Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°15 : Alex Oxlade-Chamberlain]


aurel

Messages recommandés

Attention, tu es en train de parler de lui en tant que titulaire car c'était le cas chez vous. Chez nous il ne sera qu'un simple remplaçant avec l'effectif actuel. Je n'aime pas spécialement le joueur, mais je préfère quand même que ça soit lui qui rentre en cours de jeu plutôt qu'un Origi ou un jeune qui n'est pas encore au niveau. 

Après pour ta première phrase, je ne comprend pas comment un supporter d'Arsenal peut être content actuellement, sachant que c'était un de vos titulaire et que vous n'avez rien derrière de mieux que lui (malgré son irrégularité comme tu dis).

Parce que la majorité des supporters ne le supportaient pas.

Il était titulaire dans ce système à 3 DC ou il avait un rôle de piston, sinon il n'a jamais été titulaire chez nous. Par période, mais jamais indiscutable. D'ailleurs la saison dernière il "menace" le club en disant qu'il ne prolongera pas s'il n'a pas plus de temps de jeu. Il a eu son temps de jeu pour... partir au final.

Si on reste sur cette défense à 3 (seul système ou il a donné satisfaction), on aura Kolasinac en piston G (ce qu'on tout le monde souhaite depuis le début) et Bellerin a droite. Perso, je préférais Ox que Bellerin en piston D mais bon en soit c'est kiff / kiff dans l'inconstance.

Et même si le 3-4-3 a réglé pas mal de nos problème en fin de saison dernière, j'ai l'impression qu'il est à l'origine de pas mal de nos nouveaux problèmes. Je ne serais pas étonné qu'on repasse à une défense à 4 très rapidement, et là Ox n'a ni une place de titulaire, ni une réelle utilité.

Et, pas sûr qu'il soit venu pour être remplaçant, même si je ne lui vois pas un autre rôle chez vous. De même, tu parles de remplacer Origi, idem, pas le rôle qu'il cherche.

S'il est venu à Liverpool, c'est pas pour Klopp, ou pas que. Mais parce qu'il pensait que Conte l'utiliserait comme piston, rôle qu'il n'a pas l'air d'apprécié, et que chez vous il pense avoir un rôle plus central.

Ah, et où avez vous lu qu'il était supporter de Liverpool ? Parce que j'ai lu ça qu'ici... Autant Walcott oui, il me semble que c'était le cas gosse mais Chamberlain ? J'avais vu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Parce que la majorité des supporters ne le supportaient pas.

Il était titulaire dans ce système à 3 DC ou il avait un rôle de piston, sinon il n'a jamais été titulaire chez nous. Par période, mais jamais indiscutable. D'ailleurs la saison dernière il "menace" le club en disant qu'il ne prolongera pas s'il n'a pas plus de temps de jeu. Il a eu son temps de jeu pour... partir au final.

Si on reste sur cette défense à 3 (seul système ou il a donné satisfaction), on aura Kolasinac en piston G (ce qu'on tout le monde souhaite depuis le début) et Bellerin a droite. Perso, je préférais Ox que Bellerin en piston D mais bon en soit c'est kiff / kiff dans l'inconstance.

Et même si le 3-4-3 a réglé pas mal de nos problème en fin de saison dernière, j'ai l'impression qu'il est à l'origine de pas mal de nos nouveaux problèmes. Je ne serais pas étonné qu'on repasse à une défense à 4 très rapidement, et là Ox n'a ni une place de titulaire, ni une réelle utilité.

Et, pas sûr qu'il soit venu pour être remplaçant, même si je ne lui vois pas un autre rôle chez vous. De même, tu parles de remplacer Origi, idem, pas le rôle qu'il cherche.

S'il est venu à Liverpool, c'est pas pour Klopp, ou pas que. Mais parce qu'il pensait que Conte l'utiliserait comme piston, rôle qu'il n'a pas l'air d'apprécié, et que chez vous il pense avoir un rôle plus central.

Ah, et où avez vous lu qu'il était supporter de Liverpool ? Parce que j'ai lu ça qu'ici... Autant Walcott oui, il me semble que c'était le cas gosse mais Chamberlain ? J'avais vu ça

De toute façon ce sytème à toujours montré ses limites, desfois plus rapidement que d'autre, je l'avais dit il y a déjà pas mal de temps quand j'entendais les gunners s'enflammer depuis le changement de système.

