Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°26 : Andy Robertson]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

C'est horrible pour Moreno quand même. Il était vraiment bon depuis le début de saison, hormis 1-2 sorties ratées (cf. Séville ^^)

Il se blesse et là t'as un arrière arrière arrière (x 100) petit fils de Braveheart qui te sort des performances de plus en plus hallucinantes au point, pour moi, de devenir titulaire indiscutable à ce poste

Défensivement Robertson est un pitbull et offensivement je trouve qu'il progresse match après match. Au début c'était une machine à centrer et aujourd'hui il est plus dans la combinaison avec ses coéquipiers pour déséquilibrer la défense adverse

C'est la loi des grands clubs. robertson aura du moins bien, on verra si Moreno en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

C'est horrible pour Moreno quand même. Il était vraiment bon depuis le début de saison, hormis 1-2 sorties ratées (cf. Séville ^^)

Il se blesse et là t'as un arrière arrière arrière (x 100) petit fils de Braveheart qui te sort des performances de plus en plus hallucinantes au point, pour moi, de devenir titulaire indiscutable à ce poste

Défensivement Robertson est un pitbull et offensivement je trouve qu'il progresse match après match. Au début c'était une machine à centrer et aujourd'hui il est plus dans la combinaison avec ses coéquipiers pour déséquilibrer la défense adverse

Il arrive régulièrement qu'un jeune joueur prenne la place d'un titulaire en profitant d'une blessure.

Et comme Moreno, malgré ses progrès récents, a montré de sacrées lacunes par le passé, il aura beaucoup de mal à retrouver sa place.

Parce que là, Robertson confirme match après match sa solidité, et son état d'esprit semble correspondre à ce qu'attend Klopp.

S'il progresse en phase offensive (il a un bon centre, mais parfois des manques dans le timing sur ses montées), il peut s'installer dans la peau du titulaire pour un moment.

Surtout qu'il s'est mis ANfield dans la poche hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, il est sacrement bon défensivement. il a bouffer Sterling tout le match et contre everton il a bien tenue Bolasie si ma memoire est bonne !

Il est rapide, et a la hargne style Klopp, franchement un grand kiff de le voir titulaire, j'aimerais juste revoir TAA de lautre coté, qui est une bonne copie a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

S'il confirme son niveau, vu le prix c'est encore un meilleur deal que Salah ! 

Quand tu te dis qu'on a vendu Stewart à 8M£ pour racheter au même prix Robertson, c'est l'affaire du siècle ! 

Meilleur Deal que Salah c’est compliqué quand même je dirai plutôt que s’il confirme ce sera un top joueur PL rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur Deal que Salah c’est compliqué quand même je dirai plutôt que s’il confirme ce sera un top joueur PL rapidement.

D accord avec toi. Certe il fait de bons débuts mais il doit être encore progressé au niveau technique. Il manque de justesse parfois. C est un bon défenseur mais je crois qu il peut encore être meilleur offensivement. Après je pense qu on a été tellement déçu par le niveau de Moreno qu on s enflamme un peu trop. Milner avait fait le taf aussi l an dernier à son poste. On a juste pris conscience qu on est desormais capable de ne pas prendre de but sur notre côté gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Andrew robertson qui salue le travail (bénévole ) fait pour les foodbanks et qui leur offre un maillot dédicacé de Firmino .(Car selon lui personne ne voudrait d un maillot de l arrière gauche) 

 

Andy on t aime putain!!! 

 

PS : il y a un sujet sur ces foodbanks dans la partie taverne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew robertson qui salue le travail (bénévole ) fait pour les foodbanks et qui leur offre un maillot dédicacé de Firmino .(Car selon lui personne ne voudrait d un maillot de l arrière gauche) 

 

Andy on t aime putain!!! 

 

PS : il y a un sujet sur ces foodbanks dans la partie taverne ;-)

Moi je le veux bien son maillot à Andy ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quel match encore hier, et surtout quel assurance. On pourrait penser qu'il soit un peu bloqué par l'enjeu mais il a joué comme n'importe quel match!

Franchement on a fait une super affaire avec lui.

On commence à entendre certaines choses sur lui, dans l'after il se dit qu'il n'est plus très loin de Marcelo et Alaba...

Je n'aime pas m'enflammer mais pour Andy j'ai un petit peu envie d'y croire, je pense ou j'espère en tout cas qu'il deviendra un des tous meilleurs au monde à son poste!

Il ne m'a jamais déçu, j'aimerais bien qu'il soit un jour récompensé par un but (en finale pourquoi pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match encore hier, et surtout quel assurance. On pourrait penser qu'il soit un peu bloqué par l'enjeu mais il a joué comme n'importe quel match!

Franchement on a fait une super affaire avec lui.

On commence à entendre certaines choses sur lui, dans l'after il se dit qu'il n'est plus très loin de Marcelo et Alaba...

Je n'aime pas m'enflammer mais pour Andy j'ai un petit peu envie d'y croire, je pense ou j'espère en tout cas qu'il deviendra un des tous meilleurs au monde à son poste!

Il ne m'a jamais déçu, j'aimerais bien qu'il soit un jour récompensé par un but (en finale pourquoi pas :P)

ils sont à la bourre dans l'after... Andy est déjà passé devant eux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...