Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°15 : Alex Oxlade-Chamberlain]


aurel

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Force est de constaté que ce joueur en à sous la pédale. Très bonne recrue finalement.

A droite il m'impressionne par son impacte défensive et sa volonté à accélérer le jeu. Et sa qualité de centre est vraiment très bonne, pour moi Il doit être titulaire à droite pour donner des caviars à Firmino et Salah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est pu le poulet sans tête d'Arsenal en effet !
Comment expliquer ça ? L'utilisation de ce joueur serait différente sous Klopp que sous Wenger ?

Ne nous emballons pas, c'est prometteur en effet mais il doit maintenant continuer à hausser son niveau.

Pour te répondre Nifa, je pense tout simplement que le changement de club lui a fait beaucoup de bien. Il a passé 6 ans à Arsenal, entre ses 18 et 24 ans, dans des conditions pas toujours faciles et sans s'être véritablement imposé comme titulaire.

Il doit avoir très faim et commence doucement à atteindre une sorte de maturité. Je suis curieux de voir ce qu'il va faire à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc ... Jurgen Klopp a encore fait des siennes , même pas une demi saison d'adaptation pour un mec sur qui personne misait

 

Il a l'air intéressant au milieu , physiquement et techniquement il a retrouvé la confiance c'est vraiment intéressant de suivre son évolution et bien que Coutinho le méritait peut être pas la facon dont il l'a défendu était appréciable . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quand il a signé, je me suis dit qu'il s'agissait avant tout d'une signature pour le quota d'anglais nécessaire dans l'effectif comme Drinkwater à Chelsea.... Mais là, après ces dernières prestations .. juste wouaww ! Très bonne recrue profil différent de ce qu'on a et avec le départ de Couti, il a assurément les épaules pour devenir le leader technique de notre entre-jeu.

Good job OX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue comme un vrai 8. Energique en défense, technique, dynamique. 

Il disait rêver de ressembler à un joueur comme Gerrard. Sans oser la comparaison, il m'a fait plaisir et il a de la qualité quand même.

Je pense qu'il peut exploser enfin sous Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

On aurait envie d’encenser tout le monde après un match pareil.

Mais mention spéciale à OX. 
En effet ; là ou Van Dijk , salah , mané ou même Firmino étaient attendus à leurs niveaux.... lui est réellement une surprise. Pour ma part en tout cas. Si en Septembre on m'avait expliqué qu'il allait faire une saison comme celle qu'il réalise je n'y aurais pas cru un seul instant et je pense ne pas être le seul.

La trouvaille de Klopp. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait envie d’encenser tout le monde après un match pareil.

Mais mention spéciale à OX. 
En effet ; là ou Van Dijk , salah , mané ou même Firmino étaient attendus à leurs niveaux.... lui est réellement une surprise. Pour ma part en tout cas. Si en Septembre on m'avait expliqué qu'il allait faire une saison comme celle qu'il réalise je n'y aurais pas cru un seul instant et je pense ne pas être le seul.

La trouvaille de Klopp. :lfcfan:

+1

Bien joué arsene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut mieux faire et doit mieux faire pour moi. D'ailleurs il n'est pas du tout titulaire indiscutable ce qui montre bien que Klopp considère également qu'il n'est pas encore totalement au niveau. Mais il nous aura sorti quelques prestations de très haut niveau cette saison, notamment en LDC, et bien sûr hier soir. Manque encore la régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...