Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Jamie Carragher > Sky TV


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi , ce qui m'impressionne ; c'est que cela fait deux gros match en une semaine. :respect:

Son niveau n'est pas une surprise , mais qu'il soit capable de le maintenir lors de deux match intense en 5 jours. :respect:

Maintenant , comme ont l'a évoqué durant le live , difficile de mettre cara face à norwich par exemple , (où nos centraux ont collés la ligne médiane) pourrait s'avérer plus délicat.

Ba pour moi son niveau est une surprise.

Mais grande classe hier encore, ça fait plaisir.

Par contre il faudra aller chercher un DC cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi pourpre que bon en ce moment ! :trompette:

Ah ça c'est toujours aussi drôle !

10 minutes de jeu, Carragher violet et tes potes qui te demandent "Putain il y en a qui m'a l'air mal sur le terrain il est déjà proche du malaise". Et toi "ah non c'est normal, la machine se met en route" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est toujours aussi drôle !

10 minutes de jeu, Carragher violet et tes potes qui te demandent "Putain il y en a qui m'a l'air mal sur le terrain il est déjà proche du malaise". Et toi "ah non c'est normal, la machine se met en route" :mrgreen:

C'est le Diesel de LFC !!:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Carragher has today announced that he is to leave Liverpool Football Club at the end of the season and will be retiring from football.

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/lfc-statement-on-jamie-carragher

Un immense MERCI à Jamie pour son incroyable carrière à Liverpool depuis l'age de 9 ans !!!

Ses tacles incroyables lors de la fin de match de la finale de 2005 resterons gravés dans ma mémoire pour toujours.

Monsieur Carragher, MERCI. :respect:

image-15-for-gallery-liverpool-fc-vs-ac-milan-champions-league-final-2005-603103300.jpg

Modifié par Ronan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamie Carragher a annoncé jeudi qu'il prendrait sa retraite en fin de saison après dix-sept saisons à Liverpool. Le défenseur des Reds, formé au club et qui a débuté en Premier League lors de la saison 1996/1997, a remporté une Ligue des champions (2005), une Coupe de l'UEFA (2001), deux Coupes d'Angleterre (2001, 2006) et trois Coupes de la Ligue (2001, 2003, 2012) avec Liverpool. Sélectionné pour la première fois en avril 1999 contre la Hongrie, le joueur de 35 ans totalise également 38 sélections avec l'Angleterre. Cette saison, Carragher a dipsuté douze rencontres en Championnat, dont quatre en tant que titulaire.

Source : l'équipe.fr

:cry: :cry: :cry::respect: :respect: :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise nouvelle de la journée :(

espérons qu'il reste dans le staff, on a besoin de ses gueulantes!

Mine de rien, ça nous rappelle que le temps passe, que personne n'est éternel et que les joueurs passent mais reste l'essentiel, le club :lfcfan:

Modifié par Joffrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks for all legend

We all dream of a team of carragher

C'est clair que ça fait quelque chose mais bon même si il faisait de la résistance depuis quelques saison papy carra n est pas éternel , profitons de ses derniers match sous nos couleur en l espérant le voir marquer un petit but avant la fin , et mon "fantasme" que je dit depuis quelques années ... Son dernier match à Anfield le faire jouer attaquant <3 :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après l'annonce, il prend sa retraite de joueur... et quitte le LFC !

C'est cette dernière partie qui me fait mal.

Aurais-je mal compris ?

Soit il va s'investir dans un autre club (là j'aurai les boules)

soit il va faire carrément autre chose (télé etc ?)

Qq1 a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...