Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°15 : Alex Oxlade-Chamberlain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

Minimum 2 matchs donc. Si c'est que ça va mais ça m'étonnerait. 

Sûrement plus, il faut voir comment le ligament se remet, mais il sera peut-être éloigné un ou plusieurs mois. Il est vraiment en carton, c'est dommage. Mais c'était déjà le cas à Arsenal. Il ne faut pas acheter les joueurs là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Alors, hormis la rupture des croisés, Chamberlain a loupé 4 matchs pour blessure depuis qu'il est à Liverpool. Aucun avant la rupture, Leicester H cette saison en octobre, puis l'enchaînement Leicester, Wolves et Sheffield fin décembre. On est très très loin d'un Lallana. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
il y a 14 minutes, Romano_gavalo a dit :

Prêt ou pas prêt ? 

Il s'entraîne avec le groupe donc ça doit être imminent non ? 

Toujours pas l'ombre d'un Thiago par contre

Il devrait être sur le banc contre Fulham ! Ça fait plaisir de le voir de retour, en espérant qu'il ne se reblesse pas.. Il nous offre d'autres solutions et a toujours été assez bon quand il était aligné, sans être un titulaire indiscutable.

Nos blessés reviennent tout doucement, c'est bien !

Pour Thiago, on sait déjà qu'il ne reviendra pas avant 2021.. A voir quand exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 6 months later...

Bon comme je l'ai dit pendant le match, le fait qu'il ne soit pas entré en jeu, contrairement à Elliott qui ne devait même pas être sur le banc, est assez révélateur de l'état d'esprit de Klopp avec lui. Je pense que ça a beaucoup affecté Alex, il n'y a qu'à voir la manière dont il soulève la coupe dans les tribunes, j'ai rarement vu quelqu'un qui s'en foutait autant 😐

Et avec les vidéos dans le vestiaire que j'ai pu voir, il est à sa place, il ne prend pas part à la célébration, alors qu'on le connait plutôt bon danseur et bon vivant.

On a souvent partagé nos pensées sur le départ d'un de nos milieux (lui ou Keita). Pour moi c'est la fin de son aventure, cet été il partira j'en suis convaincu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec son départ perso par rapport au nombre de joueurs anglais... du coup on sera obligé d'en recruter un ou 2 ce qui va nous compliquer énormément la tâche durant le mercato (peut être pour ça d'accord qu'on voudrait prolonger milner aussi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...