Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien jeueur : Dominic Solanke > Bournemouth


Le Talisman

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Après les matchs de préparations j'ai bien envie de mettre une petite pièce sur Solanke dès cette saison. ( oui parce que bon ; il n'y a pas besoin d'avoir avalé tous les cahiers du foot pour voir que le jeune est prometteur. Et du coup je ne prendrais pas grand risque à parier sur une explosion dans les 5 ans. -_-)

Je lui trouve déjà un réelle sang froid face au but plutôt rare à son âge. 

Sachant que l'idée n'est pas de savoir si , mais plutôt quand Sturridge sera t'il blessé. Je me dis que l'idée d'avoir un second jeune en phase de confirmation en plus d'origi peut permettre de les libérer l'un et l'autre de la pression que peut représenter une titularisation subite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Mané Salah Coutinho Firmino. Il reste encore Lallana et Sturridge pour le secteur offensif.  Solanke est prometteur c'est sûr.  Mais mis à part des blessures à gogo je ne le vois pas jouer en championnat.

Par contre en coupe je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Mané Salah Coutinho Firmino. Il reste encore Lallana et Sturridge pour le secteur offensif.  Solanke est prometteur c'est sûr.  Mais mis à part des blessures à gogo je ne le vois pas jouer en championnat.

Par contre en coupe je suis pour.

il y aura plus de matchs que la saison dernière. 

Et la saison dernière Origi a eu pas mal de temps de jeu. 

pourquoi pas Solanke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car Firmino risque de passer en 9 vu que Mané et Salah seront sur les ailes.

Oui, et Coutinho descend au milieu donc pas impossible. Je pense qu'il faudra attendre de voir l'état physique de Sturridge pour savoir si Solanke et Origi peuvent avoir du temps de jeu. Selon moi, comme le dit ccab avec toutes les compétitions et Sturridge qui risque de se blesser (comme d'habitude) c'est possible. 

En tout cas je dois dire que Solanke est une bonne surprise pour le moment et je suis curieux de voir comment il évolue s'il a l'occasion de jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car Firmino risque de passer en 9 vu que Mané et Salah seront sur les ailes.

firmino a joué la saison dernière en 9 donc ça ne change rien à ce que je dits !!

firmino titulaire en 9 comme l'année dernière, stu n°2 aussi comme la saison passée  et solanke n°3 . Et comme stu a tendance à se blesser, solanke aura du temps de jeu

origi plus sur le cote

Modifié par ccab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

Officiel : départ à Bournemouth pour 19M£ (+-21M€). Incroyable ce qu'on vend bien. Il n'a jamais su s'imposer ; il n'y avait pas vraiment de place pour lui dans l'effectif.

Bon vent à lui, en espérant qu'il réussisse bien dans son nouveau club. 

Edit : apparemment, ça pourrait même monter à 25M£ avec les bonus.. :blink:

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter des Three Lions, déçu du départ de Solanke (et très déçu du départ de Clyne) mais vu le prix et le peu de choses qu'il a montré, c'est une très bonne affaire. Malheureusement, il n'est pas compatible à notre style de jeu. J'espère qu'il réussira à Bournemouth, et qu'il deviendra un grand attaquant pour les Three Lions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui. Il a jamais pu prouver ce qu'il valait vraiment, mais on va pas cracher sur 21M.

Surtout qu'on leur a mis une petite carotte vu qu'il ne jouera pas avant un mois au moins : https://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/dominic-solanke-a-peine-arrive-a-bournemouth-pour-21-2-millions-serieusement-blesse-5c3105ae9978e2710e874126 

Modifié par Dirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...
Le 16/04/2019 à 09:59, YNWA68 a dit :

Il joue encore au foot le futur de l'équipe d'angleterre ?

12924938

Descendu avec Bournemouth en 2020 et après avoir contribué a leur qualification en barrage et a leur 6ème place grâce a ses 15 buts en 40 matchs l'an dernier, il est désormais titulaire indiscutable sous Scott Parker avec 7 buts en 11 matchs de championnat cette saison. Les cherries sont actuellement premier du championnat. En espérant le revoir en PL bientôt.

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...