Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Recommended Posts

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 4 heures, skum a dit :

On ne sait pas ce qu'ils demandent...

On ne sait pas non plus quelle vision Slot a, peut être qu'il estime qu'il fera mieux avec des joueurs plus jeune...

En vrai on ne sait rien et on est pris en otage dans cette histoire, comme les joueurs communiquent et on les voit bons sur le terrains, on est forcément de leur coté, mais encore une fois on ne sait rien...

Oui, tu as en partie raison

Mais peu importe ce qu'ils demandent. On est à moins d'un mois et on aurait déjà dû finir cette négociation l'été dernier au plus tard !

Et en plus, vu leur niveau, ils auraient raison de demander la lune, surtout vu la pingrerie de FSG. 

Ils méritent d'être prolongés et super bien payés. Et FSG n'a pas bien géré cela, comme ils ont mal géré le mercato estival désastreux. 

il y a 6 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, tu as en partie raison

Mais peu importe ce qu'ils demandent. On est à moins d'un mois et on aurait déjà dû finir cette négociation l'été dernier au plus tard !

Et en plus, vu leur niveau, ils auraient raison de demander la lune, surtout vu la pingrerie de FSG. 

Ils méritent d'être prolongés et super bien payés. Et FSG n'a pas bien géré cela, comme ils ont mal géré le mercato estival désastreux. 

Ben oui et non. De notre point de vu c'est une aberration. Du leur ils se disent peut être que ya des profile plus jeunes, avec un salaire 4 fois moins cher, qui correspondront au souhait de slot.

A ce niveau là on ne peut pas appeler ça de l'incompétence, c'est forcément voulu. Est ce que la raison est bonne ça c'est autre chose.

Ex: quand klopp est arrivé il n'a pas gardé certains cadres qui étaient fort a nos yeux, parcequ'il voulait modelé l'effectif a son image. Bon c'est pas vraiment pareil parce que l'effectif était beaucoup moins quali. Mais Lucas leiva on l'aimait tous et on l'aurait bien gardé, pareil pour agger.

Edited by skum

Il y a 7 heures, skum a dit :

Ben oui et non. De notre point de vu c'est une aberration. Du leur ils se disent peut être que ya des profile plus jeunes, avec un salaire 4 fois moins cher, qui correspondront au souhait de slot.

A ce niveau là on ne peut pas appeler ça de l'incompétence, c'est forcément voulu. Est ce que la raison est bonne ça c'est autre chose.

Ex: quand klopp est arrivé il n'a pas gardé certains cadres qui étaient fort a nos yeux, parcequ'il voulait modelé l'effectif a son image. Bon c'est pas vraiment pareil parce que l'effectif était beaucoup moins quali. Mais Lucas leiva on l'aimait tous et on l'aurait bien gardé, pareil pour agger.

Oui mais le jeune avec un salaire 4x moins élevé n’arrivera jamais avec des stats similaires à Salah. Il Aura besoin d’un temps d’adaptation etc…

Salah tu le prolonge, tu assure 15/20 buts et 10 assits la saison pro… même l’année dernière où il était clairement moins bons il  a quand même fait ses stats.

Si on comptait pas le prolonger, il fallait recruter le fameux jeune, au salaire 4x plus bas dont tu parles, l’été dernier (ou alors le prendre cet hiver) pour qu’il s’acclimate quelques mois en back up de Mo.

Je suis d’accord avec @skum 

Et on ne peut pas dire que fsg sont des incompétents, sinon on ne serait pas là ou on est aujourd’hui.

ils ne sont pas non plus pingres avec les centaines de millions investis dans le stade, le centre d’entraînement et sûrement d’autres choses. 

la politique de recrutement oui est un peu moins folle qu’ailleurs. Certains s’en contente d’autres ne sont pas d’accord. On en a déjà parlé 1000x. 

pour mo il a déjà le plus haut salaire de l’équipe et de loin, en plus d’avoir le plus haut salaire de l’histoire du club. D’ailleurs je ne comprends pas que les autres joueurs soient si loin niveau salaire. Un ali, taa ou vvd mériterait largement d’être au niveau.

