Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°26 : Andy Robertson]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 20 heures, YNWA68 a dit :

Ça me tue sans déconner aucun respect pour les joueurs

LOL faut pas croire que le joueur n est pas " consentant" dans sa titularisation.

Il a juste ressenti une légère gêne et n a pas souhaité prendre de risque sur le précédent match. Hier il a fait ses 90 minutes donc aucun souci physique pour lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

A-t-il déjà réalisé un mauvais match chez nous ?

Son niveau est juste dingue et il ne passe jamais à côté. J'adore sa hargne, puis au-delà de ça, il a évidemment toutes les qualités des grands défenseurs et il le montre à chaque match.

8M pour lui, c'est vraiment l'affaire de la décennie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Anakin a dit :

A-t-il déjà réalisé un mauvais match chez nous ?

Son niveau est juste dingue et il ne passe jamais à côté. J'adore sa hargne, puis au-delà de ça, il a évidemment toutes les qualités des grands défenseurs et il le montre à chaque match.

8M pour lui, c'est vraiment l'affaire de la décennie !

Milner GRATOS - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 21:53, ant a dit :

Milner GRATOS - YNWA !

🤣 alors là j'avou il y à débat! 

Mais ça reste deux joueurs qui se ressemblent par le tempérament, un tel mental, une combativité éxemplaire...

 

Pour revenir à Robertson, il est devenu à mes yeux, le meilleur arrière gauche en activité. Heureux d'avoir un tel guerrier dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'en parlais sur le match hier. Vous le trouvez pas a la ramasse offensivement depuis plusieurs match Robbo.

Il a toujours la caisse et l'énergie, défensivement ça se tient. Mais en attaque aie aie aie.

J'aimerais beaucoup qu'on test un peu notre grecque, il a pas joué une minute encore c'est dingue.

Et vu que Robbo est bon défensivement, rapide et a une bonne lecture du jeu, faisons le jouer DC à la place de Fabinho. Ca couterait quoi d'essayer franchement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

OK mais tu mets qui a gauche ? 

Tsimikas c'est le Keita grec. Le mec est tout le temps blessé alors qu'il fait que les entraînants...

Ca son état physique est un grand mystere. Mais quand il est apte il joue pas non plus. C'est sur que si il est flingué cette stratégie tombe a l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, skum a dit :

Ca son état physique est un grand mystere. Mais quand il est apte il joue pas non plus. C'est sur que si il est flingué cette stratégie tombe a l'eau.

C'est ça, le problème c'est qu'on peut pas savoir s'il est flingué puisqu'il a jamais joué à part un pauvre match de coupe et 10 minutes chez les Danois en CL.

Mais son niveau physique c'est inquiétant quand même. Être autant blessé sans jamais joué un match alors qu'il est plutôt jeune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

J'en parlais sur le match hier. Vous le trouvez pas a la ramasse offensivement depuis plusieurs match Robbo.

Il a toujours la caisse et l'énergie, défensivement ça se tient. Mais en attaque aie aie aie.

J'aimerais beaucoup qu'on test un peu notre grecque, il a pas joué une minute encore c'est dingue.

Et vu que Robbo est bon défensivement, rapide et a une bonne lecture du jeu, faisons le jouer DC à la place de Fabinho. Ca couterait quoi d'essayer franchement?

Franchement on est plus à ça près ça se tente oui. Seul problème sa taille et son jeu de tête.. 

Concernant le grec c'est une énigme en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement on est plus à ça près ça se tente oui. Seul problème sa taille et son jeu de tête.. 

Concernant le grec c'est une énigme en effet.

ça a jamais posé de probleme a aspilicueta et ils font exactement la même taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

ça a jamais posé de probleme a aspilicueta et ils font exactement la même taille

il ne font pas la même carrure non plus! Va mettre un coup d'épaule à azpi, ça doit pas être pareil que robbo.

Mais sinon je te rejoins sur son manque d'efficacité offensive dernièrement, mais pas sûr que physiquement il ne soit pas un peu cramé.

Si c'est pour mettre robbo dans une defense centrale je le mettrais dans une défense à trois par contre, comme azpi quoi. Il y a un gogolth en attaque dans 75% des équipes de BPL, je me souviens que contre Everton il se fait manger (même s'il prend un ptit coup de coude au passage dans le visage) par Calvert Lewin sur son but de la tête. Je crains qu'à deux dans l'axe robbo subisse trop de duel aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai d'abord cru a une erreur sur la feuille de match mais après dix minutes de jeux il s'avère que notre Robo joue ce soir au poste d'arrière droit face a un certain Damsgaard avec l'Ecosse face au Danemark. Trent a du souci a se faire (ou pas.).

PS: et ils viennent de s'en prendre deux en une minute..

Modifié par Alep Shankly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...