Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°26 : Andy Robertson]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Ce sera la curiosité de cette saison. Sera t'il simplement " bon " , fera t'il mieux que ce que l'on attend de lui , part il derrière milner dans l'esprit de Klopp , y restera t'il , peut il avoir une bonne influence sur moreno si celui fini par rester. ( il est toujours là et cela ne semble pas se bousculer au portillon )

En tout cas welcome !!!! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas m'être réellement attardée sur ses performances mais au prix qu'il a coûté, on ne risque pas grand chose. Au mieux il est bon il se retrouve titulaire et on se félicitera de cette recrue, au pire des cas, il se retrouvera remplaçant d'un Milner qui je pense, peut encore effectuer une saison au poste d'arg ou bien revoir Flanagan, qui sait ? 

On verra bien mais bienvenue à lui. Puisse t'il être le nouveau Fabio Aurelio ( pour le côté " joueur sous-coté" mais en réalité très bon) mais évidemment pas pour son côté fragile physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va montrer ce qu'il vaut et prendre la place d'un titulaire. J'ai rien contre Milner mais ce n'est pas son poste, et on a besoin d'un apport offensif dans le jeu de Klopp. D'après ce que j'ai vu en vidéo, il a un gros volume de jeu, va vite et a une bonne qualité de passes. Hâte de voir ses qualités défensives !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas m'être réellement attardée sur ses performances mais au prix qu'il a coûté, on ne risque pas grand chose. Au mieux il est bon il se retrouve titulaire et on se félicitera de cette recrue, au pire des cas, il se retrouvera remplaçant d'un Milner qui je pense, peut encore effectuer une saison au poste d'arg ou bien revoir Flanagan, qui sait ? 

On verra bien mais bienvenue à lui. Puisse t'il être le nouveau Fabio Aurelio ( pour le côté " joueur sous-coté" mais en réalité très bon) mais évidemment pas pour son côté fragile physiquement

Je ne le comparerai pas vraiment à Aurélio (même si j'a bien compris que tu t'attardes sur l'aspect sous-coté).

Il me fait plus penser à un joueur de devoir, capable d'aller-retour sur le terrain pendant 90 minutes, sans que ce soit un joueur capable de faire des différences offensives.

Un profil à la Finnan en quelque sorte, ou un Riise sans la frappe de balle.

A voir, pas un gros risque pour le coup, et au moins il est déjà adapté au championnat, contrairement à nos précédents flops à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste un choix de l'entraîneur très certainement 

alors oui très certainement mais il le désirait ce joueur , c'est pas nos dirigeants qui lui ont mit le couteau sous la  gorge ....à moins qu'il l'as sacrifié pour mettre un milieu/attaquant en plus sur le banc je voit pas le concept :/.

 

En esperant le voir contre Palace avec sans doute une equipe ''B'' ce week-end néanmoins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ne trouvez vous pas une certaine similitude entre la gestion des latéraux gauche et celle des gardiens.

En gros Klopp colle un jeune prometteur ( karius/robertson) dans les pattes d'un titulaire ( Mignolet/Moreno) décevant comme une mise en garde ; soit tu t'améliores soit tu te fais passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...