Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

« Fucking Muslim » crié par un supporter de West Ham au moment où il tirait un corner 

Super... c'est vraiment de sombres merdes tous ces mecs. Je ne sais pas si c'est un effet loupe des médias mais j'ai l'impression qu'il y a une hausse de tous ces comportements racistes merdiques dans les stades en ce moment, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jamie Carragher, l'ancienne légende de Liverpool, n'aime pas du tout les dernières prestations de Mohamed Salah avec les Reds.

 

Pour l'ex-défenseur des Reds (737 matches entre 1996 et 2013), si Salah n'est plus aussi brillant c'est parce qu'il déjoue, en se montrant trop individualiste devant les buts adverses. "Il a été égoïste et trop gourmand, sans l'ombre d'un doute, a-t-il jugé sur Sky Sports. Son bilan pour Liverpool reste exceptionnel en Premier League, puisqu'il a marqué et créé des buts. Cette saison, personne n’a été impliqué dans plus de buts que lui. Il reste une menace constante. Mais deux ou trois fois aujourd’hui, il devait relever la tête et voir ce qui se passait autour de lui. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Carragher, l'ancienne légende de Liverpool, n'aime pas du tout les dernières prestations de Mohamed Salah avec les Reds.

 

Pour l'ex-défenseur des Reds (737 matches entre 1996 et 2013), si Salah n'est plus aussi brillant c'est parce qu'il déjoue, en se montrant trop individualiste devant les buts adverses. "Il a été égoïste et trop gourmand, sans l'ombre d'un doute, a-t-il jugé sur Sky Sports. Son bilan pour Liverpool reste exceptionnel en Premier League, puisqu'il a marqué et créé des buts. Cette saison, personne n’a été impliqué dans plus de buts que lui. Il reste une menace constante. Mais deux ou trois fois aujourd’hui, il devait relever la tête et voir ce qui se passait autour de lui. "

ho putain carra est pas un vrai fan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho putain carra est pas un vrai fan 

Au-delà de la blague, je ne sais pas si cette remarque est nécessaire... On sait que salah est en pleine crise de confiance, je ne pense pas que cette remarque de carra va aider l'équipe... au contraire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la blague, je ne sais pas si cette remarque est nécessaire... On sait que salah est en pleine crise de confiance, je ne pense pas que cette remarque de carra va aider l'équipe... au contraire 

ben il est mieux c est sur , faut juste qu il soit un peu plus altruiste ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la blague, je ne sais pas si cette remarque est nécessaire... On sait que salah est en pleine crise de confiance, je ne pense pas que cette remarque de carra va aider l'équipe... au contraire 

Carra voit ce que tout le monde voit.

Ce qui est dommage c'est que ce soit lui qui soit obligé de sortir ça.

Cela aurait déjà dû être réglé en interne. Surtout que ce n'est pas dans le caractère de Mo d'être individualiste dans le jeu (cf le péno qu'il donne à Bobby contre les gunners).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carra voit ce que tout le monde voit.

Ce qui est dommage c'est que ce soit lui qui soit obligé de sortir ça.

Cela aurait déjà dû être réglé en interne. Surtout que ce n'est pas dans le caractère de Mo d'être individualiste dans le jeu (cf le péno qu'il donne à Bobby contre les gunners).

C'est peut etre reglé en interne on en sait rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'aacor dernier exemple sa passe contre le bayern

Oui c'est ce que je dis, ce n'est pas dans son caractère d'être égoiste dans le jeu, mais cela fait plusieurs matchs que dans de nombreuses situations où il peut la donner  à un coéquipier mieux placé il tente.  Quand ça rentre on applaudit mais quand ça foire ça pique les yeux.

On sait qu'il force son jeu à cause de son manque d'efficacité que les médias lui rabâchent depuis plusieurs semaines.

En tout cas j'espère que son efficacité va vite revenir car on va avoir besoin d'un Momo au top pour la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la blague, je ne sais pas si cette remarque est nécessaire... On sait que salah est en pleine crise de confiance, je ne pense pas que cette remarque de carra va aider l'équipe... au contraire 

je ne sais pas si vous avez senti comme moi la gêne de carra lors de l’interview de Mo pour décortiquer le but... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez senti comme moi la gêne de carra lors de l’interview de Mo pour décortiquer le but... 

Pas vraiment senti de gène mais je trouve que Salah s'est vite défendu des critiques actuelles. Ses arguments sont tout a fait valables mais il l'a fait alors que la conversation n'était pas vraiment axé là-dessus. On voit que ça lui pèse beaucoup. Mais ça va aller mieux, j'en suis certain!!

 

COME ON MO'!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça assez moyen de sa part sa comparaison avec Aguero et peut-être explicite avec Sadio.

Aguero, il a planté dans des gros matchs en PL cette saison et sa carrière parle pour lui et depuis l'arrivée de Pep, il participe au jeu et n'est plus qu'un buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça, le métro parisien, les insultes contre Sterling, celles contre Tott'... ça commence à faire beaucoup en peu de temps.

C'est bien beau les communiqués du club en 140 signes sur Twitter, mais il va falloir qu'ils travaillent vraiment contre ces abrutis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la petitesse de certains groupements de "fans". Les gars sont à l'autre bout de l'europe... Et profèrent des insultes racistes à l'encontre d'un ancien joueur du club.

Il me semble que plus les instances prônent le fair-play et no racism plus de cas sont mis en lumière. 

C'est pas compliqué quand même...tous les stades sont munis de caméras au top de la technologie.

Un chant raciste ou des cris de singes et autres bananes tu repères les gars t'envoies des flics et robocop et hop au poste et interdiction de stade à vie.

Action-réaction car des confrontations entre supporters par chants interposés c'est l'essence  même du foot mais le racisme c'est l'étincelle pour tout faire partir en fumée ! (Elle est bien belle cette phrase:D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...