Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salah out, liverpool lance l'opération mbappe.

Pour moi c'est vraiment tôt pour rn parler et il faut voir ce que ces deux joueurs donneront sur cette saison qui ne fait que débuter.  

Que vaut ce journal anglais pour ceux qui connaissent ? même si ça reste que du papier à vendre...

Qu'en pensez-vous ? 

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-salah-out-liverpool-lance-l-operation-mbappe-2020,328391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah out, liverpool lance l'opération mbappe.

Pour moi c'est vraiment tôt pour rn parler et il faut voir ce que ces deux joueurs donneront sur cette saison qui ne fait que débuter.  

Que vaut ce journal anglais pour ceux qui connaissent ? même si ça reste que du papier à vendre...

Qu'en pensez-vous ? 

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-salah-out-liverpool-lance-l-operation-mbappe-2020,328391

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah out, liverpool lance l'opération mbappe.

Pour moi c'est vraiment tôt pour rn parler et il faut voir ce que ces deux joueurs donneront sur cette saison qui ne fait que débuter.  

Que vaut ce journal anglais pour ceux qui connaissent ? même si ça reste que du papier à vendre...

Qu'en pensez-vous ? 

https://www.foot01.com/equipe/paris/psg-salah-out-liverpool-lance-l-operation-mbappe-2020,328391

Comme disait Coluche, "tant qu'il y a des cons pour y croire...".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disait Coluche, "tant qu'il y a des cons pour y croire...".

Il y a aussi une citation qui dit on est toujours le con de quelqu'un. :D

Là n'est pas la question,  il serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les fans des reds. Vendre salah pour acheter mbappe ou garder salah sans acheter un joueur du calibre de mbappe étant donné que financièrement, visiblement il n'est pas possible d'avoir les deux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une citation qui dit on est toujours le con de quelqu'un. :D

Là n'est pas la question,  il serait intéressant de savoir ce qu'en pensent les fans des reds. Vendre salah pour acheter mbappe ou garder salah sans acheter un joueur du calibre de mbappe étant donné que financièrement, visiblement il n'est pas possible d'avoir les deux ? 

Rien que de dire cela est de l'utopie, mais franchement tu penses véritablement que Mbappé envisage de venir à Pool un jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de dire cela est de l'utopie, mais franchement tu penses véritablement que Mbappé envisage de venir à Pool un jour ??

Je me suis peut être mal exprimé et je ne suis pas l'auteur de l'article :D

Le but de mon post et du partage de l'article était de faire réagir et de connaître ce qu'en pensaient les fans des reds. Surtout sur le fait de se séparer de Mo Salah pour acheter Mbappé et je le répète qu'en pensent les supporters ? 

Aujourd'hui je pense que mbappe irait plus dans un grand club espagnol mais si nous marchons sur l'Europe et que nous jouons le titre en premier league chaque année en attirant de grands joueurs,  je me dis pourquoi pas dans le futur.

Et puis à ce jour, je pense que Salah peut encore progresser dans le jeu et nous apporter plein de choses en étant associé à Mané et Firmino ce qui ne serait peut être pas le cas de Mbappé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé et je ne suis pas l'auteur de l'article :D

Le but de mon post et du partage de l'article était de faire réagir et de connaître ce qu'en pensaient les fans des reds. Surtout sur le fait de se séparer de Mo Salah pour acheter Mbappé et je le répète qu'en pensent les supporters ? 

Aujourd'hui je pense que mbappe irait plus dans un grand club espagnol mais si nous marchons sur l'Europe et que nous jouons le titre en premier league chaque année en attirant de grands joueurs,  je me dis pourquoi pas dans le futur.

Et puis à ce jour, je pense que Salah peut encore progresser dans le jeu et nous apporter plein de choses en étant associé à Mané et Firmino ce qui ne serait peut être pas le cas de Mbappé. 

Si l'on doit entrer dans ce débat fictif, je dirais aucune chance pour plusieurs raisons :

- Liverpool n'achète quasi jamais à prix d'or sauf manque évident d'un crack dans sa catégorie et on a pas de besoin particulier en attaque et Mbappé n'est pas un crack à mon sens (n'en déplaise aux médias français).

- Le style de jeu et le poste d'Mbappé ne correspondent pas du tout ni au poste de Salah ni à son style. Son arrivée obligerait à repenser l'attaque en totalité. Mbappé à pour ambition de jouer 9 et on a actuellement le meilleur au monde à ce poste (bon là je suis un peu subjectif). 

- La mentalité du joueur et son aura sont et total décalage avec le Liverpool way. Mbappé ne semble pas tant altruiste et modeste comme le sont globalement les joueurs qui revêtent le maillot red. Ça semble moins compter de nos jours mais j'ai l'impression que notre club et notre entraîneur y tient (et c'est l'une des raisons qui me font aimer ce club). 

 

Bref, le départ de Salah se fera sûrement un jour, l'an prochain peut être même si aujourd'hui rien ne permet de l'affirmer mais en ce cas, on aura (ou on a déjà) ciblé les remplaçants possibles et les deals seront faits ou quais. Depuis quelques années on s'est bien améliorés à ce niveau (je ne sais pas si tu as connu les Carroll, Borini, Aspas, Balotelli... franchement un autre univers).

Et dans tous les cas on visera un ailier rapide, dribbleur, qui fait des différences, qui est capable de combiner et de marquer régulièrement. Je n'ai pas de nom en tête mais nul doute que la cellule recrutement du club a déjà sa short list qui remplit les cases.

