Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

OGC Nice


The Answer

Messages recommandés

Un beau petit club en ascension qui me plait bien.

Image result for ogc nice

Stade: Allianz Riviera

Président: Jean-Pierre Rivère

Entraineur: Lucien Favre

Effectif:

#Player(s) born/ageNat.Market value
30
Yoan Cardinale
Keeper
Yoan CardinaleMar 27, 1994 (23)France5,50 Mill. €  
40
Walter Benítez
Keeper
Walter BenítezJan 19, 1993 (24)Argentina1,50 Mill. €  
16
Simon Pouplin
Keeper
Simon PouplinMay 28, 1985 (32)France500 Th. €  
23
Malang Sarr
Centre-Back
Malang SarrJan 23, 1999 (18)France
Senegal
4,00 Mill. €  
20
Maxime Le Marchand
Centre-Back
Maxime Le MarchandOct 11, 1989 (27)France2,50 Mill. €  
31
Dante
Centre-Back
DanteOct 18, 1983 (33)Brazil2,00 Mill. €  
3
Gautier Lloris
Centre-Back
Gautier LlorisJul 18, 1995 (22)France150 Th. €  
29
Dalbert
Left-Back
DalbertSep 8, 1993 (23)Brazil5,00 Mill. €  
28
Olivier Boscagli
Left-Back
Olivier BoscagliNov 18, 1997 (19)France800 Th. €  
-
OGC Nice Bzugang_beta_kader.png
Romain Perraud
Left-Back
Romain PerraudSep 22, 1997 (19)France 
2
Arnaud Souquet
Right-Back
Arnaud SouquetFeb 12, 1992 (25)France3,50 Mill. €  
24
Olympique Lyonzugang_beta_kader.png
Christophe Jallet
Right-Back
Christophe JalletOct 31, 1983 (33)France1,00 Mill. €  
15
Patrick Burner
Right-Back
Patrick BurnerApr 11, 1996 (21)France
Martinique
400 Th. €  
18
Rémi Walter
Defensive Midfield
Rémi WalterApr 26, 1995 (22)France3,00 Mill. €  
5
Valenciennes FCzugang_beta_kader.png
Adrien Tamèze
Defensive Midfield
Adrien TamèzeFeb 4, 1994 (23)France
Cameroon
800 Th. €  
12
Albert Rafetraniaina
Defensive Midfield
Albert RafetraniainaSep 9, 1996 (20)Madagascar
France
800 Th. €  
6
Jean Michaël Seri
Central Midfield
Jean Michaël SeriJul 19, 1991 (26)Cote d'Ivoire14,00 Mill. €  
26
Vincent Koziello
Central Midfield
Vincent KozielloOct 28, 1995 (21)France11,00 Mill. €  
25
Wylan Cyprien 
Central Midfield
Wylan CyprienJan 28, 1995 (22)France
Guadeloupe
10,00 Mill. €  
27
SM Caenzugang_beta_kader.png
Jean-Victor Makengo
Central Midfield
Jean-Victor MakengoJun 12, 1998 (19)France
Congo DR
900 Th. €  
13
Valentin Eysseric
Attacking Midfield
Valentin EyssericMar 25, 1992 (25)France7,00 Mill. €  
7
FCO Dijonzugang_beta_kader.png
Pierre Lees Melou
Attacking Midfield
Pierre Lees MelouMay 25, 1993 (24)France2,50 Mill. €  
8
Arnaud Lusamba
Attacking Midfield
Arnaud LusambaJan 4, 1997 (20)France
Congo DR
2,00 Mill. €  
11
Bassem Srarfi
Right Wing
Bassem SrarfiJun 25, 1997 (20)Tunisia1,25 Mill. €  
19
Vincent Marcel
Right Wing
Vincent MarcelApr 9, 1997 (20)France
Guadeloupe
600 Th. €  
9
Mario Balotelli 
Centre-Forward
Mario BalotelliAug 12, 1990 (26)Italy
Ghana
15,00 Mill. €  
14
Alassane Pléa
Centre-Forward
Alassane PléaMar 10, 1993 (24)France
Mali
12,00 Mill. €  
10
Mickaël Le Bihan
Centre-Forward
Mickaël Le BihanMay 16, 1990 (27)France1,50 Mill. € 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment d'avis positif ou négatif sur ce club mais bon je pense que avec un peu plus d'ambition ils auraient un meilleur palmarès.

Surtout quand on voit leur parcours européen l'année dernière je me demande comment ils vont tenir s'ils se qualifient en ligue des champions et qu'ils veulent la jouer à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un club avec des moyens limités. Même s'il y a un capital chinois, ils injectent pour l'instant peu d'argent. 

Mais ils ont pour eux peut être la meilleure cellule de recrutement en France avec toujours des coups intéressant, intelligent, en relançant des joueurs en panne (ben arfa, ballotelli, belhanda) ou en allant chercher des joueurs comme dante, sneijder  (rumeur en ce moment). Ils vont aussi chercher des joueurs méconnu et jeunes comme pereira ou dalbert a l'étranger, ou les plea, Cyprien etc... bref ils recrutent a merveille vu leurs moyens.

Lucien Fabre est un super coach aussi qui fait du bien à la ligue 1. Il faudrait plus de coach comme ça. 

J'ai pas vraiment d'avis positif ou négatif sur ce club mais bon je pense que avec un peu plus d'ambition ils auraient un meilleur palmarès.

