Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

LFC - 2017/18 - Heavy Metal Football


aurel

Messages recommandés

Liverpool : WHU (H), Newcastle (H), United (A), Watford (H), Palace (A), Everton (A), Bournemouth (H), WBA (A), Stoke (H), Chelsea (A), Brighton (H)

United : Chelsea (H), Palace (A), Liverpool (H), WHU (A), Swansea (H), City (A), WBA (H), Bournemouth (A), Arsenal (H), Brighton (A), Watford (H)

Tottenham : Palace (A), Huddersfield (H), Bournemouth (A), Newcastle (H), Chelsea (A), Stoke (A), City (H), Brighton (H), Watford (H), WBA (A), Leicester (H)

Chelsea : WBA (H), United (A), City (A), Palace (H), Burnley (A), Tottenham (H), WHU (H), Sotton (A), Huddersfield (H), Swansea (A), Liverpool (H), Newcastle (A)

Arsenal : City (H), Brighton (A), Watford (H), Leicester (A), Stoke (H), Sotton (H), Newcastle (A), WHU (H), United (A), Burnley (H), Huddersfield (A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Nos deux prochains away valent des points. Si on prends les 6 points on est bon pour le top 4.

Aprés au vu du calendrier et des circonstances je vois les Spurs sortir du top 4, ce qui serait anormal vu le jeu pratiqué, mais bon vu leurs plongeuses je ne pleurerai pas.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Liverpool : Bournemouth (H), WBA (A), Stoke (H), Chelsea (A), Brighton (H)

United : WHU (A),  WBA (H), Bournemouth (A), Arsenal (H), Brighton (A), Watford (H)

Tottenham :Newcastle (H) City (H), Brighton (H), Watford (H), WBA (A), Leicester (H)

Chelsea :  Burnley (A), Sotton (A), Huddersfield (H), Swansea (A), Liverpool (H), Newcastle (A)

On a 10 points d'avance sur Chelsea, il leur reste 18 points en jeu dont un match contre nous. Même si on part du principe qu'ils gagnent leur match en retard et qu'on perd contre eux, il nous faudra encore 2 faux pas sur les 4 matchs restants dont 3 à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clairement vrai et criant sur ces dernières semaines

on est plus dans l'opéra rock que dans le heavy metal

beau pragmatisme de Klopp, c'est ce qui pourrait nous permettre de gagner des titres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2/3 mois c'est sûrement la plus belle equipe de Liverpool qu'on ait pu voir depuis très longtemps (je la mets devant le Liverpool de Suarez/Gerrard/Rodgers).

Et je trouve ça dommage que le joueur qui m'ait rendu accro à cette équipe ne soit pas sur le terrain avec son n°8... Bon il serait déjà rendu a 20 passes decisives a ce stade là de la saison ^^

Bref l'équipe nous fait rêver en LDC et est solide en championnat ! Cette saison est un pur régal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2/3 mois c'est sûrement la plus belle equipe de Liverpool qu'on ait pu voir depuis très longtemps (je la mets devant le Liverpool de Suarez/Gerrard/Rodgers).

Et je trouve ça dommage que le joueur qui m'ait rendu accro à cette équipe ne soit pas sur le terrain avec son n°8... Bon il serait déjà rendu a 20 passes decisives a ce stade là de la saison ^^

Bref l'équipe nous fait rêver en LDC et est solide en championnat ! Cette saison est un pur régal

 

Cette équipe n'aurait jamais fonctionné avec Gerrard. Tu l'imagine faire le boulot défensif que Klopp demande... la blague.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe n'aurait jamais fonctionné avec Gerrard. Tu l'imagine faire le boulot défensif que Klopp demande... la blague.

Totalement d'accord, Gerrard est une légende mais a son age il n'a plus le coffre pour faire tous les efforts demandés par le coach.

Franchement qu'il soit parti est bien arrangeant pour Klopp qui n'a pas de "cas" Gerrard a gérer, soit faire jouer une idole et un leader respecté quitte a handicaper le collectif ou placardiser une légende en lui laissant un second role. C'eut été bien difficile pour le coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus loin que toi, Gerrard que j'aime d'amour, ses 3 dernières années c’était vraiment pas ça faut pas se mentir. Il avait toujours un pied magique et faisait de superbe passes, mais au delà de ça c'était un poid pour l'équipe à gérer parce qu'il défendait très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus loin que toi, Gerrard que j'aime d'amour, ses 3 dernières années c’était vraiment pas ça faut pas se mentir. Il avait toujours un pied magique et faisait de superbe passes, mais au delà de ça c'était un poid pour l'équipe à gérer parce qu'il défendait très mal.

