Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°26 : Andy Robertson]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

il y a 4 minutes, skum a dit :

Moi j'aimerais bien installer Gomez en titulaire latéral droit quand tout le monde sera là. Et on met définitivement Trent dans le milieu 

Pour moi c'est vraiment la meilleure option. J'étais déjà pour recruter un AD afin de onter Trent en 8, mais avec la saison de Gomez ça me parait encore plus évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Pareil que @skum et @YNWA68, en plus ça permet de mieux verrouiller notre côté droit et de pas être à poil quand on perd le ballon. 

Le côté "négatif" c'est qu'on se retrouve avec Macca, Szobo, Jones, Trent, Endo, Elliott, Gravenberch, Thiago et Bajcetic comme options au milieu. Soit 9 joueurs pour 3 postes et là on commence à être trop nombreux pour contenter tout le monde, Klopp ou pas Klopp.

Pour ça que j'ai très peu d'espoir de voir Thiago jouer régulièrement d'ici la fin de saison. Tout simplement parce que Klopp est en train de reconstruire une équipe, donc il peut pas se permettre de ne pas faire jouer Gravenberch par exemple au profit de Thiago

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, skum a dit :

Je sais même pas pourquoi vous pensez encore a Thiago 🤣

Comme je dis, si ça tenait qu'à moi je m'en passerai pour éviter de prendre la place de quelqu'un qui représente le futur.

Mais vu les mots de Pep, j'ai l'impression qu'il est quand même attendu par le staff et qu'ils voudront le faire jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Teuteu0809 a dit :

Comme je dis, si ça tenait qu'à moi je m'en passerai pour éviter de prendre la place de quelqu'un qui représente le futur.

Mais vu les mots de Pep, j'ai l'impression qu'il est quand même attendu par le staff et qu'ils voudront le faire jouer

En même temps c'est un tel joueur même si il est la 1mois et demi ce serait con de s'en passer dans une potentielle chasse aux trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Pareil que @skum et @YNWA68, en plus ça permet de mieux verrouiller notre côté droit et de pas être à poil quand on perd le ballon. 

Le côté "négatif" c'est qu'on se retrouve avec Macca, Szobo, Jones, Trent, Endo, Elliott, Gravenberch, Thiago et Bajcetic comme options au milieu. Soit 9 joueurs pour 3 postes et là on commence à être trop nombreux pour contenter tout le monde, Klopp ou pas Klopp.

Pour ça que j'ai très peu d'espoir de voir Thiago jouer régulièrement d'ici la fin de saison. Tout simplement parce que Klopp est en train de reconstruire une équipe, donc il peut pas se permettre de ne pas faire jouer Gravenberch par exemple au profit de Thiago

 

Sur le papier l’effectif est beau sauf que dans la réalité tu auras jamais tout le monde en même temps

A l’heure où on parle on en a la moitié des milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

De ce que j’ai lu, c’est sa cheville et c’est sérieux.

Franchement il y en a raz le cul de ces putains de matchs en bois qui cassent nos joueurs.

Sale saison pour Robbo en tout cas. Ça fait de la peine.

Joe va reprendre du service du coup…

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, pierre88 a dit :

De ce que j’ai lu, c’est sa cheville et c’est sérieux.

Franchement il y en a raz le cul de ces putains de matchs en bois qui cassent nos joueurs.

Sale saison pour Robbo en tout cas. Ça fait de la peine.

Joe va reprendre du service du coup…

Tellement previsible...j'avais misé sur ibou moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé!! Le pire c’est qu’il a joué les 2 matchs dont le full 90 au pays bas. 
Et en plus pour prendre 4-0.
 

aucune considération ni pour le club ni pour le joueur. 
au moins ibou n’a joué qu’un match. 
 

robbo, saison pourri par sa sélection. Heureusement kostas et Joe sont là. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...