Surtout quand on voit leur parcours européen l'année dernière je me demande comment ils vont tenir s'ils se qualifient en ligue des champions et qu'ils veulent la jouer à 100%.

absolument pas d'accord. Ils ont fait une saison exceptionnelle la saison dernière. Ils ont joué un des plus beaux jeux de la ligue 1, offensif. Favre rire le maximum de son effectif. Et le président rivière tire le maximum de son budget avec des belles recrues ces dernières années.

Ils n'ont pas les moyens de Paris, de monaco ou de Marseille et pourtant la saison dernière ils font un parcours de champion de France. Malheureusement pour eux, il y avait paris et monaco qui ont fait un parcours exceptionnel. 

Pour le parcours européen ça s'explique aussi par le fait qu'ils n'ont pas la culture, d'expérience en Europe. Beaucoup de joueurs ont découvert ça l'année dernière. Ensuite ils n'ont pas un effectif pléthorique pour jongler sur les deux tableaux.

Par contre je pense que cette saison ils auraient plus leur place en Europe league qu'en ligue des champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de palmarès je pensais plus aux coupes nationales, ils ont l'effectif pour les gagner Et pas que la saison passée.

Ils ont fait une super saison je n'ai pas dit le contraire mais bon un trophée ne serait pas de trop pour récompenser les supporters.

Pour l'Europe on verra bien, quand je vois Bordeaux se faire disqualifier de l'Europa League par Videoton ça donne la gerbe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de palmarès je pensais plus aux coupes nationales, ils ont l'effectif pour les gagner Et pas que la saison passée.

Ils ont fait une super saison je n'ai pas dit le contraire mais bon un trophée ne serait pas de trop pour récompenser les supporters.

Pour l'Europe on verra bien, quand je vois Bordeaux se faire disqualifier de l'Europa League par Videoton ça donne la gerbe... 

coupe nationale c'est pareil. 

la saison passée ils jouent tout sur le championnat car ils étaient candidats au titre jusqu'à la fin.

encore une fois avec un effectif limité.. tu te concentrés sur le titre et la qualif pour la Ldc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord avec Wesley Sneijder pour son transfert. Ils veulent aussi Patrick Roberts de Man City en prêt. Deux bonnes recrues. En particulier, je suis super grand fan du petit Roberts. J'aimerais bien que Liverpool se positionne sur lui comme ils ont fait avec Solanke. Super grand potentiel.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord avec Wesley Sneijder pour son transfert. Ils veulent aussi Patrick Roberts de Man City en prêt. Deux bonnes recrues. En particulier, je suis super grand fan du petit Roberts. J'aimerais bien que Liverpool se positionne sur lui comme ils ont fait avec Solanke. Super grand potentiel.  

Franchement si il réussit chapeau à Rivère (ou plutôt à sa cellule sportive) parce qu'il a le don pour allier coup sportif et marketing depuis quelques années. Dans tout les cas ça fait plaisir de le voir en L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce que Sneijder à encore dans les jambes, mais ça sent les passez soyeuses et les cpa téléguidés en L1.

Yes, c'est le genre de joueur qui n'a pas besoin de trop courir pour exposer son talent, par contre ce que je viens de dire va totalement à l'encontre du jeu de Favre :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit club qui fait son petit bout de chemin, mais le passage en poules de la LDC va être quasi impossible. Ils sont tombé sur un très gros morceau que Naples. A eux d’éviter la défaite sur le match aller et alors au retour sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que les seules alternatives c'est St Maximim ou Messi ? Il y a rien entre les 2 ? :D

Après j'avoue je connais mal l'effectif de Nice...Mais bon St Maximim...On va dire que chez nous il a pas laissé un souvenir impérissable à part quelques perfs avec les jeunes et il a pas confirmé grand chose depuis quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que les seules alternatives c'est St Maximim ou Messi ? Il y a rien entre les 2 ? 

Ahah je grossissais le trait :guiness:, je trouve qu'il est cohérent vis à vis de la politique de recrutement de Nice ! Je suis pas fan du joueur donc j'espère pour eux qu'ils ne se sont pas trompés. Par contre le profil c'est ce qui leur fallait ! 

Modifié par Spraynasal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je grossissais le trait :guiness:, je trouve qu'il est cohérent vis à vis de la politique de recrutement de Nice ! Je suis pas fan du joueur donc j'espère pour eux qu'ils ne se sont pas trompés. Par contre le profil c'est ce qui leur fallait ! 

Quand je te lis la moutarde me monte au nez .Heureusement que ton pseudo est un antidote ... :trompette::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

J’ai vécu près de 15 ans à Nice. Je connais très bien ces zigotos. Ils sont une minorité mais gangrènent et ternissent l’image du club. C’était plus gérable quand la Populaire Sud se trouvait sur le premier anneau du stade. Là, ils sont vraiment trop près et le service de sécurité est trop lâche avec eux. 
Y’a des cons partout comme on dit. 
Ces images font vraiment de la peine car après des mois d’attente, on retrouve enfin des stades pleins avec qui plus est, une ambiance formidable. Là, c’est juste de la pure bêtise et je ne comprend pas qu’après les premiers jets de projectile sur Payet, aucune disposition n’a été prise pour protéger les joueurs. 
 

Modifié par Alex231205
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...