Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Suarez, Messi, Ronaldo, Benzema, Lewandowski ? 

Ils font tous partis des meilleurs attaquants du monde et ont tous entre 33 et 36 ans.

Perso si il me donne encore 3 ans de très très haut niveau, je le prolonge tous les jours. En plus il a apparemment une hygiène de vie et un professionnalisme irréprochable, est jamais blessé et aime le club.

Après on est pas non plus à l'abri qu'il nous fasse une Aubameyang et devienne nul après qu'on le prolonge, mais c'est un risque à prendre

Effectivement je pense qu'il fait partie des joueurs qui vont bien vieillir avec une longue carrière au haut niveau.

Sur RMC Sport ils ont passé une interview ou il déclare vouloir terminer sa carrière chez nous et serait triste de jouer contre nous.

Je pense que le gars est vraiment impliqué dans le club, bien plus à mon sens que Mané, Jota ou Bobby. 

Même quand l'équipe est au plus mal il nous sort des coups de génie. Il est pour moi bien au dessus de Suarez et Torres, et en plus de ça il se met à être meilleur passeur décisif.

Muhammed est motivé à 100% et n'a pas peur de dire qu'on joue le titre ou pour aller au bout de la LDC. Son objectif est clairement de gagner le ballon d'or je pense.

Côté marketing il est a la fois hyper rentable sans pour autant passer pour une starlette. Autant Wijnaldum qui part pour l'argent ça ne me dérange pas mais Salah serait une très grosse perte surtout s'il reste actif dans un autre grand club concurrent européen voir anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Suarez, Messi, Ronaldo, Benzema, Lewandowski ? 

Ils font tous partis des meilleurs attaquants du monde et ont tous entre 33 et 36 ans.

Perso si il me donne encore 3 ans de très très haut niveau, je le prolonge tous les jours. En plus il a apparemment une hygiène de vie et un professionnalisme irréprochable, est jamais blessé et aime le club.

Après on est pas non plus à l'abri qu'il nous fasse une Aubameyang et devienne nul après qu'on le prolonge, mais c'est un risque à prendre

Sauf que les joueurs que tu cites ne base pas leur jeu sur la vitesse, ce qui est une des principale arme de Salah. Un ailier vieilli beaucoup plus vite qu'un attaquant de pointe.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skum a dit :

Je suis pas d'accord. Si lui et son agent son trop gourmand, il ne faut pas céder, peut importe qu'il soit le meilleur ou pas actuellement. 

Moi perso je lui donne la lune même si il veut en ce moment, le mec est sur une autre planète et mérite largement une augmentation de salaire significative ..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, REDDINGUE a dit :

Moi perso je lui donne la lune même si il veut en ce moment, le mec est sur une autre planète et mérite largement une augmentation de salaire significative ..😉

Une augmentation oui, mais démesuré non. Enfin d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Comme dirait l'autre: get the contract out, put it on the table, let him sign it, let him write whatever numbers he wants to put on there -- given what he's done since he's come in -- and let him sign the contract and go :D

 

Hahaha, j'aime la référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skum a dit :

Sauf que les joueurs que tu cites ne base pas leur jeu sur la vitesse, ce qui est une des principale arme de Salah. Un ailier vieilli beaucoup plus vite qu'un attaquant de pointe.

Pas faux mais comme souligné plus haut, au vue de son hygiène de vie et son acharnement a bien s'entretenir physiquement, je pense qu'on peut imaginer encore 2-3 saisons au haut niveau avant son déclin.

Le fait aussi qu'il ne se blesse jamais n'est pas du tout due au hasard pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Pas faux mais comme souligné plus haut, au vue de son hygiène de vie et son acharnement a bien s'entretenir physiquement, je pense qu'on peut imaginer encore 2-3 saisons au haut niveau avant son déclin.

Le fait aussi qu'il ne se blesse jamais n'est pas du tout due au hasard pour moi.

C'est certain qu'il a une excellente hygiène de vie, a la Ronaldo ou Lewandowski. Cela dit combien de joueurs gardent leur vitesse passé 32 ans?

Il y a aussi le côté économique a prendre en compte, même si a 30 ans Salah mérite son salaire de prince, qu'en sera t il a 33 ans? Il faudra faire une croix sur un potentiel transfert qui nous permettrait de renouveller l'effectif parceque personne n'assumera son salaire de prince lorsque son niveau baissera.

 

Je suis froid et pragmatique, mais j'aime pas voir les joueurs vieillir et terminer leur carrière au club, avec l'âge ces légendes deviennent des poids pour l'équipe de par leur statut et leur salaire. Je n'ai pas aimé la dernière saison de Gerrard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 15 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est sur depuis le début de la saison il méritait au moins un top5 mais à part CR7 qui est devant lui, les autres sont plutôt logiques

Je suis pas du tout fan de CR7 mais il a finit meilleur buteur de Serie A avec 29 buts quand même.

Au vue de notre année 2021, 7éme pour lui c'est plutôt très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Je suis pas du tout fan de CR7 mais il a finit meilleur buteur de Serie A avec 29 buts quand même.