Ah mais totalement d'accord. L'année 13-14, si on prend autant l'eau c'est aussi car le systeme mis en place par Rodgers positionne Gerrard en 6, ce qui est génial pour lancer les contres attaques en mode kick and rush avec les fleches Suarez, Sterling et Sturridge mais au milieu, sans véritable milieu déf on a pris bien trop cher. Sachant qu'en plus notre milieu de l'époque pour accompagne Gerrard c'était Henderson (parfois blessé) et Allen, soit pas les meilleurs pour gratter les ballons (bien que Hendo se soit mis au niveau depuis). Il nous aurait fallu 2 déménageurs type Wanyama Cissokho pour que Gerrard puisse etre safe devant la défense. 

 

Bref ne ressassons pas plus le passé, Gerrard est parti et notre équipe d'aujourd'hui a bien meilleure allure, savourons ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je ne parlais pas du Gerrard vieillissant des dernières années et bien sûr qu'il ne faut pas ressasser le passé mais je trouve ca triste (à titre personnel) d'avoir connu qu'une seule saison excitante de Liverpool avec mon idole ;)

(J'étais trop jeune pour les deux finales ldc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si tu me trouves un sujet finance on peut le déplacer, sinon ce sont les gains remportés sur la saison actuelle, qui est le sujet du topic. 

Oui c'est vrai :drink:
Ce serait pas mal peut être de créer un topic finance d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où poster ça alors je le fait ici vu que ça concerne notre saison...

Ce soir sur sfr sport, toute une émission consacré sur notre équipe adorée

Si vous voulez entendre parler de Jack Robertson, Ragnar Clivan ou encore de Sadio Sané rdv à 20h45 sur sfr sport 1!

(on va rire c'est sûr :trompette:apprendre par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas trop où poster ça alors je le fait ici vu que ça concerne notre saison...

Ce soir sur sfr sport, toute une émission consacré sur notre équipe adorée

Si vous voulez entendre parler de Jack Robertson, Ragnar Clivan ou encore de Sadio Sané rdv à 20h45 sur sfr sport 1!

(on va rire c'est sûr :trompette:apprendre par contre...)

Oh faut pas leur en vouloir, ici même certain supporter écorchent les noms des joueurs donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vous propose de refaire un petit bilan de notre belle saison, comme l'an dernier :)

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

- Meilleur joueur de la saison ?

-  Joueur le plus décevant cette année ?

- Révélation de l'année ?

- Plus beau but ?

- Meilleur match de la saison ?

- Match le plus décevant de la saison ?

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

- Coup de cœur de la saison ?

- Objectifs pour la saison prochaine ?

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de refaire un petit bilan de notre belle saison, comme l'an dernier :)

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

- Meilleur joueur de la saison ?

- Joueur le plus décevant, joueur le plus décevant cette année ?

- Révélation de l'année ?

- Plus beau but ?

- Meilleur match de la saison ?

- Match le plus décevant de la saison ?

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

- Coup de cœur de la saison ?

 

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Le 4-3-3 qu'on à eu toute la saison, avec Karius ou Mignolet, TAA Lovren VVD Robertson, Hendo Milner Can, Mané Salah Firmino

- Meilleur joueur de la saison ?

Salah sans hésitation, Bobby et Milnet arrivent juste derrière. Et VVD aussi car ce qu'il a apporté c'est presque aussi fort que Salah au niveau de l'impacte sur léquipe

- Joueur le plus décevant, joueur le plus décevant cette année ?

Les 2 gardiens, mais il y a aussi Matip pour lequel j'attendais beaucoup et Clyne, ça m'a beaucoup déçu tous ses problèmes

- Révélation de l'année ?

Robertson sans aucune hésitation, personne ne l'attendait. TAA belle découverte aussi

- Plus beau but ?

Pour moi c'est le piqué de Salah contre la Roma, pas le plus spectaculaire mais ça résume notre saison. Pressing agressif, Passe de maitre de Firmino, et classe à la finiton de Salah

- Meilleur match de la saison ?

4-3 contre City, match exceptionnel pour les émotions (positives et négatives) et le stress qu'il a proposé

- Match le plus décevant de la saison ?

La finale, j'aurais aimé voir ce que ça aurait pu donner à armes égales

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

Très difficile de faire un reproche avec cette saison, peut être d'avoir laissé couler la coupe trop tot

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

On gagne contre les petits, notre jeu progresse

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Forcement un gardien capable de te faire gagner 10-12 points dans la saison comme DDG, et surtout un banc

- Coup de cœur de la saison ?

Robertson

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Mignolet (forcément...)

TAA-VVD-Lovren-Roberston

Henderson-Milner-Ox

Mané-Bobby-Salah

 

- Meilleur joueur de la saison ?

