Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°26 : Andy Robertson]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

C'est le moment de le faire souffler notre andy, il joue visiblement avec une douleur persistante à la cheville et ce serait un gros souci de le perdre pour plusieurs semaines.

Au chaud les 3 ou 4 prochains matchs.. super milner en left back et notre écossais préféré reviendrait au top pour la fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de le faire souffler notre andy, il joue visiblement avec une douleur persistante à la cheville et ce serait un gros souci de le perdre pour plusieurs semaines.

Au chaud les 3 ou 4 prochains matchs.. super milner en left back et notre écossais préféré reviendrait au top pour la fin d'année

4 matches avec Milie en left back??! 

Bonjour la torture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez avait pas débuté en latéral gauche chez nous ? Est-ce qu'il ne pourrait pas dépanner ? Sinon on fait confiance aux jeunes..

Mais globalement d'accord il faudrait le faire reposer après Naples. Contre Brighton on peut estimer qu'il n'est pas indispensable, et il faudra qu'il soit dispo contre les Toffees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Faut pas oublier qu'en cas de victoire mercredi on à un 6éme match sans enjeux ou l'on peut faire reposer tous le monde avant l'énorme calendrier qu'on aura. Surtout qu'en face à Naples ils ont de quoi faire souffrir Milner que je mettrait plutôt contre Brighton que Naples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Faut pas oublier qu'en cas de victoire mercredi on à un 6éme match sans enjeux ou l'on peut faire reposer tous le monde avant l'énorme calendrier qu'on aura. Surtout qu'en face à Naples ils ont de quoi faire souffrir Milner que je mettrait plutôt contre Brighton que Naples.

Ouais je suis d'accord aavec toi. Surtout que Naples va peut-être faire jouer Lozano sur ce coté. Il a une sacrée vitesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais confiance au Coach pour la gestion des joueurs ….;)

Egalement. Je doute que Klopp veuille mettre en danger la saison de Robbo en le faisant jouer alors qu'il ne devrait pas d'autant plus que c'est l'équipe médicale qui donne le feu vert et généralement ce genre de blessures s'estompe après quelques semaines de douleurs, même en jouant des matchs. 

Et puis, je n'ai pas vu Robbo se plaindre pendant le match à Palace. Il était très bon durant les 90 minutes et n'est pas loin d'être l'homme du match une nouvelle fois avec une assist de plus au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement. Je doute que Klopp veuille mettre en danger la saison de Robbo en le faisant jouer alors qu'il ne devrait pas d'autant plus que c'est l'équipe médicale qui donne le feu vert et généralement ce genre de blessures s'estompe après quelques semaines de douleurs, même en jouant des matchs. 

Et puis, je n'ai pas vu Robbo se plaindre pendant le match à Palace. Il était très bon durant les 90 minutes et n'est pas loin d'être l'homme du match une nouvelle fois avec une assist de plus au compteur.

au contraire je l'ai trouvé plus dans le dur que d'habitude... Moins tranchant offensivement (malgré une assist) et dribblé une paire de fois par townsend... Mais j'ai mit ça sur le compte de la blessure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Milner mais si on peut faire jouer Andy demain soir contre Naples et le laisser au repos contre Brighton il faut. Suivant le score on peut meme le faire sortir plus tot. (j'imagine deja 3-0 a la mi-temps :mur::lol2:) Klopp sait ce qu'il fait. Et si Andy lui meme se sent capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment que ce poste soit notre priorité cet hiver 

En effet je pense qu'il faudrait renforcer ce côté gauche, quitte à aller chercher un latéral gauche capable d'évoluer en milieu gauche avec un apport offensif suffisant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerais un back up pouvant jouer à gauche et à droite. Ça permettrait de faire souffler Andy et Trent, et le remplaçant resterait concerné car il aurait bien plus de matchs à se mettre sous la dent.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerais un back up pouvant jouer à gauche et à droite. Ça permettrait de faire souffler Andy et Trent, et le remplaçant resterait concerné car il aurait bien plus de matchs à se mettre sous la dent.

C'est vrai mais il n'y a pas 50 joueurs à ll'aise des deux côtés je pense non ? Atal de Nice le fait je crois mais j'ai pas d'autres noms en-tête.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerais un back up pouvant jouer à gauche et à droite. Ça permettrait de faire souffler Andy et Trent, et le remplaçant resterait concerné car il aurait bien plus de matchs à se mettre sous la dent.

C'est vraiment rare ça, j'ai meme pas d'exemple en tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philipp lahm, ashley cole, mais bon ils jouent plus ... :(

Glendinho le faisait mais il était pas trop aimé ici.

En même temps... 

Dans l'absolu ce serait top, mais en dehors de quelques rares exceptions les joueurs ne peuvent pas évoluer aussi bien des deux côtes en tant que latéraux. 

Je pense qu'on finira la saison avec Milner en back-up, c'est le plan de Klopp à priori. Son remplaçant sera là l'été prochain au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférerais un back up pouvant jouer à gauche et à droite. Ça permettrait de faire souffler Andy et Trent, et le remplaçant resterait concerné car il aurait bien plus de matchs à se mettre sous la dent.

Du genre Clyne ? Si on le retrouve et que lui retrouve son football ça pourrait le faire mais ça fait beaucoup de si 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...