Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

LFC - 2017/18 - Heavy Metal Football


aurel

Messages recommandés

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Sur la saison passée, Karius- TAA VVD Lovren Robertson - Hendo Ox Milner Salah Mané Firmino

- Meilleur joueur de la saison ?

Salah bien sur. Mais je mets Firmino juste derrière, il a passé un cap cette année.

-  Joueur le plus décevant cette année ?

Matip, je pensais que l'arrivée de VVD allait faire de lui un meilleur joueur, mais Lovren lui est repassé devant.

- Révélation de l'année ?

Robertson. Solide globalement, combine bien avec Mané, et un esprit tout à fait heavy metal

- Plus beau but ?

Salah contre la roma, parce qu'il souligne aussi le rôle crucial de Firmino

- Meilleur match de la saison ?

La 1/2 aller contre City. Parce qu'elle résume la philosophie de Klopp.

- Match le plus décevant de la saison ?

Le derby contre Utd

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

Les résultats moyens en coupes nationales. Je pense qu'il y avait vraiment moyen d'aller chercher un trophée.

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

Une meilleure constance, et l'arrivée de VvD a ait beaucoup de bien

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Un gardien, et un meilleur banc offensif

- Coup de cœur de la saison ?

Le sprint de taré de Robertson.

- Objectifs pour la saison prochaine ?

Etre à la lutte pour le titre jusqu'au bout. Et prendre le Real en CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Mignolet -TAA-VVD-Lovren-Roberston -Henderson-Milner-Oxlade -Mané-Bobby-Salah

- Meilleur joueur de la saison ?

Of course, Momo. Il a été fantastique durant toute la saison. Constamment décisif. Robertson et Firmino sont juste derrière

- Joueur le plus décevant cette année ?

Lallana. J'en attendais beaucoup après son excellente première partie de saison dernière mais les blessures sont passées par là. Karius, c'est pas une déception dans le sens où j'attendais rien de lui.

- Révélation de l'année ?

Robertson où hormis le match face à Chelsea, je l'ai toujours trouvé très bon. Il aurait dû être dans l'équipe-type de la PL

- Plus beau but ?

Le 1er but de Salah contre la Roma, mais je pourrais en citer d'autres notamment le but de Firmino à Everton, le but de Momo face aux Spurs ou contre les Toffees.

- Meilleur match de la saison ?

Le match contre City en championnat (4-3) , on met fin à l'invincibilité des Citizens et on prend conscience de notre potentiel et qu'on peut faire quelque chose de grand, notre parcours en C1 et notre qualification contre ces mêmes Citizens en sera la preuve.

 

- Match le plus décevant de la saison ? 

La finale de la LDC où la blessure de Momo change tout le match ainsi que les grosses erreurs de Karius.

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

A Klopp , son changement foireux où il fait rentrer Klavan à la fin et où on se prend systématiquement un but. Ne pas avoir gagné suffisamment face aux gros contrairement à l'an dernier. Aucune victoire contre Everton et surtout contre MU.

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

Pas de gros coup de pompe physique en Février ce qui est une amélioration par rapport à l'an dernier. Une deuxième qualification de suite en CL pour nous assurer une stabilité et un excellent parcours en Europe ! Le fait de gagner la plupart du temps face aux petits en championnat et l'arrivée de Van Djik a été un vrai plus sur le plan défensif.

 

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Le XI type. Un milieu défensif de grande qualité (c'est déjà fait), un défenseur central capable de mettre Lovren sur la touche, un nouveau gardien confirmé cette fois et bien entendu 1 ou 2 joueurs offensifs supplémentaires pour aider notre trio

- Coup de cœur de la saison ?

We have got Salah, Mané, Mané and Bobby Firmino but we sold Coutinho !

- Objectifs pour la saison prochaine ?

Minimum top 2 en PL et gagner un trophée et faire au moins un quart en C1.
 

  •  
Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Karius - TAA, Lovren, VVD, Robertson - Hendo, Milner, Ox - Mané, Salah, Firmino

- Meilleur joueur de la saison ?