Oula gros gros débat à venir je pense, je dirais... Salah :D ! Même si Bobby fait également une saison énorme, Mo a battu le record de but en PL et a été décisif en LDC (on a bien vu qu'avec son absence c'était beaucoup, beaucoup plus compliqué.

 

- Joueur le plus décevant cette année ?

Karius, qui je pensais pouvait réellement s'imposer cette année. Je ne me souviens pas d'un match décisif de sa part ou pas en notre faveur malheureusement.

 

- Révélation de l'année ?

TAA et Roberston, ils ont tenu la dragée haute à des joueurs comme Sané et Ronaldo, alors qu'on ne les attendait pas à ce niveau en début de saison. Petit plus pour le retour de Roberston dans les pieds de Ronaldo et pour ses sprints de 60 mètres même à la 80ème minute :wub:. On a deux très bons latéraux !

 

- Plus beau but ?

Le but de Salah contre la Roma, magnifique et décisif !

 

- Meilleur match de la saison ?

Le match contre City en championnat (4-3) parce que pour moi c'est un tournant de notre saison. On réalise un super match, sans Couti, devant l'une des toutes meilleures équipes d'Europe. Là je me suis dit qu'on pouvait faire de grandes choses cette année.

 

- Match le plus décevant de la saison ? 

La finale de la LDC où on s'est arrêté de jouer et mis à balancer des longs ballons devant après la sortie de Salah, ça ternit un peu notre superbe parcours en LDC.

 

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

A Klopp son changement foireux où il fait rentrer Klavan à la fin et où on se prend systématiquement un but. Après on a manqué de profondeur de banc mais bon on n'a pas été verni par les blessures malheureusement.

 

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

Pas de gros coup de pompe physique en Février ce qui est une amélioration par rapport à l'an dernier. Une deuxième qualification de suite en CL pour nous assurer une stabilité et un très bon parcours en Europe !

 

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Le banc et le gardien et l'Angleterre et l'Europe peuvent trembler ! Il faudra également être constant notamment contre les petits et arrêter de se faire rejoindre au score !

 

- Coup de cœur de la saison ?

Le "Allez Allez Allez" qui aura résonner partout en Europe ! Voir le stade à 2/3 rouge en finale c'est magnifique, on a vraiment les meilleurs fans au monde :wub:

 

- Objectifs pour la saison prochaine ?

L'objectif numéro 1 pour moi, c'est enfin regagner la Premier League ! Après si nos Reds peuvent également nous faire vibrer en Europe et assurer en coupes nationales avec un effectif plus large, je prends aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

433 depuis que Couti est parti.

- Meilleur joueur de la saison ?

Momo sans hésiter au vu de sa saison stratosphérique.

- Joueur le plus décevant, joueur le plus décevant cette année ?

Lallana pour ma part, j'attendais beaucoup de lui lorsque que Coutinho est parti et il fait une saison blanche. Pas un match entier je crois, c'est très décevant, d'autant plus qu'on ne peut pas compter sur lui pour l'avenir.

- Révélation de l'année ?

Robertson et Salah. Ox dans une moindre mesure que j'attendais pas à ce niveau.

- Plus beau but ?

Le but de Ox contre City. Et le but de Firmino sur le match retour contre City, il prend le dessus sur le défenseur et la dose pile comme il faut (copie conforme du but de Fowler :))

- Meilleur match de la saison ?

Match aller de C1 contre City

- Match le plus décevant de la saison ?

Défaite contre Tottenham

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

Aucun reproche à faire, ils ont fait de leur mieux tout le long de la saison, merci les gars.

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

On bats les petits maintenant. On est attractifs sur le mercato.

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Un banc plus solides et moins de blesser.

- Coup de cœur de la saison ?

Mooooo SALAAAAAAH, Mooooooo SALAAAAAAH. (mais mon chouchou reste Firmino et ses celebrations!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Karius, T2A Lovren VVD Robertson Milner Hendo Ox Salah Mané Bob

- Meilleur joueur de la saison ?

Salah 

- Joueur le plus décevant, joueur le plus décevant cette année ?

Comme l'an passé, Matip. Le mec n'arrive pas à passer un cap. 

- Révélation de l'année ?

Robertson

- Plus beau but ?

Salah contre la Roma (1st)

- Meilleur match de la saison ?

LFC v CIty @home (compétition au choix)

- Match le plus décevant de la saison ?

MU v LFC 

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

J'en ai pas vraiment en tête

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

Constance face aux petits

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Profondeur de banc pour ne pas être dépendant de certains joueurs et surtout ne pas finir les 5/10 derniers matches avec 13 joueurs

- Coup de cœur de la saison ?

La campagne européenne et son ALLEZ ALLEZ ALLEZ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...