Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Papaloukas9 a dit :

Etant un grand fan de coutihno, on ne peut pas décemment comparer son apport avec salah. L'égyptien nous a emmené sur le toit du monde par ses performances et sa régularité. Ça fait 4 ans que l'on est top4 européen, même si le collectif a contribué, c'est lui notre leader.

Maintenant je suis partagé, le garder à un salaire qui explose les codes du club est un choix très difficile à prendre. Ça reste actuellement le meilleur joueur au monde et ce sera impossible de le remplacer immédiatement avec un joueur ayant le même impact.

J'espère juste que son agent soit pas une pourriture avide de fric et que leur décision ne repose que sur ce critère.

Il doit savoir qu'il trouvera difficilement un club avec autant d'atouts.

Je suis absolument pas d'accord pour dire que Salah nous a emmené sur le toit de l'Europe.

Tous les joueurs nous y ont emmené, et personne a la fois. Si ya un homme a qui on doit tout ça c'est klopp, pas Salah.

Salah est un violoniste dans un orchestre symphonique, klopp est le chef d'orchestre.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plus que l'impact de  salah et les pour et contre sur sa prolongation, moi c'est l'image du club qui m'interpelle.

Quand on vend Suarez on est, à ce moment-là, juste un club qui se qualifie une fois de temps en temps et qui sort d'une seule grosse saison. Arsenal est plus attractif que nous par exemple.

Quand on vend Coutinho, on revient un peu sur le devant de la scène européenne mais plus comme un outsider. On est une équipe en construction, mais du point de vue couti (et beaucoup de joueur je suppose), on est encore à cette époque un club tremplin pour les top clubs européens (real, barca, juve, bayern)

Aujourd'hui on est l'un des plus si ce n'est le club le plus attractif de toute l'europe, les joueurs (coucou luis diaz) se moque de club comme tottenham pour venir chez nous! Quel message on envoi si le club le plus attractif d'europe n'est pas capable de garder son meilleur joueur pour une histoire de salaire de quelques millions?

Qu'on ne prolonge pas Wijnaldum, ce n'est pas si grave en soi car ce n'était pas notre meilleur joueur, notre star, ni celui qui fait vendre le plus de maillot. Mais Salah il l'est, et dans la position où le club se trouve aujourd'hui (top club européen loin devant les barça et arsenal qui nous étaient préférés il n'y a pas si longtemps) on doit agir comme un grand club et ne pas laisser filer ses perles chez le concurrent.

 

Je le répète, j'aimerais vraiment connaître les chiffres des exigences de mo et de la proposition du club. Malheureusement avec ce que l'on a vu ses dernières années, je pense que c'est la proposition du club qui doit être ahurissante et non pas l'inverse. (le problème n'est peut-être même pas que salariale mais aussi durée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si c'est un problème sur la durée, c'est le club qui fait mal les choses (genre ils vont proposer 3 au lieu de 4, ça serait bien le style). 

Si c'est un problème d'argent, et sous réserve de voir les chiffres, bah c'est Salah qui se plante. Si tu veux vraiment rester, tu restes. Ca va lui changer quoi concrètement dans sa vie de gagner 18M ou 15M ? 

On voit souvent dans les débats de PMU sur les réseaux les gens dire "toi tu changerais pas de patron si un autre te propose le double ?". Bah oui mais nous on gagne 1500-2500€ par mois, pas 1M.

Donc encore une fois si Salah se sent vraiment bien et qu'il veut rester, ben il met pas le club dans la merde et il signe son augmentation j'ai envie de dire. Et s'il veut 4 ou 5ans, ben le club lui accorde, physiquement il va pas s'écrouler, à part grosse blessure. Ya des choses qu'on comprend pas c'est sur mais ça peut quand même pas être plus compliqué que ça : soit c'est la durée soit c'est le salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, skum a dit :

Je suis absolument pas d'accord pour dire que Salah nous a emmené sur le toit de l'Europe.

Tous les joueurs nous y ont emmené, et personne a la fois. Si ya un homme a qui on doit tout ça c'est klopp, pas Salah.

Salah est un violoniste dans un orchestre symphonique, klopp est le chef d'orchestre.

Je partage évidemment sur l'apport de tout le monde et surtout Klopp en tant que chef d'orchestre, pas de débat là dessus, on n'aurait pas eu le même succès sans l'ensemble des ingrédients.

