Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°15 : Alex Oxlade-Chamberlain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

C'est horrible pour lui et affreux pour notre banc déja bien dégarni. 

En gros on a plus que Hendo, Wij et Milner de fit pour le reste de la saison. Y aurait pas un jeune pour faire tourner un peu en championnat ? Y aurait-il d'autres solutions pour nous aider a finir la saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible pour lui et affreux pour notre banc déja bien dégarni. 

En gros on a plus que Hendo, Wij et Milner de fit pour le reste de la saison. Y aurait pas un jeune pour faire tourner un peu en championnat ? Y aurait-il d'autres solutions pour nous aider a finir la saison ?

j’ai pensé à Clyne à droite et trent au milieu en dernier recours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou même Robertson à droite (ils alternent de côté parfois durant les rencontres avec T2A), Moreno à gauche et T2A au milieu. Gros bricolage dans tous les cas.

Mais concernant Can ça fait vraiment longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, de photos ou d'info concernant sa blessure. Est-on certain qu'il soit off jusqu'à la fin de saison lui aussi ? 

Matip, Ox, Lallana et peut être Can qui sont out ça fait beaucoup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste pour l’homme et le joueur... Louper une hypothétique finale de ligue des champions et une coupe du monde avec son pays, on peut difficilement rêver pire dans une carrière de sportif... Il a l’air en plus d’avoir un super état d’esprit! Je ne l’imaginais pas atteindre le niveau qui était le sien ces dernières semaines lorsqu’il a signé cette été. J’espere qu’il reviendra vite et plus fort. 

Est-ce que quelqu’un sait si nous pouvons rappeler Gujic de son prêt à Cardiff au vu de l’hécatomne au milieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée pour lui.. Il a l’air d’avoir un super état d’esprit, c’est un joueur attachant en plus !

Et ça nous met dans un sacré pétrin, on est ric-rac au milieu...

 

EDIT : Message parfait d’Ox

 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction maison:

Je suis absolument dévasté de m'être blessé à un moment aussi important de la saison. Je me sens vidé à l'idée de ne plus pouvoir participer à la ligue des champions avec Liverpool, ni à la coupe du monde avec l'angleterre. Mais désormais, tout ce qui compte est de soutenir les mecs et d'être derrière eux. Je sais qu'on a ce qu'il faut pour réaliser quelque chose de spécial dans cette compétition. Je vais tout donner pour être de retour au plus vite. Cependant, tout cela semble insignifiant en comparaison de ce que la famille du supporter de Liverpool gravement blessé avant le match d'hier soir doit ressentir. Mes pensées vont vers lui et ses proches. Merci pour tous vos mots gentils, vos messages et votre soutien. On se voit vite. YNWA

 

Bref la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ou même Robertson à droite (ils alternent de côté parfois durant les rencontres avec T2A), Moreno à gauche et T2A au milieu. Gros bricolage dans tous les cas.

Mais concernant Can ça fait vraiment longtemps qu'on a pas eu de nouvelles, de photos ou d'info concernant sa blessure. Est-on certain qu'il soit off jusqu'à la fin de saison lui aussi ? 

Matip, Ox, Lallana et peut être Can qui sont out ça fait beaucoup... 

Uniquement sur des phases de jeu du type 2eme ballons des corners defensifs. Robertson n a jamais joué à droite. 

Moi je serais pour poursuivre sur notre dynamique en laissant l équipe type pendant 60 min et réorganiser après. Il est important de prendre les 3 points à la maison dans l optique de la qualif en ldc et on a 4 jours entre l aller de ldc, stoke et le retour de Ldc. Amplement suffisant pour ne pas faire tourner d entree de jeu à mon avis 

Modifié par Bacquetinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ox a été opéré avec succès mais apparemment il ne faudra pas compter sur lui avant au moins le mois de Novembre. Autant dire qu on le reverra pas de si tôt faire 90 min. En espérant qu' il nous revienne en forme. J avais bien aimé sa saison chez nous et avoue avoir été très sceptique sur l intérêt de son recrutement. Bon rétablissement à lui.

YNWA :lfcfan:

https://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-suffer-further-alex-oxlade-14655067.amp?__twitter_impression=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un des rares à croire en lui en début de saison, il ne m'a pas déçu! Dommage pour cette blessure venue le couper dans sa belle dynamique. J'ai la même inquiétude pour ce type de blessure compte tenu de son profil mais on en a vu d'autres revenir de plus loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...