Salah et Firmino pas loin derrière. J'aimerai vraiment que ce dernier ait la reconnaissance qu'il mérite car j'ai pas le souvenir de 3 matchs nuls de sa part.

- Joueur le plus décevant, joueur le plus décevant cette année ?

Lallana. Avec lui au top de sa forme, nul doute qu'on serait plus haut en PL. Malheureusement, les blessures ont flingué sa saison et peut être sa carrière à Liverpool (:cry:)

- Révélation de l'année ?

Les latéraux

- Plus beau but ?

Tout les buts face à City avec un petit faible pour le piqué de Bobby 

- Meilleur match de la saison ?

Les deux matchs face à City à la maison.
Le match à l'extérieur contre Porto qui était magique.
Le 4-0 contre Arsenal

- Match le plus décevant de la saison ?

Liverpool - Tottenham et les 2 pénalty ridicules.
Avec une pensée pour la finale de la C1

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

La fébrilité dans certains moments clés (de mémoire Tottenham, Everton...)
Et les passages à 5 derrières de Klopp.
Mais c'est vraiment des reproches minimes par rapports aux éloges qu'on peut leur faire :wub:

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

La sérénité de VVD et Robertson, la capacité à gagner chez les petits.

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Le banc absolument, le gardien et un milieu offensif contre les bus

- Coup de cœur de la saison ?

Beaucoup. Je vais plutôt remplacer cette question par "moment de la saison" : les 3 buts en 10 minutes face à City :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Karuis-Roboo-VVD-Lovren-Trent-Hendo-Milner-OX-Mane-Firmino-Salah

- Meilleur joueur de la saison ?

Momo sans commentaire je pense...

-  Joueur le plus décevant cette année ?

Karuis, c'est pas très surprenant mais il représente pour moi le seul flop de l’ère Klopp au niveau des recrues.

- Révélation de l'année ?

Andy Robertson ! l'affaire de la décennie !

- Plus beau but ?

Chambo vs City ( CL ) :wub:

- Meilleur match de la saison ?

Le 5-2 vs Roma.

- Match le plus décevant de la saison ?

2-1 a Old Traford pfffff

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

D'avoir pas assez étoffée le banc pour prétendre a gagner un titre.

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

Une meilleure défense clairement avec l'arrivée de VVD ainsi que l'enorme explosion de MOMO en attaque.

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Un gardien ça semble archi évident , et étoffer le banc surtout au niveau offensif.

- Coup de cœur de la saison ?

Tout le parcours de la CL *--*

- Objectifs pour la saison prochaine ?

Se battre pour le titre de PL et une coupe svp enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Karius
Taa Lovren VVD Robertson
Ox Hendo Milner
Salah Firmino Mané

- Meilleur joueur de la saison ?

Salah

- Joueur le plus décevant, joueur le plus décevant cette année ?

Lallana de part ses blessures

- Révélation de l'année ?

Robertson

- Plus beau but ?

Salah qui slalome dans la défense des Spurs

- Meilleur match de la saison ?

Contre City à Anfiled (championnat et LDC)

- Match le plus décevant de la saison ?

tous les points perdus contre les petits, y 'en tellement...

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

Le manque d'investissement contre les petits

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

On arrive à mieux défendre

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

La régularité et la profondeur de l'effectif

- Coup de cœur de la saison ?

Notre trio...que ce fut beau à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

Milner-Clyne-Lovren-Vvd-Robertson-Hendo-Can-Ox-Mané-Firmino-Salah

- Meilleur joueur de la saison ?

LES meilleurs pour moi. Salah fut stratosphérique, c'est indéniable. Mais Firmin je l'aime. À croire qu'on l'a construit sur mesure. Et VVD qui en 6 mois stabilise notre défense et fait même de Lovren un bon joueur

-  Joueur le plus décevant cette année ?

Les absents ont toujours torts. Les blessés plutôt.... Lallana reviendra t'il un jour.... Matip pourra t'il réellement prétendre à une place de titu... Gomez retarde sans cesse la fameuse saison de son éclosion.

