Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien jeueur : Dominic Solanke > Bournemouth


Le Talisman

Messages recommandés

Pour ma part je ne le vois pas percer cette saison.

Mais je pense qu'on risque surtout de ne pas le voir tout court  à cause de la concurence (Firmino, Origi,Ings, peut être Sturridge).

Aprés je serai le premier heureux si je me trompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'un parmi Origi et Sturridge ne sera plus à Liverpool pour la saison prochaine. Donc on aura Firmino en buteur titulaire et derrière, 3 buteurs à la hiérarchie peux claire (sauf si Stu reste, auquel cas il sera clairement deuxième si fit). Il aura un peu de temps en de jeu, en effet, mais pas assez pour percer à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est il parti pour faire une grosse saison selon vous ? Passer devant origi dans la hiérarchie sera son premier objectif en tout cas 

Si Klopp ne vend personne ce sera déjà une belle preuve de non confiance et plus dur pour lui d'espérer... Il faut dégraisser avant d'acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien empêche Klopp d'aligner à la fois Origi et Solanke. On sait très bien que le coach allemand use beaucoup son effectif donc on aura vraisemblablement des blessures récurrentes chez nos titulaires habituels ( dont la blessure de Couti qui survient généralement fin octobre - début novembre ) et donc nos 9 remplaçants auront plus que 15-20 min de tps de jeu en fin de match à grappiller, surtout avec un calendrier qui quoiqu'il arrive ( LDC ou EL) s'annoncera chargé, les matchs de coupes anglaises à jouer, rien n'empêche Klopp de changer son système et mettredeux 9 devant, d'autant qu'Origi a déjà joué avec Stu dans ce système et a été performant  ( cf son triplé face aux Saints en Cup en décembre 2015).

Vu la forme aléatoire de Stu et la grande interrogation sur l'évolution de Woodburn ( Va til réussir à exploser la saison prochaine? On en sait rien encore), je vois pas pourquoi on devrait se passer d'Origi. Il a encore une carte à jouer, surtout en sachant qu'en ayant un tps de jeu réduit, il nous met 10 buts par saison, ce qui n'est pas négligeable. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Danny Ings, je l'avais totalement oublié...

Origi semble avoir une bonne côte auprès de Klopp ( à l'inverse de Sturridge), faut pas rêver, Klopp le laissera pas partir. 

Sturridge, au contraire, si grosse offre il y a, pas sûre que Jürgen le retienne. Perso je le vois partir cet été. ( je le souhaite pas, je reste toujours une grande fan du joueur malgré une attitude dilettante sur le terrain et un physique fragile)

Ings a vraiment très peu joué en 2 ans. Il sera le dernier choix des 9 à mon sens ( s'il est pas prêté ou vendu). Je miserai pas sur une grosse saison de sa part l'année prochaine.

Woodburn on sait pas encore ce qu'il deviendra. Pour le moment, il me paraît trop tendre pour l'équipe 1ere ( en même temps, il n'a que 17 ans, rien ne presse). Si Solanke flambe, je pense que le jeune gallois jouera très peu en A

Faut pas non plus oublier que Salah et Mané partiront à la CAN en janvier. ( je dis peut être une bêtise, la prochaine CAN est en 2018 ou 2019? J'ai un doute...)

En début de saison on se dit tous les ans qu'on a un effectif assez étoffé ( quantitativement parlant) pour jouer sur tous les tableaux et finalement courant décembre-janvier, on se plaint des blessures fréquentes et départs à la CAN pour se rendre compte que notre effectif est short et à la fin on se plaint du mercato estival qu'on jugeait quelques mois auparavant satisfaisant.

Donc nen pour moi et Solanke et Origi ne seront pas de trop pour disputer la saison à venir. Ils évolueront peut être pas ensemble, ils seront en concurrence mais je suis persuadée que tous deux joueront pas mal la saison prochaine...

 

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut nous arriver de jouer à deux pointes comme cette année en cup notamment. Nous sommes en plus européen cette saison, il y aura donc certains matchs ou Bobby devra souffler, d'où l'intérêt d'avoir 6 attaquants, en sachant que Stu est plus que sujet à blessure et qu'on ne connaît pas vraiment le niveau réel de Ings pour son retour apres des mois d'absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas non plus oublier que Salah et Mané partiront à la CAN en janvier. ( je dis peut être une bêtise, la prochaine CAN est en 2018 ou 2019? J'ai un doute...)

La prochaine CAN aura lieu en 2019. 

Elle a maintenant lieu tous les deux ans, en année impaire, pour ne plus entrer en conflit avec les coupes du Monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Qui a vu jouer Solanke? Il paraît qu'il est très bon. Je n'ai vu que des vidéos de lui.

Il joue avant centre ou peut jouer un peu plus reculé?  Quel profil a t'il?

Ce qui est sûr a mon avis c'est que nous avons deux joueurs a fort potentiel avec woodburn et lui, plus ojo et arnold.  Et je serais d'avis de les faire jouer au maximum pour les développer évidemment quand c'est possible et pas n'importe comment , un peu comme fait tottenham  avec ses jeunes anglais.

Ings me semble partir de loin, origi se perds sur les ailes j'aimerais le voir en pointe, et stu devrait améliorer son hygiène de vie parce que avoir autant de blessures musculaires, c'est mauvais signe.  Et en plus sa nonchalance et son manque d'activité ne plaisent pas à klopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec l'hygiène de vie de Sturridge. Rien n'a jamais filtré sur une mauvaise hygiène de vie de Daniel. Il est naturellement fragile comme Owen, comme un Roberto Baggio, c'est tout. Il est né avec de superbes capacités mais avec un corps qui peine à les supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...