Salah c'est 153 buts 57 passes D en 238 matchs, en 19 600 minutes. En gros il est décisif tous les 92 minutes depuis son arrivée. Ce ne sont que des stats mais pour reprendre ton expression je nous souhaite bon courage pour trouver un violoniste à ce niveau.

Autant je suis d'accord de ne pas résumer nos victoires qu'a un seul homme, il faut tout de même reconnaître qu'il a eu un impact incomparable sur nos résultats.

Il est arrivé quasiment en même temps que Mané, a titre de comparaison, et ils étaient sensiblement considérés au même niveau. Mané est aujourd'hui considéré depuis comme un excellent joueur, il reste une classe d'ecart tant l'égyptien a progressé et a dominé sur l'angleterre.

Mon sentiment est qu'il partira, malheureusement, et je respecte la politique salariale de notre club, j'aimerais évidemment qu'il reste. Si divorce il y a, j'espère juste que ce sera sain, et que tout le monde s'y retrouve. Ce joueur mérite le respect,  tout comme notre club.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kaz a dit :

Plus que l'impact de  salah et les pour et contre sur sa prolongation, moi c'est l'image du club qui m'interpelle.

Quand on vend Suarez on est, à ce moment-là, juste un club qui se qualifie une fois de temps en temps et qui sort d'une seule grosse saison. Arsenal est plus attractif que nous par exemple.

Quand on vend Coutinho, on revient un peu sur le devant de la scène européenne mais plus comme un outsider. On est une équipe en construction, mais du point de vue couti (et beaucoup de joueur je suppose), on est encore à cette époque un club tremplin pour les top clubs européens (real, barca, juve, bayern)

Aujourd'hui on est l'un des plus si ce n'est le club le plus attractif de toute l'europe, les joueurs (coucou luis diaz) se moque de club comme tottenham pour venir chez nous! Quel message on envoi si le club le plus attractif d'europe n'est pas capable de garder son meilleur joueur pour une histoire de salaire de quelques millions?

Qu'on ne prolonge pas Wijnaldum, ce n'est pas si grave en soi car ce n'était pas notre meilleur joueur, notre star, ni celui qui fait vendre le plus de maillot. Mais Salah il l'est, et dans la position où le club se trouve aujourd'hui (top club européen loin devant les barça et arsenal qui nous étaient préférés il n'y a pas si longtemps) on doit agir comme un grand club et ne pas laisser filer ses perles chez le concurrent.

 

Je le répète, j'aimerais vraiment connaître les chiffres des exigences de mo et de la proposition du club. Malheureusement avec ce que l'on a vu ses dernières années, je pense que c'est la proposition du club qui doit être ahurissante et non pas l'inverse. (le problème n'est peut-être même pas que salariale mais aussi durée!)

Moi je pense que ça enverrai une image forte justement. Le club campe sur ses positions et c'est pas le joueurs qui dicte sa loi. Il part tan pis on gagnera sans lui.

 

Quand Suarez part c'est un aveu de faiblesse parce que c'était de très loin notre meilleur joueur. Aujourd'hui si Salah part on a plein d'autres stars : Mane, Virgil, Trent, Alisson, Fabinho, Thiago... Le message est pas du tout le même.

D'autant plus qu'avec la qualité de nos recrutement tout le monde sait qu'on peut remplacer Salah par un nouveau Diaz a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

Moi je pense que ça enverrai une image forte justement. Le club campe sur ses positions et c'est pas le joueurs qui dicte sa loi. Il part tan pis on gagnera sans lui.

 

Quand Suarez part c'est un aveu de faiblesse parce que c'était de très loin notre meilleur joueur. Aujourd'hui si Salah part on a plein d'autres stars : Mane, Virgil, Trent, Alisson, Fabinho, Thiago... Le message est pas du tout le même.

D'autant plus qu'avec la qualité de nos recrutement tout le monde sait qu'on peut remplacer Salah par un nouveau Diaz a droite.

On envoi ptet un message d'une direction forte, du club au dessus des joueurs et tout ce que tu veux.

Mais pour moi c'est un retour en arrière, on est incapable de garder nos meilleurs éléments comme c'était déjà le cas pour Suarez et Couti.

Et donc aux yeux des joueurs, on reste juste un tremplin vers un contrat plus juteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

On envoi ptet un message d'une direction forte, du club au dessus des joueurs et tout ce que tu veux.