Au vue de notre année 2021, 7éme pour lui c'est plutôt très bien. 

CR7 meilleur buteur de l'Euro

Coupe d'Italie et Supercoupe d'Italie.

Kylian pouvait être devant Mo sur la saison.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, suarez79 a dit :

CR7 meilleur buteur de l'Euro

Coupe d'Italie et Supercoupe d'Italie.

Kylian pouvait être devant Mo sur la saison.

Mbappé fait la loi en l1 contre Amiens et Lens 

salah fait la loi dans le meilleur championnat du monde …. faut pas mélanger 

salah et les meilleurs joueurs offensif des reds depuis Fowler 

Et il bat record sur record 

Mbappé joue dans une équipe au budget illimité dans un championnat ou y’a personne en face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, suarez79 a dit :

CR7 meilleur buteur de l'Euro

Coupe d'Italie et Supercoupe d'Italie.

Kylian pouvait être devant Mo sur la saison.

Si Fifou rebondit pour bappé moi je reviendrai sur CR7.

meilleur buteur de l’euro avec 5 buts si je me souviens bien dont 3 penalty, un hj contre la Hongrie dont on attend toujours le replay de la var et un autre ou jota fait le boulot pour qu’il la pousse dans le but vide… Wahou 

Pour la série A, je ne suis pas un expert mais d’après ce que j’en sais le niveau n’est pas beaucoup plus élevé qu’en ligue 1 surtout dès qu’on enlève les 3-4 équipes de tête.

de plus pour faire la comparaison avec mo’. CR7 a toujours eu une équipe qui joue pour lui, fait les efforts pour lui etc… tout le contraire de mo qui est au service de l’équipe.

on voit enfin en PL que même avec une équipe a ses ordres CR7 est plus un boulet qu’autre chose. Dans le championnat d’un autre niveau il galère à briller malgré ses non efforts défensifs. Même Carrick s’en est rendu compte en le mettant banquette contre Chelsea.

le débat CR7 vs Salah n’existe plus à mes yeux. Y’a aucun débat possible tant l’écart est grand. C’est plus convaincre les portugais que Jota leur apporte plus que papy Ronaldo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur presque tout.

Juste tu peux pas dire que toute l'équipe joue pour CR7 mais pas pour Salah.

Pour moi toute notre équipe joue pour que Salah brille, c'est lui l'élément centrale de nôtre attaque. La différence c'est que Salah défend sur les phase défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 toutes l équipe ne joue que pour lui (juv united ) on cherche tout le temps à le faire briller et souvent il fait d effort 

à Liverpool salah lui provoque sur son aile participe au jeu 

et l équipe ne joue pas que pour lui sa cherche mane jota bobby , c est d ailleurs une des grandes force de notre club 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre droit les gars, par contre perso je comprends pas pkoi on débat encore du ballon d'or. Le truc est une mascarade sans nom depuis tellement d'année, on peut remonter jusque Ribéry ou cannavaro. Y'a du pognon la derrière ça s'arrête la. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une c'est une mascarade, de deux, savoir si Salah mérite plus d'être 5ème ou 7ème et Mbappé et Ronaldo plus 8ème ou 11ème, on s'en fiche un peu non? Salah avec la saison passée de Liverpool ne mérite pas d'être beaucoup plus haut. Parmi tous les joueurs qui n'ont rien remporté, il est le mieux classé. Les 6 de devant ont tous remportés un titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bods33 a dit :

D'une c'est une mascarade, de deux, savoir si Salah mérite plus d'être 5ème ou 7ème et Mbappé et Ronaldo plus 8ème ou 11ème, on s'en fiche un peu non? Salah avec la saison passée de Liverpool ne mérite pas d'être beaucoup plus haut. Parmi tous les joueurs qui n'ont rien remporté, il est le mieux classé. Les 6 de devant ont tous remportés un titre.

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, kaz a dit :

Si Fifou rebondit pour bappé moi je reviendrai sur CR7.

meilleur buteur de l’euro avec 5 buts si je me souviens bien dont 3 penalty, un hj contre la Hongrie dont on attend toujours le replay de la var et un autre ou jota fait le boulot pour qu’il la pousse dans le but vide… Wahou 

Pour la série A, je ne suis pas un expert mais d’après ce que j’en sais le niveau n’est pas beaucoup plus élevé qu’en ligue 1 surtout dès qu’on enlève les 3-4 équipes de tête.

de plus pour faire la comparaison avec mo’. CR7 a toujours eu une équipe qui joue pour lui, fait les efforts pour lui etc… tout le contraire de mo qui est au service de l’équipe.

on voit enfin en PL que même avec une équipe a ses ordres CR7 est plus un boulet qu’autre chose. Dans le championnat d’un autre niveau il galère à briller malgré ses non efforts défensifs. Même Carrick s’en est rendu compte en le mettant banquette contre Chelsea.

le débat CR7 vs Salah n’existe plus à mes yeux. Y’a aucun débat possible tant l’écart est grand. C’est plus convaincre les portugais que Jota leur apporte plus que papy Ronaldo…

Un boulet , carrément ?  Il aurait été à City, t'en parlerais autrement. United est qualifié pour les 8emes en LDC et c'est en partie grâce à lui contrairement à l'année précédente où ça chute dès les poules.

