Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Jamie Carragher > Sky TV


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rendons encore un petit hommage à Carra, qui je trouve a très bien répondu présent cette première moitié de saison, en plus de son attitude rapportée comme toujours exemplaire à l'entrainement.

Carra, still one for the future!

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

en effet, même s'il n'a plus le niveau pour prétendre à une place de titulaire, il a su faire le job quand BR a fait appel à lui.

Par contre, dans mes souvenirs, j'avais lu une itw de lui disant qu'il partirait s'il le devait pour jouer en fin de carrière. Aparement, ça n'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, même s'il n'a plus le niveau pour prétendre à une place de titulaire, il a su faire le job quand BR a fait appel à lui.

Par contre, dans mes souvenirs, j'avais lu une itw de lui disant qu'il partirait s'il le devait pour jouer en fin de carrière. Aparement, ça n'est plus d'actualité.

Il à plus le niveau ( ou l énergie ) pour jouer titulaire tout les match de toute façon. Ça lui servirai à rien de partir ailleurs maintenant. Autant garder un salaire raisonnable et terminer ça carrière à Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Quand Jamie joue, vous voulez Coates pour qu'il est du temps de jeu, quand Coates joue vous voulez Carra car Coates est mauvais...

En tout cas depuis hier y'a plus à hésiter !

J'ai, personellement, toujours préféré Carra a Coates, et, aujourd'hui, je vois comment comment on peut penser autrement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai mis la paire Carra-Coates justement...nn pas parce que Skrtel etait mauvais, bien au contraire. Mais avec Carra ça aurait ptet permis à Coates d'etre dirigé un peu plus et d'apprendre vraiment...et c'est clair que Carra, c'est dans ces matchs là qu'il serait le plus utile ajd pour moi. D'abord parce qu'il a largement le niveau de contenir des attaquants de D3...puis parce qu'hier, vu les mollassons qu'on avait sur le terrain, Carra il auait pu en secouer qques-uns, c'est le vrai gueulard de l'equipe !

Enfin bon, c'est tjr plus facile de dire ça après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , ce qui m'impressionne ; c'est que cela fait deux gros match en une semaine. :respect:

Son niveau n'est pas une surprise , mais qu'il soit capable de le maintenir lors de deux match intense en 5 jours. :respect:

Maintenant , comme ont l'a évoqué durant le live , difficile de mettre cara face à norwich par exemple , (où nos centraux ont collés la ligne médiane) pourrait s'avérer plus délicat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...