 

Voilà pour mon avis ^_^. No Mbappé in Mersey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis peut être mal exprimé et je ne suis pas l'auteur de l'article :D

Le but de mon post et du partage de l'article était de faire réagir et de connaître ce qu'en pensaient les fans des reds. Surtout sur le fait de se séparer de Mo Salah pour acheter Mbappé et je le répète qu'en pensent les supporters ? 

Aujourd'hui je pense que mbappe irait plus dans un grand club espagnol mais si nous marchons sur l'Europe et que nous jouons le titre en premier league chaque année en attirant de grands joueurs,  je me dis pourquoi pas dans le futur.

Et puis à ce jour, je pense que Salah peut encore progresser dans le jeu et nous apporter plein de choses en étant associé à Mané et Firmino ce qui ne serait peut être pas le cas de Mbappé. 

Je vais peut-être surpendre mais je ne trouve pas l'idée si folle d'essayer de faire venir MBappé.

Si Zidane reste au Real on a peu de chances de faire venir Mbappe. Si le Real n'obtient pas de résultats cette saison et que Zidane se fasse virer...

De notre côté si on fait une saison semblable à la précédente avec un titre majeur là il peut se passer des choses.

Le club a une autre dimension, VVD s'assoit à la table des Messi et Ronaldo, le match contre le Barça a changé beaucoup de choses, Liverpool est souvent cité en exemple. On a l'un des meilleurs coach au monde, sans parler des fans et d'Anfield.

La rumeur de cet été n'était peut être pas si anodine...

De plus le club n'a rien dépensé cet été, et ce n'est pas parce qu'il est fauché...Ca peut se tenter, ça ne veut pas dire qu'on l'aura mais ça se tente. Qui ne tente rien n'a rien, faut être ambitieux.

Liverpool a soufflé un vent de fraicheur dans un football oú l'on avait toujours les mêmes clubs en demi de LDC depuis des années, le club a tous les voyants au vert faut en profiter.

Après rien que de le tenter tu envois un signal fort car il n'y aura pas 10 clubs dessus.

Ensuite sur le transfert proprement dit je ne sais pas si le joueur correspond au profil recherché. Il ne sait pas défendre, et il ne sait pas aller au combat quand cela devient difficile. Aprés la mentalité il est encore jeune, s'il est bien entouré ça ira, puis avec papa Klopp...

 

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème ce n’est pas la mentalité ou le profil de Mbappé. Tout ça se travaille et avec Klopp il n’y a pas de doute à avoir. Mais déjà jamais on ne mettra une telle somme, et tant mieux. On a suffisamment prouvé que c’est le collectif qui compte et pas la somme des talents individuels. Si on devait remplacer un attaquant je pense qu’on irait chercher un joueur qui n’est pas encore une star pour lui faire franchir un cap et qu’il devienne une star comme on a toujours fait dans l’histoire du club. Enfin, Mbappé il est conditionné pour aller au Real. Même si, admettons, on le prend, il finira par aller au Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon je sais pas vous mais moi j'arrive a mon point de rupture avec Momo. J'ai la nette impression que le mec régresse. Il est plus capable d'exploiter un seul contre. Toutes ses passes sont mauvaises ( quand il pense a faire la passe), et même des 4 vs 3 il arrive à les gâcher continuellement.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas vous mais moi j'arrive a mon point de rupture avec Momo. J'ai la nette impression que le mec régresse. Il est plus capable d'exploiter un seul contre. Toutes ses passes sont mauvaises ( quand il pense a faire la passe), et même des 4 vs 3 il arrive à les gâcher continuellement.

Oh putain comme je te rejoins. On ne peut pas continuellement regarder dans le rétro et faire dans l'affect : malgré quelques buts en ce début de saison, il est absolument nullissime et est une charge pour l'équipe. Je lis à droite à gauche qu'il reste un poison pour l'adversaire, qu'il use les défenses et provoque des fautes, mais il me semble qu'il n'était pas cantonné à ce rôle il y a peu de temps ? C'était un véritable tueur et il était décisif une fois sur 2. Désormais j'ai l'impression qu'il fait absolument n'importe quoi. Et j'en peux plus de son petit sourire et de ses ballons envoyés loin devant pour essayer de prendre l'ascendant de vitesse, même là il galère.

J'arrive moi aussi très clairement au point de rupture avec lui. On attend BEAUCOUP plus de lui, mais peut être qu'on se trompe et que sa première saison n'était qu'un mirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il n'ait plus la réussite insolente de la première saison ça me perturbe pas. Mais la c'est que des mauvais choix systématiquement. Un contre en surnombre on a pas le droit de le foirer, et lui il en foire au moins 3 par match.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il se fait déchirer ce week-end par le frère de Luiz Gustavo c'est qu'il a quand même fait une différence... Il vient de mettre un doublé en LDC.

Alors ok il est moins bon depuis quelque temps mais ça reste un super joueur! Vous voulez le remplacer par qui?

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il se fait déchirer ce week-end par le frère de Luiz Gustavo ce week-end c'est qu'il a quand même fait une différence... Il vient de mettre un doublé en LDC.

Alors ok il est moins bon depuis quelque temps mais ça reste un super joueur! Vous voulez le remplacer par qui?

Benteke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il se fait déchirer ce week-end par le frère de Luiz Gustavo ce week-end c'est qu'il a quand même fait une différence... Il vient de mettre un doublé en LDC.

Alors ok il est moins bon depuis quelque temps mais ça reste un super joueur! Vous voulez le remplacer par qui?

J'aimerais voir Origi commencer à sa place, même contre Man Utd, juste pour lui montrer qu'il va falloir qu'il se réveille sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...