Mais pour moi c'est un retour en arrière, on est incapable de garder nos meilleurs éléments comme c'était déjà le cas pour Suarez et Couti.

Et donc aux yeux des joueurs, on reste juste un tremplin vers un contrat plus juteux.

Oui mais avant les joueurs partaient pour un meilleur salaire + des titres (ou en tout cas des garanties de jouer des titres). Maintenant Salah qui va payer son salaire ? En Angleterre je pense pas qu'il accepterait un transfert, et il reste que le PSG. Est-ce qu'un joueur de son calibre et de son éthique peut être sérieusement tenté par le PSG aujourd'hui vu la situation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kaz a dit :

On envoi ptet un message d'une direction forte, du club au dessus des joueurs et tout ce que tu veux.

Mais pour moi c'est un retour en arrière, on est incapable de garder nos meilleurs éléments comme c'était déjà le cas pour Suarez et Couti.

Et donc aux yeux des joueurs, on reste juste un tremplin vers un contrat plus juteux.

Le départ de Couti était bénéfique pour le club.

C'est le meilleur message qu'on a jamais envoyé, Couti tu part mais derrière on fabrique une machine de guerre et on va en finale.

Salah a tout gagné chez nous, c'est pas déconnant de vouloir partir pour gagner plus et tenter une nouvelle aventure. Ya aucun vœu de faiblesse de notre part, bien au contraire si on le remplace correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skum ya un truc que je comprends pas dans ton discours (j'espère ne pas me tromper de personne), mais tu ne veux pas donner un gros salaire à Salah, par contre ya quelques temps tu militais pour des sancho, haaland, Mbappé,... Tu hesitais pas à en faire les mieux payer du club. Tu crois que haaland touchera combien à city ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, YNWA68 a dit :

Skum ya un truc que je comprends pas dans ton discours (j'espère ne pas me tromper de personne), mais tu ne veux pas donner un gros salaire à Salah, par contre ya quelques temps tu militais pour des sancho, haaland, Mbappé,... Tu hesitais pas à en faire les mieux payer du club. Tu crois que haaland touchera combien à city ? 

Oui mais pas à n'importe quel prix. Et la grosse différence c'est que ces joueurs la on la 20aine, pas la trentaine. Ça change pas mal de chose du point de vu futur du club et bénéfice a la revente.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon  OK 

les négociations semblent ne pas convenir au club

et l'agent de Mo va lui retrouver un nouveau club

mais dites moi ou va t il aller ?

reste pas beaucoup de club qui peuvent l'accueillir financièrement parlant

Bayern

city

chelsea

real

barcelone

PSG

 

NEWCASTLE   perhaps

 

a part city et chelsea   (ou ca joue bien au foot  mais pas envisageable comme transfert)

real barcelone  PSG il va bien se faire  ch......

 

il devrait bien réfléchir

vaut mieux gagner moins bien de thunes et s 'amuser

 

demandez donc a M bappé

le mec il veux gagner des titres

il serait prêt à baisser un peu son salaire pour des titres

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, pierre88 a dit :

Ils parlent d'un montant de transfert entre 60 et 70 millions. Ca me parait peu.

C'est parce qu'il lui reste qu'un an de contrat que le montant est si bas?

Oui mais ils y vont au bluff.

Dans l'idée qu'un deal est en préparation, ils proposent 70, on demande 150, et ça se conclura autour des 100, sauf si le PSG se lance dans la course officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pierre88 a dit :

D'ailleurs il joue demain ou pas? Apparemment il est absent de l'entrainement ce jour...

EDIT : au temps pour moi, Klopp vient de confirmer qu'il était prêt à s'entrainer. Ca devrait aller.

Oui klopp a dit que ca allait.
Il est quand même jamais absent c'est fou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laura. a dit :

En cas de départ, un petit jeune prometteur du nom de Neymar voudrait apparemment quitter son club pendant l’été.

Bon remplacement en perspective :ph34r:

Meme gratuit c'est non !

Ps : tu devais pas bouger jusque ce soir ! 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah Salah qui n'ira pas à la CDM.

Ca va commencer à faire mal intérieurement non? J'espère que ça va pas ruiner l'ambiance dans le vestiaire avec Sadio.

Son penalty est tellement dégueulasse...

Bon au moins il restera au chaud à la maison cet hiver... s'il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...