Mais on ne sait rien donc on peut dire que c’est fsg le coupable de ne rien avoir proposé ou c’est mo qui ne s’est réveillé que cette année et a fait traîner et peut être qui demande bcp trop…

On parle bcp de mo mais pour moi le joueur a prolonger avant tous les autres c’est vvd…

Edited by holymanu

La non prolongation de Mo serait sa faute car il se serait réveillé tard? Tu te relis avant d’envoyer ce genre de truc? 🤣

Bon à vous lire FSG sont des masterminds qui pensent à tout, on va voir aussi si le départ de TAA (plus gros talent formé au club depuis Gerrard) pour 0€ vous renforcera dans vos propos.

il y a 4 minutes, william57 a dit :

Après, peut être que les joueurs ont préférés attendre aussi de voir comment ça se passe sous Slot pour aussi faire un choix.

Imaginez vous si on avait pas le même parcours a ce jour, ou que les rapports n'étaient pas bon avec le nouveau coach ?

Le truc c’est qu’ils auraient tous dû être prolongés bien avant l’annonce de départ de Klopp. 
Y’a aucune excuse pour les dirigeants sur ces dossiers. 

Sinon des journalistes ont demandé à Slot ce qu’il en pense de la déclaration de Salah comme quoi c’était peut-être son dernier match contre city 

Slot a répondu: « Ah bah peut-être qu’il sait quelque chose de plus sur le procès des 115 charges et sait qu’ils seront pas là l’année prochaine »😂😂😂

il y a une heure, Hyypiä a dit :

La non prolongation de Mo serait sa faute car il se serait réveillé tard? Tu te relis avant d’envoyer ce genre de truc? 🤣

Bon à vous lire FSG sont des masterminds qui pensent à tout, on va voir aussi si le départ de TAA (plus gros talent formé au club depuis Gerrard) pour 0€ vous renforcera dans vos propos.

Se réveiller dans le sens où il ne savait peut être pas à l’époque ce qu’il allait faire : rester ou prolonger. Avec un changement assez radical et un nouveau staff peut être que certains ont voulu attendre de voir. 

Si on était 10e en galère je ne pense pas qu’on en parlerait pareil dès renouvellements ni si les joueurs seraient si motivés que ça pour renouveler. 

à vous lire les joueurs sont des parfaites gentilles victimes qui n’arrêtent pas d’aller taper à la porte des dirigeants pour quémander un renouvellement de contrat mais méchant fsg leur refuse parce qu’ils sont nuls et trop radins...

Pourquoi ce ne seraient pas les joueurs qui bloquent ou prennent du temps pour réfléchir ou auraient des demandes pharamineuses..etc. 

fsg n’a vraiment pas proposé de renouvellement de contrat à mo il y a 1 ou 2 ans ou plus? Vous en savez qq chose vous? Et si c’était mo qui leur avait dit qu’il ne souhaitait pas prolonger pour l’instant et qu’il verrait comment allait se passer la suite?! 

les 2 raisons sont valables mais avec ce qu’on sait je vois mal comment on pourrait accuser untel ou l’autre?

bcp de gens ici ont l’air tellement bien informés…

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Se réveiller dans le sens où il ne savait peut être pas à l’époque ce qu’il allait faire : rester ou prolonger. Avec un changement assez radical et un nouveau staff peut être que certains ont voulu attendre de voir. 

Si on était 10e en galère je ne pense pas qu’on en parlerait pareil dès renouvellements ni si les joueurs seraient si motivés que ça pour renouveler. 

à vous lire les joueurs sont des parfaites gentilles victimes qui n’arrêtent pas d’aller taper à la porte des dirigeants pour quémander un renouvellement de contrat mais méchant fsg leur refuse parce qu’ils sont nuls et trop radins...

Pourquoi ce ne seraient pas les joueurs qui bloquent ou prennent du temps pour réfléchir ou auraient des demandes pharamineuses..etc. 

fsg n’a vraiment pas proposé de renouvellement de contrat à mo il y a 1 ou 2 ans ou plus? Vous en savez qq chose vous? Et si c’était mo qui leur avait dit qu’il ne souhaitait pas prolonger pour l’instant et qu’il verrait comment allait se passer la suite?! 

les 2 raisons sont valables mais avec ce qu’on sait je vois mal comment on pourrait accuser untel ou l’autre?

Oui bon, avec tout le respect, on sait tous que FSG ne veut pas le payer avec un salaire qu’il mérite. Pareil pour VVD et pour Trent. Suffit de voir leurs agissements depuis 15 ans, pas besoin d’être insider.

il y a 47 minutes, holymanu a dit :

Donc les joueurs bloque mais disent depuis 6 mois qu'ils veulent rester et qu'ils n'ont pas de proposition (hors Trent), c'est quoi ta logique ?

