Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, Sonic a dit :

J'espère que ça va vite se décanter quand il sera de retour de la CAN, mais qu'est ce que ça tarde... Ça commence doucement mais sûrement à sentir très mauvais cette histoire de renouvellement de contrat...

Apparemment le joueur demande trop ce qui bloque la direction. 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 14 heures, Makeal a dit :

Il porte complétement son équipe qui monte un peu en puissance, ils vont être très très dur à sortir.

Il est tout seul c'est clair. De ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible cette équipe d'Egypte, je suis étonné de les voir en demies.

Même sur la dernière action ils partent à 4 contre 1 sans gardien et ils marquent pas, voyez 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Il est tout seul c'est clair. De ce que j'ai vu c'est vraiment pas terrible cette équipe d'Egypte, je suis étonné de les voir en demies.

Même sur la dernière action ils partent à 4 contre 1 sans gardien et ils marquent pas, voyez 

 

 

Aucune équipe n’est réellement brillante sur cette CAN en même temps. Le plus gros effectif c’est le Sénégal mais même hier c’était pas totalement convaincant. Le Cameroun a fait son premier match abouti en quart aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pierre88 a dit :

480 minutes jouées en 4 matches. J'ai extrêmement peur de la reprise de Mo en championnat...

Il dit être prêt à en découdre dès jeudi contre les foxes. Mais ne serait-il pas plus judicieux de le faire souffler au max...?

Au max je ne sais pas, j'ai pas les compétences d'un prépa physique ou quoi, mais il me semble que souvent il vaut mieux le faire jouer un petit peu plutôt que pas du tout. Selon son état évidemment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
il y a 5 minutes, froggy bunnyman a dit :

Stéphane Guy a dit que la rumeur du jour à Liverpool était la prolongation imminente de Salah...

A prendre avec des pincettes (grosses) voire pas du tout ?

On le saurait avant lui je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, YNWA68 a dit :

On le saurait avant lui je pense 

😄 Stéphane Guy s'y connait mieux en courses de chevaux (il a commencé par commenté ça sur canal) qu'en football !

J'e peux plus de ses commentaires..c'est une connerie toutes les deux phrases mdr

Concernant Mo, j'espère que ça va vite se conclure, je sais pas si ça a un lien direct mais psychologiquement je le trouve pas au top en ce moment, il force beaucoup de choses et ça le rend forcément moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre le commentaire de Klopp aujourd'hui en conférence de presse (en gros le club a fait tout ce qu'il avait à faire pour le prolonger, maintenant c'est à lui de signer ou non), sa merde d'agent qui fait un tweet avec des emoji mdr sous entendu Klopp raconte de la merde, puis ce même agent qui fait passer via Fabrizio Romano des infos comme quoi rien ne sera signé aux conditions actuelles

Je pense qu'on peut lui dire merci pour tout à notre égyptien. Le club déteste les agents qui se comportent comme ça donc j'ai de plus en plus de mal à croire en une prolongation

Qu'est-ce que ça me déprime d'avoir des histoires comme ça qui sortent à un moment aussi important dans la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, qu'il parte au PSG pour 150m et qu'on refasse une équipe, ça m'inquiète pas plus que ça.et ça résout le problème de masse salariale.

Esque Salah serait aussi fort dans un autre club, c'est peu probable. Esque un autre joueur talentueux serait aussi bon que lui chez nous c'est possible... Il a plus a y perdre que nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, skum a dit :

C'est pas grave, qu'il parte au PSG pour 150m et qu'on refasse une équipe, ça m'inquiète pas plus que ça.et ça résout le problème de masse salariale.

Esque Salah serait aussi fort dans un autre club, c'est peu probable. Esque un autre joueur talentueux serait aussi bon que lui chez nous c'est possible... Il a plus a y perdre que nous.

 

AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, skum a dit :

C'est pas grave, qu'il parte au PSG pour 150m et qu'on refasse une équipe, ça m'inquiète pas plus que ça.et ça résout le problème de masse salariale.

Esque Salah serait aussi fort dans un autre club, c'est peu probable. Esque un autre joueur talentueux serait aussi bon que lui chez nous c'est possible... Il a plus a y perdre que nous.

 

Non, non , Salah est très difficilement remplaçable.

Il faut trouver non seulement un joueur capable de mettre au moins 25 buts par saison et en ayant son éthique de travail tout en étant pas une diva.

Dans le football actuel, c'est très compliqué. Sadio serait déja une perte au moins à court terme, gardons Mo !

On peut sacrifier Minamino et Origi mais gardons Mo !

Il a plus à perdre que nous car le statut qu'il a chez nous, il l'aura pas à ailleurs (ni au Real, ni au Bayern). Si Salah est intelligent, il ira pas au PSG ou au Barça. 

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, suarez79 a dit :

Non, non , Salah est très difficilement remplaçable.

Il faut trouver non seulement un joueur capable de mettre au moins 25 buts par saison et en ayant son éthique de travail tout en étant pas une diva.

Dans le football actuel, c'est très compliqué. Sadio serait déja une perte au moins à court terme, gardons Mo !

On peut sacrifier Minamino et Origi mais gardons Mo !

Il a plus à perdre que nous car le statut qu'il a chez nous, il l'aura pas à ailleurs (ni au Real, ni au Bayern). Si Salah est intelligent, il ira pas au PSG ou au Barça. 

 

Et jamais blessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, skum a dit :

Comme Can ou wijna... Les propos de son agents sont clairs, réveillez vous

Je suis pas d'accord avec toi pour dire que c'est pas grave, par contre sur l'agent je te rejoins. Faudra juste pas faire l'erreur de le garder 1 an en espérant qu'il prolonge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait chier qu’on perde Salah 😢

surtout pour une histoire de salaire!

j’admire le club pour sa gestion et le fait qu’il ne tombe pas dans le n’importe quoi comme Paris city et Chelsea 

mais j’ai du mal à comprendre comment on peut proposer une prolongation à papy milner, à Firmino borini alors qu’ils ne servent pratiquement plus à rien.

pourquoi ne pas se libérer de ses 20M de masse salariale et de se servir d’une partie pour prolonger Mo?

Le vestiaire me semble assez intelligent et Jurgen assez fort pour gérer ce qui pourrait être des jalousies…

j’aimerais connaître les chiffres de la proposition du club et ceux des exigences de Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est faute professionnelle si on ne le prolonge pas. 

Même si c'est très élevé. 

Le gars est un des meilleurs joueurs du monde, super pro, super condition physique, bat tous les records, nous porte devant depuis plusieurs saisons, et il veut rester.

Alors, ne pas le garder, je n'aimerais pas du tout

C'est une légende de Liverpool. Déjà. 

 Fais chier si ça n'avance plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...