Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°11 : Mohamed Salah]


reds56

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Aussi bon que Luis. 

Yes mais l'équipe autour est meilleure à mon sens. On n'a plus Lovren Skrtel et Gerrard vieillissants, plus de Borini Aspas en remplaçants, ni Flanagan ou Johnson sur les côtés (voire ce bon vieux Aly Cissokho :lol2:). 

C'est bien que l'équipe ait évolué. Je trouve qu'on a vraiment un meilleur niveau global.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes mais l'équipe autour est meilleure à mon sens. On n'a plus Lovren Skrtel et Gerrard vieillissants, plus de Borini Aspas en remplaçants, ni Flanagan ou Johnson sur les côtés (voire ce bon vieux Aly Cissokho :lol2:). 

C'est bien que l'équipe ait évolué. Je trouve qu'on a vraiment un meilleur niveau global.

Sterling Coutinho Sturridge, Gerrard avec 5 ans de moins. On a pas mal perdu. Mané je ne suis pas sur que ce soit meilleur que Sterling ou Coutinho^^ Sturridge en état de grâce c'était quelque chose aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling Coutinho Sturridge, Gerrard avec 5 ans de moins. On a pas mal perdu. Mané je ne suis pas sur que ce soit meilleur que Sterling ou Coutinho^^ Sturridge en état de grâce c'était quelque chose aussi

 

Pour moi nous sommes effectivement légèrement moins exceptionnel sur les 3 de devants ; la SSS avait pour elle une complémentarité absolue et trois joueurs au Top de leurs formes. Mais l'équipe dans sa globalité est meilleure aujourd’hui car bien plus homogène à mon sens. Et la Pl est selon moi plus forte actuellement.

Petite aparté ; on a tendance à oublier que couti cette saison là était très irrégulier et nous proposait plus souvent le très moyen que l'excellent. 

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi nous sommes effectivement légèrement moins exceptionnel sur les 3 de devants ; la SSS avait pour elle une complémentarité absolue et trois joueurs au Top de leurs formes. Mais l'équipe dans sa globalité est meilleure aujourd’hui car bien plus homogène à mon sens. Et la Pl est selon moi plus forte actuellement.

Petite aparté ; on a tendance à oublier que couti cette saison là était très irrégulier et nous proposait plus souvent le très moyen que l'excellent. 

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton propos, mais Suarez c'était quand même une bonne classe au dessus de Sturridge et Sterling était inconstant souvent. La Firmino, Salah, Mané ça correspond parfaitement au style de Klopp, ça me parait plus costaud (bien qu'à part peut être Salah, aucun ne peut prétendre au statut de Suarez individuellement). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton propos, mais Suarez c'était quand même une bonne classe au dessus de Sturridge et Sterling était inconstant souvent. La Firmino, Salah, Mané ça correspond parfaitement au style de Klopp, ça me parait plus costaud (bien qu'à part peut être Salah, aucun ne peut prétendre au statut de Suarez individuellement). 

Sterling dans mon souvenir ; sur la fin de saison canon et après le recadrage de BR ; c'était le Mané de la saison dernière. et Stu c'était un instinct de tueur  alié à une capacité à participer au jeu... Et en prime le repositionnement de sterling entre les lignes avec les  4-3-1-2. Non pour moi vraiment , mise à part dans le domaine du jeu aérien ; ce trio n'avait pas de faiblesse et reste sans égal dans ce que j'ai vu à pool. ( une nouvelle fois sur ce laps de temps magique de SEULEMENT 6 mois ). Qui aurait convenu à tous les entraîneurs et  styles de jeu ( sauf un peut être Guardiola ). Suarez issant le niveaux de ses deux compères.

Après , tu ne peux pas isolé un secteur de jeu d'un équipe. Ce trio de rêve portait toute une équipe dont la défense étaient encore pire que celle de la saiso passé ou du début de celle ci. Johnson , cissokho.... 

Et de plus , comme je le disais plus haut ; il n'aura tenu que 6 mois. Quand firmino , salah et mané nous feront au moins une saison complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling Coutinho Sturridge, Gerrard avec 5 ans de moins. On a pas mal perdu. Mané je ne suis pas sur que ce soit meilleur que Sterling ou Coutinho^^ Sturridge en état de grâce c'était quelque chose aussi

 

Pour moi nous sommes effectivement légèrement moins exceptionnel sur les 3 de devants ; la SSS avait pour elle une complémentarité absolue et trois joueurs au Top de leurs formes. Mais l'équipe dans sa globalité est meilleure aujourd’hui car bien plus homogène à mon sens. Et la Pl est selon moi plus forte actuellement.

Petite aparté ; on a tendance à oublier que couti cette saison là était très irrégulier et nous proposait plus souvent le très moyen que l'excellent. 

Effectivement offensivement on n'est pas meilleurs, mais au niveau de l'équilibre de l'équipe, je nous préfere largement aujourd'hui. Je suis totalement d'accord avec Tyfond.  L'époque SSS, on ouvrait toutes les défenses mais on était incapables de terminer un match en clean sheet. Aujourd'hui on ouvre toutes les défenses et en plus on est capables de fermer boutique et de défendre proprement une fois l'avantage acquis. On est bien meilleurs tactiquement car on ne base plus notre stratégie sur du "balancez aux 3 de devant ils vont faire des miracles". On sait attaquer ET défendre. On verra bien jusqu'ou ca va nous mener ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré notre trio offensif SSS de l'époque, mais franchement je saurais pas dire si c'était plus fort que Mané Firmino Salah... Alors Suarez surclassait tout le monde sans aucun doute, mais sur la somme des 3 ça se vaut je pense, parce que cette saison c'est du lourd ce qu'on a mine de rien.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré notre trio offensif SSS de l'époque, mais franchement je saurais pas dire si c'était plus fort que Mané Firmino Salah... Alors Suarez surclassait tout le monde sans aucun doute, mais sur la somme des 3 ça se vaut je pense, parce que cette saison c'est du lourd ce qu'on a mine de rien.

A mon avis, sur la deuxième portion de 13/14 quand Rodgers l'a placé a la pointe du 4-4-2 losange,  Sterling était au niveau de Suarez. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...