Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°26 : Andy Robertson]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Ne trouvez vous pas une certaine similitude entre la gestion des latéraux gauche et celle des gardiens.

En gros Klopp colle un jeune prometteur ( karius/robertson) dans les pattes d'un titulaire ( Mignolet/Moreno) décevant comme une mise en garde ; soit tu t'améliores soit tu te fais passer devant.

Ca me parait évident, mais tous les coach font ça, c'est logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Ca me parait évident, mais tous les coach font ça, c'est logique

Quand ils peuvent ; il y a certains postes où la profondeur d'effectif ne permet pas de jouer la concurrence. 

Markovic ne vient pas titiller Mané par exemple.

Ou Lovren surclasse la concurrence.....:P

Mais sur le fond c'est logique et sain je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouvez vous pas une certaine similitude entre la gestion des latéraux gauche et celle des gardiens.

En gros Klopp colle un jeune prometteur ( karius/robertson) dans les pattes d'un titulaire ( Mignolet/Moreno) décevant comme une mise en garde ; soit tu t'améliores soit tu te fais passer devant.

Je trouve que c'est une bonne chose. Klopp a déjà fait ça avec Lewandowski/Barrios ou Götze/Sahin.

Quand ils peuvent ; il y a certains postes où la profondeur d'effectif ne permet pas de jouer la concurrence. 

1/ Markovic ne vient pas titiller Mané par exemple.

2/ Ou Lovren surclasse la concurrence.....:P

Mais sur le fond c'est logique et sain je suis d'accord.

1/ Rien ne nous dit que ça n'arrivera pas ;)

2/ Il est quand même souvent tancé par Klavan et l'a été par Lucas. Preuve que Klopp n'a de cesse de chercher de nouvelles solutions. J'aime qu'un entraîneur ne se lasse pas de rebattre les cartes, pensant qu'une meilleure solution est toujours atteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas que notre petit écossais ne soit pas plus souvent titulaire.

Un peu de patience, il lui faut juste du temps pour assimiler ce que Klopp attend d'un latéral. Je rappelle qu'il a fallu un an et demi à Moreno pour y parvenir. Tant que ce dernier maintient son niveau de performance actuel, il n'y a aucune urgence à faire jouer Robertson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Pour moi si on lui laisse sa chance il sera bien meilleur que Moreno ..Je dis ca, je dis rien...

Mais d'où vous tenez qu'il est bon, ce joueur? Ce n'est pas parce qu'il est écossais que c'est forcément un Dalglish en puissance (sans tenir compte du poste), ça peut aussi être un Charlie Adam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où vous tenez qu'il est bon, ce joueur? Ce n'est pas parce qu'il est écossais que c'est forcément un Dalglish en puissance (sans tenir compte du poste), ça peut aussi être un Charlie Adam.

Adam et eve.. On retourne à l'essentiel alors.. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où vous tenez qu'il est bon, ce joueur? Ce n'est pas parce qu'il est écossais que c'est forcément un Dalglish en puissance (sans tenir compte du poste), ça peut aussi être un Charlie Adam.

Rien à voir écosais ou pas. Tu fais venir un joueur tu lui donnes du temps de jeu. Ox est bien aussi nul que la plupart de nos milieux et pourtant il joue. Moreno est bon en ce début de saison, mais ya quelques semaines tout le monde souhaitait son départ et l'achat un défenseur gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir écosais ou pas. Tu fais venir un joueur tu lui donnes du temps de jeu. Ox est bien aussi nul que la plupart de nos milieux et pourtant il joue. Moreno est bon en ce début de saison, mais ya quelques semaines tout le monde souhaitait son départ et l'achat un défenseur gauche...

C'est qui "tout le monde"? Je crois ne jamais en avoir fait partie ;)

Et Ox n'est pas plus mauvais que Can, Henderson ou Wijnaldum ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi mettre en doute Moreno alors qu'il est en confiance et fait de bons matchs. Ce serait un coaching débile de faire ça.

Ça c'est ton point de vue.. On achète un mec au Mercato et puis après des débuts prometteurs on le laisse sur le banc.. Alors oui on peu parler de coaching débile dans ce cas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ton point de vue.. On achète un mec au Mercato et puis après des débuts prometteurs on le laisse sur le banc.. Alors oui on peu parler de coaching débile dans ce cas... :P

Non mais vous voyez déjà qu'on galère à trouver de la stabilité en défense, non? On a 4 défenseurs quasiment sans automatismes et tout le monde appelle à des changements incessants. C'est pas comme ça qu'on construit une défense solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est ton point de vue.. On achète un mec au Mercato et puis après des débuts prometteurs on le laisse sur le banc.. Alors oui on peu parler de coaching débile dans ce cas... :P

Sur le banc, tu es bien gentil :) même pas sur les feuilles de matchs

C'est qui "tout le monde"? Je crois ne jamais en avoir fait partie ;)

Et Ox n'est pas plus mauvais que Can, Henderson ou Wijnaldum ^_^

quand je dit tout le monde, c'est une expression, bien entendu qu'il n'y avait 100% du forum qui souhait son départ. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous voyez déjà qu'on galère à trouver de la stabilité en défense, non? On a 4 défenseurs quasiment sans automatismes et tout le monde appelle à des changements incessants. C'est pas comme ça qu'on construit une défense solide.

Nuance , on demande juste du chgt et des solutions, parce ce que là si tu n'y vois pas l'utilité !!!!  Et pour moi Robertson doit être plus souvent sur le terrain ne serait-ce que pour prendre de la btl ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est horrible pour Moreno quand même. Il était vraiment bon depuis le début de saison, hormis 1-2 sorties ratées (cf. Séville ^^)

Il se blesse et là t'as un arrière arrière arrière (x 100) petit fils de Braveheart qui te sort des performances de plus en plus hallucinantes au point, pour moi, de devenir titulaire indiscutable à ce poste

Défensivement Robertson est un pitbull et offensivement je trouve qu'il progresse match après match. Au début c'était une machine à centrer et aujourd'hui il est plus dans la combinaison avec ses coéquipiers pour déséquilibrer la défense adverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...