On parle pas de Messi au PSG qui hormis son but face à City ne sert à rien sur ce début de saison.

Mo, il faut pas oublier sa saison dernière où il avait pas surnagé dans le jeu. 7eme, il est à sa place.

S'il continue sur ses standards, il sera le meilleur joueur sur la saison 2021-2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, suarez79 a dit :

Un boulet , carrément ?  Il aurait été à City, t'en parlerais autrement. United est qualifié pour les 8emes en LDC et c'est en partie grâce à lui contrairement à l'année précédente où ça chute dès les poules.

On parle pas de Messi au PSG qui hormis son but face à City ne sert à rien sur ce début de saison.

Mo, il faut pas oublier sa saison dernière où il avait pas surnagé dans le jeu. 7eme, il est à sa place.

S'il continue sur ses standards, il sera le meilleur joueur sur la saison 2021-2022.

oui il qualifie united dans un groupe franchement moyen grâce à des buts dans les derniers instants, mais ça n'empêche pas qu'il ne participe pas au jeu et ne défend pas du tout...

Bref j'ai jamais dit que c'était un tocard mais il n'est plus le joueur qu'il a été.

Les buts qu'il met sont face aux équipes parmi les plus faibles de LDC et je pense qu'un autre joueur à sa place aurait pu les mettre lui aussi.

 

Je ne "dénigre" pas CR7 pour encensé Messi, les deux sont sur le déclin. Et le psg a fait une connerie en achetant un 3ème attaquant qui ne fait aucun effort dans le jeu.

 

Salah était quand même le seul joueur plutôt bon pendant notre grosse période de trou la saison dernière pendant que Mané peinait, Bobby était cata et Jota souvent blessé donc si il a surnagé.

Je ne sais plus qui parlé aussi de trophée mais quand on voit la liste des trophée de ceux devant mo' (des championnats en bois, des coupes nationales, des nations leagues) rien ne vaut le doublé de Jorginho et pourtant il n'a pas gagné.

 

Bref comme dit plus haut c'est une mascarade, vivement quand même que les deux vieux se tirent pour voir si ça change quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Jorginho il est même pas dans les 20 meilleurs joueurs du championnat en vrai. Et il est pas dans les trois meilleurs joueurs de la Squadra pendant l'Euro. Il a la chance d'être le seul mec qui se retrouve double champion mais bon, à quelques détails près il peut perdre les deux finales (on peut pas dire que c'est grâce à lui que les finales sont gagnées) et en toute objectivité, il aurait, juste lui, fait exactement la même saison. S'il avait perdu les deux finales, aurait-il été dans le top 30 du BO? Même pas sûr. Sa troisième place est une belle blague aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 16:21, kaz a dit :

oui il qualifie united dans un groupe franchement moyen grâce à des buts dans les derniers instants, mais ça n'empêche pas qu'il ne participe pas au jeu et ne défend pas du tout...

Bref j'ai jamais dit que c'était un tocard mais il n'est plus le joueur qu'il a été.

Les buts qu'il met sont face aux équipes parmi les plus faibles de LDC et je pense qu'un autre joueur à sa place aurait pu les mettre lui aussi.

 

Je ne "dénigre" pas CR7 pour encensé Messi, les deux sont sur le déclin. Et le psg a fait une connerie en achetant un 3ème attaquant qui ne fait aucun effort dans le jeu.

 

Salah était quand même le seul joueur plutôt bon pendant notre grosse période de trou la saison dernière pendant que Mané peinait, Bobby était cata et Jota souvent blessé donc si il a surnagé.

Je ne sais plus qui parlé aussi de trophée mais quand on voit la liste des trophée de ceux devant mo' (des championnats en bois, des coupes nationales, des nations leagues) rien ne vaut le doublé de Jorginho et pourtant il n'a pas gagné.

 

Bref comme dit plus haut c'est une mascarade, vivement quand même que les deux vieux se tirent pour voir si ça change quelque chose!

La tu fais preuve de mauvaise foie mon ami, c'était le cas au Real et a la Juvé déjà, son job c'est de planter des buts et il le fait plus que bien dans une équipe de United complètement a la rue.

les buts facile comme tu dis je pense sont due aussi a son flair et son placement, c'est ce qui différencie pour moi le jeu et l'utilité d'un Jota a un Bobby, Jota est d'avantage un 9 par ses mouvements dans les derniers 20 mètres et ce n'est surement pas un hasard si notre attaque marque autant avec notre nouveau trio.

Pour en revenir a Salah en toute objectivité être 7éme avec notre saison et au sein de notre équipe qui est très collectif montre a quel point il surnager l'année dernière.

Ceci dit je suis d'accord avec tout le monde pour dire que ce trophée n'a plus rien de prestigieux ou de glorifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...