En tout cas si vous gardez celui ci, ça va être marrant de voir Debuchy en piston droit. D'ailleurs à gauche vous n'avez rien sur le banc non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas attendre son premier match avec nous pour commencer à juger de son niveau?

On va même attendre plusieurs années. Son niveau, j'ai l'impression qu'on le connaît. Comment Klopp veut l'utiliser, c'est ce qui nous intéresse.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier je suis pas emballé plus que ça, mais visiblement Klopp l'a observé depuis longtemps, à voir s'il le relance comme il l'a fait avec Lallana même si je pense

qu'il part de plus loin ^^.  Le jeu que l'on pratique est plus adapté à son profil que celui d'Arsenal, il a le contexte parfait pour se relancer, en a t'il les compétences ?

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon ce sytème à toujours montré ses limites, desfois plus rapidement que d'autre, je l'avais dit il y a déjà pas mal de temps quand j'entendais les gunners s'enflammer depuis le changement de système.

En tout cas si vous gardez celui ci, ça va être marrant de voir Debuchy en piston droit. D'ailleurs à gauche vous n'avez rien sur le banc non plus

A droite le piston droit sera Bellerin et derrière... ? 

A Gauche, l'option numéro 1 c'est Kolasinac, et je pense que derrière c'est Monreal. 

Mais je pense qu'on va pas tarder à repasser à une Défense à 4 de toute façon, le match de demain (que je ne verrai probablement pas) sea intéressant pour savoir.

Et c'est vrai qu'on s'est enflammé, mais il nous a permis d'avoir une belle fin de saison, et la FA Cup tout de même, voir le community shield pour débuter la saison. Depuis c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois, on recrute bien des forumeurs avec le 1/4 du niveau 6ème en orthographe.

Allez, bisous, et commence à supporter nos joueurs avant de lâcher les crachats.

c'était pas vraiment une faute d'orthographe mais bon si ça te permet de me ''clasher'' car tu n'est pas en accord avec  mes convictions  elle est belle la tolérance et le respect de l'opinion de chacun  de plus venant d'un modo:) .

 

La Bise 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la tolérance et le respect de l'opinion de chacun  de plus venant d'un modo:) .

On est tellement méchants et intolérants ohlala...

Bon sinon pas trop d'avis sur ce joueur on perdait déjà largement quand il est rentré. J'aimerais bien le voir titulaire face à Burnley pour qu'il ait un peu de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tellement méchants et intolérants ohlala...

Bon sinon pas trop d'avis sur ce joueur on perdait déjà largement quand il est rentré. J'aimerais bien le voir titulaire face à Burnley pour qu'il ait un peu de temps de jeu.

il jouera sans doute en LDC non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus Personnee pour me contredire ? :'D

Aurait-je eu raison ? ;)

à mon avis il y aura encore débat...

moi même je ne vais pas l'enterrer après un match de carling cup ou ses coéquipiers était grujic, solanke et klavan entre autre

même pour lovren (qui est un sujet de plaisanterie depuis plusieurs années :trompette:) on est pas encore tous d'accord, on l'est plus ou moins maintenant mais pas totalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coéquipier c'est bien beau, mais quand tu rates des passes a 3m, tu peux mettre Van Basten à coté ça changera rien hein. Je n'attends rien de ce type

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne, c'est sévère un jugement négatif aussi prompt. Laisse-lui le temps, on fera les comptes en fin de saison ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu vas un peu vite en besogne, c'est sévère un jugement négatif aussi prompt. Laisse-lui le temps, on fera les comptes en fin de saison ^_^

Pourquoi en fin de saison ? On le connaît tous ici et son niveau aussi. À part boucher la place à un jeune il ne fera rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi en fin de saison ? On le connaît tous ici et son niveau aussi. À part boucher la place à un jeune il ne fera rien

On le connaît tous? Depuis quand le niveau d'un joueur est une constante? Drogba, jusqu'à 24 ans, c'était de la merde en barre (excusez le langage), et pourtant, quel joueur c'est devenu!

Ensuite, pour moi, quand un joueur arrive à Liverpool, il faut se faire vierge de tout préjugé sur lui et faire table rase de ses performances passées, le juger sur ses performances sous nos couleurs.

Pour l'instant, il est mauvais et tu as raison. Cependant, rien ne dit qu'il ne pourra pas inverser la tendance.

Bref, let's agree to disagree :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...