Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

Mohamed Salah - N°11

 

910037salah.jpg

 

Le sujet de notre nouveau n°11 et ailier, qui va venir faire des ravages avec Firmino, Mané et Coutinho !

Très content de son recrutement. Je pense qu'il va nous faire beaucoup de bien et il va permettre à des joueurs comme Coutinho et Firmino d'être plus libre

Lui et Mané sur les ailes ça va envoyer sévère niveau vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite interview de Salah. J ai repris sa réponse quant au poste ou il souhaite jouer. Plutôt intéressant. Sa place est plutôt ailier droit mais je l ai déjà vu joué à gauche, en 10 et même en pointe tel un faux neuf. Avec sa vitesse et sa technique, pour moi il peut jouer partout en attaque.

Salah: "I can play anywhere along the front. When we played five at the back at Roma I played as the second striker, like the No 10." #LFC

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à lui ! Après, je ne le connais pas plus que ça même si je crois qu'il a un peu de mal dans la finition mais il nous fera augmenter notre profondeur de banc et même s'il ne débute pas, il jouera forcément. Je n'oublie pas qu'il a quand même eu du mal à s'adapter à Chelsea mais a t-il vraiment eu sa chance ?  Je fais confiance à Klopp sachant que c'est à mon avis le type de joueur qui pourrait être efficace contre les petits. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre je suis pas d'accord !!! Comment je fais moi qui ai acheté le maillot de Firmino la saison derniere avec le numéro 11 ???

Bon je suis quand meme super content de son arrivée ;-)

Si tu as acheté le nouveau maillot de Firmino n°11 tu peux le renvoyer au club pour qu'il le signe:

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/mohamed-salah-wear-no11-shirt-13226493

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content que Klopp ait acquis un ailier supplémentaire, on en avait besoin ! Trop de grosses équipes (coucou Arsenal et City) jouent statique avec des milieux axiaux sur les côtés, et ça leur coûte des points tout au long de la saison. On a commis cette erreur en faisant évoluer Lallana et Coutinho à des positions qui n'étaient pas les leurs, et ça nous a coûté des points. Avec un joueur du profil de Salah, on est au moins parés pour aligner un XI avec deux vrais ailiers, en attendant un remplaçant supplémentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Momo ^_^

Très content de ce transfert, il a l'air d'avoir le profil parfait pour s'adapter au jeu de Klopp et se fondre dans l'équipe. On avait vraiment besoin d'un nouvel ailier car on a beaucoup souffert des absences de Mané l'an dernier.

Hâte de le voir à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

The African Nations Cup finals are set to be expanded to 24 teams and moved to dates in June and July.

 

Viktor Fagerström‏ @ 
Viktor Fagerström a retweeté SuperSport

So you say Mané and Salah will tear shit up all season long? I salute you

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...