- Révélation de l'année ?

TAA et Robertson

- Plus beau but ?

Salah à Rome peut être. 

- Meilleur match de la saison ?

Les 20 première minutes de la finale.

- Match le plus décevant de la saison ?

Question à la con.... ^_^

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

Pas assez de profondeur de banc. Des jeunes joueurs qui auraient peut être mérités un peu plus de temps de jeu

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

2 ans de suite en LDC. C'est la confirmation. Et avec un tel parcours Européen , la cerise est pratiquement aussi grosse que le gâteau. 

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Si c'est pour y figurer ainsi , autant directement déclarer forfait pour les Coupes

- Coup de cœur de la saison ?

Firmino épouse moi.

- Objectifs pour la saison prochaine ?

Le minimum syndical sera le Top 4. Confirmer et assurer notre retour au Top et s'installer régulièrement sur la scène Européenne. Sortir des poules de LDC. Le reste dépendra du mercato , de la dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel est pour vous la meilleure composition possible (avec notre effectif actuel) ?

TAA Lovren VVD Robertson, Milner Hendo Ox, Salah Bobby Mané

- Meilleur joueur de la saison ?

Salah bien sûr, avec Bobby pas loin derrière. VVD sur les 6 derniers mois est impérial

-  Joueur le plus décevant cette année ?

Pour être déçu, il faut avoir des attentes.... Je dirai Lallana pour ses blessures qui gachent son potentiel, et puis Matip qui se blesse aussi et manque de caractère. il suffit de voir Lovren avec lui puis avec VVD pour comprendre...

- Révélation de l'année ?

Il y en a plusieurs: TAA a montré qu'il a un énorme potentiel, surtout à la fin de la saison, mais on le savait déjà.

Lovren depuis que VVD nous a rejoins m'a surpris et s'est révélé très solide.

Ox que j'attendais pas à ce niveau là.

Mais Le winner est Robertson que je ne connaissais pas et qui est pour moi dans le TOP 5 européen cette saison. Donc une vraie révélation.

- Plus beau but ?

Il y en a eu beaucoup, mais je dirai celui de Bobby contre City après avoir éliminé Stones et fait son petit lob sur Ederson. 

- Meilleur match de la saison ?

Le 3 à 0 contre City au match aller. Match parfait

- Match le plus décevant de la saison ?

La finale à cause du résultat, pas à cause des joueurs. Sinon les points perdus betement

- Quels reproches à faire à l'équipe, au coach, ... ?

Pas grand chose, juste d'avoir laché les coupes nationales, et encore, avec notre effectif on avait pas les moyens de jouer sur plus de deux tableaux.

- Quels changements positifs par rapport à la saison dernière ?

Un meilleur équilibre dans le jeu, donc un jeu plus abouti, des match plus maitrisés et une meilleure constance

- Que faut-il améliorer pour être meilleurs la saison prochaine ?

Surtout le poste de gardien et le banc offensif pour pouvoir être plus compétitifs en championnat

- Coup de cœur de la saison ?

Le trio d'attaque, avec Bobby en tête d'affiche

- Objectifs pour la saison prochaine ?

Si on recrute assez, remporter le 19eme ! Ras le bol de l'abstinence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant à quel point maintenant quand les fans modélisent leur XI type pour l'an prochain en fonction des nouvelles recrues ils mettent tous directement en charnières : VVD - Lovren ! Le croate s'est littéralement refait une santé dans le coeur des fans !

Bah c'est surtout que recruter un nouveau DC n'apparait absolument pas comme une priorité.

Donc compte tenu des perf de la saison passée, difficile de mettre Matip avant Lovren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que recruter un nouveau DC n'apparait absolument pas comme une priorité.

Donc compte tenu des perf de la saison passée, difficile de mettre Matip avant Lovren.

C'est ce que je souhaite mettre en avant. Il y a à peine quelque semaines c'était la priorité absolue ! Aujourd'hui, plus du tout. C'est pas nouveau mais le foot va très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...