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Oui bon, avec tout le respect, on sait tous que FSG ne veut pas le payer avec un salaire qu’il mérite. Pareil pour VVD et pour Trent. Suffit de voir leurs agissements depuis 15 ans, pas besoin d’être insider.

Oui on sait que fsg n’a pas une politique de recrutement multi millionnaire mais faut faire avec, nous on n’y peut rien.

moi je ne suis pas dans le camp des « payez le n’importe quel salaire pourvu qu’il reste » et honnêtement je ne pense pas que ce soit une histoire d’argent mais plus de de durée de contrat. Mais on spécule. 

au final on a tous raison et tort à la fois vu qu’on raconte juste ce qu’on croit être une partie de la vérité. 

on tourne juste en rond en attendant que tout ce petit monde se mette d’accord. Parce que je pense qu’au final tout le monde veut voir mo rester mais à quelles conditions?

Edited by holymanu

Il y a 6 heures, YNWA68 a dit :

Un génie, une réponse kloppienne

Je dirais même une réponse Slotesque !

J'imaginais que la succession de Klopp aurait forcément une saveur fade mais tout ce que Slot fait ou dit, de ce que j'en ai vu, me plaît énormément. De fait, c'est fou, mais je ne regrette pas Klopp, il reste a mon sens le meilleur que j'ai vu comme coach a Liverpool mais je pense qu'il était temps pour lui et le club de se séparer et la succession est, pour l'instant, parfaite.

Désolé du HS 😁

Il y a cet article qui est sorti. Pauvre Mo, tellement désespéré de rester au club, qu'il serait prêt à signer pour un contrat d'un an.

Mohamed Salah would accept a new one-year contract at Liverpool. 
@Simon_Hughes__

https://x.com/JamesPearceLFC/status/1863603949158207846

Si c'est ça, il pourrait partir cet été avec indemnité de transfert.

Edited by pierre88

aucune idée de la fiabilité. 

Mais en admettant que ce soit exact, je reste partagé. 2 ans c'est juste assez long pour avoir la possibilité de le vendre à sa juste valeur l'été prochain finalement. Car sinon derrière on se retrouvera dans la même configuration. Avec un salah qui arrive à nouveau à la fin de son contrat... 

D'un autre côté, le football va tellement vite... tout athlète exceptionnel qu'est Salah. Qui sait ou il en sera dans 2 ans ?! Si il prolonge 3 ou 4 ans et que son niveau décline durablement dès 2025, tiendra t'ont le même discours... il approche malgré tout les 33 ans.

J'en profite pour souligner à nouveau d'ailleurs son professionnalisme d'un part, mais aussi l'athlète exceptionnel qu'il est. Sincèrement pour un joueur au jeu tout même axé sur beaucoup d'aspects " physiques ", quelle longévité. Ça force l'admiration et le respect. Pour moi c'est du niveau CR7 dans ce domaine là. Beaucoup de grands joueurs arrivent à bien vieillir en évoluant. Et certes Mo a fait évoluer son jeu. Mais il reste à un niveau de vélocité, d'endurance, de puissance et de gestion de son corps exceptionnelles. 

Il y a 4 heures, tyfond a dit :

aucune idée de la fiabilité. 

Mais en admettant que ce soit exact, je reste partagé. 2 ans c'est juste assez long pour avoir la possibilité de le vendre à sa juste valeur l'été prochain finalement. Car sinon derrière on se retrouvera dans la même configuration. Avec un salah qui arrive à nouveau à la fin de son contrat... 

D'un autre côté, le football va tellement vite... tout athlète exceptionnel qu'est Salah. Qui sait ou il en sera dans 2 ans ?! Si il prolonge 3 ou 4 ans et que son niveau décline durablement dès 2025, tiendra t'ont le même discours... il approche malgré tout les 33 ans.

J'en profite pour souligner à nouveau d'ailleurs son professionnalisme d'un part, mais aussi l'athlète exceptionnel qu'il est. Sincèrement pour un joueur au jeu tout même axé sur beaucoup d'aspects " physiques ", quelle longévité. Ça force l'admiration et le respect. Pour moi c'est du niveau CR7 dans ce domaine là. Beaucoup de grands joueurs arrivent à bien vieillir en évoluant. Et certes Mo a fait évoluer son jeu. Mais il reste à un niveau de vélocité, d'endurance, de puissance et de gestion de son corps exceptionnelles. 

Je ne vois pas le lien que tu as posté...