans la minute sans aucune hésitation.

Vous allez pas me dire que depuis Mars vous n'avez eu aucune "réunion" de familles ? Ou vous étiez plus de 10 sans gestes barrières ? 

Ça fait chie, je comprends mais parler d'un manque de respect etc... Vous allez trop loin je trouve 

Ben si, hormis pour un déménagement tous masqué... Mais bon on aborde pas cette pandémie mondiale tous avec le même sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, arsenal4life a dit :

Franchement je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'aurait pas dû aller au mariage de son frère. 

Je suppose qu'il n'a pas dû se marier dans un endroit avec autant de restrictions qu'en France, mais demain mon frère se marie, j'y vais dans la minute sans aucune hésitation.

Vous allez pas me dire que depuis Mars vous n'avez eu aucune "réunion" de familles ? Ou vous étiez plus de 10 sans gestes barrières ? 

Ça fait chie, je comprends mais parler d'un manque de respect etc... Vous allez trop loin je trouve 

Et bien si. 

Nous en sommes à une cousinade (entre 60 et 90 personnes suivant les années) reportée et qui n'aura sans doute pas lieu en 2021 non plus d'ailleurs et un mariage reporté d'un an également (et lui aussi pas certain du tout qu'il ait lieu en 2021).

Et ca va même plus loin : chez nous, les fêtes de Noël se passeront chacun chez soi. 

 

Mais l'efficacité des gestes barrières, au sens large, n'est pas liée à un pourcentage minimale de gens qui les respectent à la lettre, mais au pourcentage de ceux qui ne les respectent pas. Et dans le cas de cette pandémie, je crois de plus en plus que c'est parti pour se compter en années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mariage ou qu'il ait été célébré n'aurait pas dû avoir lieu ça c'est clair, mais du coup je peux pas en vouloir à Salah d'y être allé du moment qu'il a eu lieu.

Après je suis complètement d'accord sur l'importance des gestes barrières et des précaution obligatoire à suivre. 

L'ineptie dans ce cas c'est la tenue du mariage, dur, voire quasi impossible pour Salah de ne pas y être après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, skum a dit :

Ben si, hormis pour un déménagement tous masqué... Mais bon on aborde pas cette pandémie mondiale tous avec le même sérieux

Je trouve la dernière phrase un peu hors propos. A partir du moment où les règles sont respectées, je ne vois pas en quoi tu peux juger les gens sur la manière dont ils abordent cette pandémie.

Mais bon, c'est pas le sujet

il y a 38 minutes, Horackhty a dit :

Et bien si. 

Nous en sommes à une cousinade (entre 60 et 90 personnes suivant les années) reportée et qui n'aura sans doute pas lieu en 2021 non plus d'ailleurs et un mariage reporté d'un an également (et lui aussi pas certain du tout qu'il ait lieu en 2021).

Et ca va même plus loin : chez nous, les fêtes de Noël se passeront chacun chez soi. 

 

Mais l'efficacité des gestes barrières, au sens large, n'est pas liée à un pourcentage minimale de gens qui les respectent à la lettre, mais au pourcentage de ceux qui ne les respectent pas. Et dans le cas de cette pandémie, je crois de plus en plus que c'est parti pour se compter en années. 

Donc si le mariage de votre frère / soeur avait été maintenu, vous vous seriez volontairement abstenu d'y aller ?

Je trouve ça injuste la manière dont vous tombez sur lui. Vous ne savez pas si c'est lors de cet événement qu'il l'a attrapé. Vous voulez que le club lui passe un savon, ils étaient peut être au courant. Et ils ont peut pris un maximum de précautions (test pour tout le monde par exemple pour pouvoir venir). 

Vous vous arrêtez sur 2/3 images pour parler d'un manque de respect d'un joueur de votre club, je trouve pas ça juste, mais bon, chacun son avis.

Et la comparaison avec les joueurs de Paris (et certains de City et sûrement d'autres) qui faisaient la fête aux alentours de Cannes n'a rien a voir. Un mariage ça reste un cadre relativement "privé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Franchement je ne comprends pas ceux qui disent qu'il n'aurait pas dû aller au mariage de son frère. 

Je suppose qu'il n'a pas dû se marier dans un endroit avec autant de restrictions qu'en France, mais demain mon frère se marie, j'y vais dans la minute sans aucune hésitation.

Vous allez pas me dire que depuis Mars vous n'avez eu aucune "réunion" de familles ? Ou vous étiez plus de 10 sans gestes barrières ? 

Ça fait chie, je comprends mais parler d'un manque de respect etc... Vous allez trop loin je trouve 

C’est exactement ça... 

si mon frère se marie et que le gouvernement dit c’est pas très bien mais on vous laisse faire ben on y fonce tous!

après chacun a sa propre vie de famille et la vit comme il l’entend! Il est hors de question que je prive ma fille d’un Noël avec au moins ses grands-parents pour le faire juste à trois avec elle et madame.

après il y a aussi une différence entre le mariage d’un frère et une cousinade, un anniversaire ou même un Noël. Si mon frère rate le premier je lui en voudrai, si il reste un des trois derniers une fois (parce qu’il y en a un tous les ans) c’est pas grave.

malgré toute l’importance qu’il a mo reste un être humain qui a une famille et qu’il a envie de voir. Ptet ce mariage c’est pour le grand-parent à qui il ne reste plus que quelques temps... on n’en sait rien!

merci ami gunners ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pouvait y aller au mariage de son frère, ce n'est pas la question, mais pas avec des centaines de personnes et sans masque. Je suis désolé mais c'est irresponsable et de s'afficher ostensiblement sur les réseaux sociaux j'en parle même pas...

En faisant ça il manque de respect envers le club, qui met en place des protocoles sanitaires hyper stricte pour que les joueurs et les membres du staff ne chopent rien notamment pour les personnes fragiles qui bossent à Kirby, envers ses coéquipiers et envers les fans de Liverpool qui se font chier à respecter le cadre légal qui est imposé suivant leur pays (je m'inclus dedans)

D'habitude tous les internationaux, à quelques exceptions, prennent des vols réguliers pour rejoindre les sélections. Depuis le Covid le club paie des jets privés pour que les joueurs limitent les contacts extérieurs. Lui il se retrouve au milieu de centaines de personnes quelques heures après son arrivée

Entre choper le Covid comme Keita, Tsimikas ou Thiago à cause de déplacements en sélection et le choper au mariage de son frère sans respect pour aucunes consignes sanitaires, je suis désolé mais ce n'est pas normal venant d'un personnage public comme Salah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...