Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

tyfond

Messages recommandés

a9e136ea0f0d70e9640e97a8692b8415919ba5a1

First Name: Pepijn

Surname: Lijnders

Job Title: First-team development coach

Joined: 2014

 

http://www.sofoot.com/pepijn-lijnders-eminence-rouge-445436.html

Article de so foot qui m'a incité à ouvrir un topic pour ce monsieur.

C'est vrai qu'en lisant ces lignes , j'ai bien aimé la philosophie véhiculé par le monsieur et avant même de le lire en fin d'article je me suis imaginé le voir succéder à Klopp.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Klopp l'a en très haute estime.

Un rouage essentiel dans le club, c'est certain.

Après, pour le futur, on va rester prudent...

Un excellent membre du staff ne fat pas forcément un bon entraineur (entre ici, Carlos Queiroz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

C'est une perte pour le club, mais une bonne chose pour lui.

Il va pouvoir exercer en tant que boss, et voir s'il a les compétences pour le poste.

Qui sait, peut-être un futur grand entraineur, qui reviendra par la grande porte à Anfield?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
  • 4 weeks later...
  • 2 years later...
  • 8 months later...

Alors attention, "infos" à prendre avec de très grosses pincettes :

je vois pas mal de trucs passer sur notre pep, en résumé il ne ferait pas que des trucs bien au club et cela aurait joué dans les démissions de Ward & Edward...

si quelqu'un a eu plus d'info je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout le fait d’avoir écrit son livre et fait cette vidéo sur la tactique face au Barca que certain lui reproche.

alors certes les autres équipes n’ont pas besoin d’un livre pour étudier notre façon de jouer mais c’est vrai que c’était étrange le timing de sortie de son bouquin.

j’ai pas le souvenir dans les autres grandes équipes Européennes d’avoir déjà vu un adjoint qui sort un livre (sur le sujet de la tactique, etc…) alors qu’il est toujours en fonction.

Ce qui est assez risible c’est que certains fans sur les réseaux lui reproche toutes nos mauvaises prestations actuelles. Comme si encaisser 4 buts en première mi-temps à Brendford dont 3 sur cpa c’était de la faute de son livre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kaz a dit :

Alors attention, "infos" à prendre avec de très grosses pincettes :

je vois pas mal de trucs passer sur notre pep, en résumé il ne ferait pas que des trucs bien au club et cela aurait joué dans les démissions de Ward & Edward...

si quelqu'un a eu plus d'info je suis preneur!

C'est basé sur un article de Sam Wallace du Telegraph, donc plutôt très fiable, mais les propos qu'il expose dans son article sont très très largement détourné sur Twitter parce que, comme l'explique Lucasm70, depuis juin et la sortie de son livre la fan base Twitter de Liverpool veut sa tête....

Pep a bien un rôle plus important dans le choix des recrues mais c'est en tandem avec Klopp, grosse nuance. Depuis ce matin on l'impression que c'est uniquement lui qui prend les décisions si on ne lit que Twitter

Par contre je pense vraiment que c'est l'influence grandissante du tandem Klopp/Lijnders dans les décisions sur les transferts (achats, ventes et prolongations) qui est à l'origine du départ de Edwards et Ward. Ce n'est que mon avis mais on a quand même de plus en plus de preuves/infos qui montrent qu'ils ont refusé un nombre important de joueurs, notamment au milieu (coucou Matheus Nunes), ces derniers mois alors qu'ils avaient un profil pouvant aider au milieu.

Résultat on s'est retrouvé à faire les fonds de tiroir fin août quand ils se sont rendus compte de leurs conneries, pour voir débarquer Arthur en prêt. Et on se dit que du coup, un club qui s'auto proclame bien géré, va travailler de septembre à décembre pour faire débarquer un milieu au 1er janvier mais non

 

Ce qui me dérange dans tout ça c'est que depuis la défaite à Brentford, le seul qui passe entre les goûtes des demandes d'explication dans la presse c'est Klopp. Et s'il y a bien une constante à tout ce merdier, c'est notre cher allemand donc il ne faudrait pas oublier sa responsabilité à tout ça et le dédouaner en blâmant ceux qui gravitent autour de lui 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...