Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Jamie Carragher > Sky TV


joker13

Messages recommandés

Thierry Henry a rendu hommage à Carragher dans un documentaire qui sera diffusé sur LFC TV

Henry: He's one of England's greatest

15th May 2013 - Latest News

Comfortably one of the top five defenders the English game has ever seen - that's how the legendary Thierry Henry described Jamie Carragher ahead of the Liverpool man's final game against QPR on Sunday.

Henry and Carragher had their fair share of duels during the Frenchman's glorious seven-year spell at Arsenal.

Carra didn't always come out on top against the Premier League's third-highest scorer of all time.

However, Henry remembered an opponent who was dedicated, rough in the tackle and who would put his body on the line for the Reds cause.

"When Carragher retires, it will be a sad day for any Liverpool fan and for anyone who likes the game," told LFC TV's new 'Carragher' documentary.

"The memory that I have of him is someone who was loyal and committed.

"You will always remember him as a Liverpool player because that's the only team he played for.

"I have had incredible battles against him. I lost some and I won some but they were always fair and always hard. He's a competitor.

"For me, he will go down as one of the top five. If you talk about how long he has played for Liverpool and what he won there and what type of player he was, he will go down in history as one of the greatest in the history of the league."

Liverpoolfc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je poste le lien car l' interview est trop longue en copié-collé

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/carra-you-ll-not-see-me-crying

Juste un passage ou deux ...

Who were the players who were inspirational for you during your time here?

When I first got into the side, I'd say John Barnes, he was the captain and a great player - one of the top players to ever play for the club. As I came into the side a bit more I'd say Steven Gerrard, even though he's younger than me. He's an inspiration, not just for younger players. It doesn't matter if it's a younger player or an older player. You watch the way he plays, what he's done for us and how he's won us a few trophies - he's added to my medal collection! I'd say those two.

You mentioned the league title...why did Liverpool fall short?

Very simple - we weren't good enough, all of us. There's no fancy reason or excuse, other teams in that particular season were better than us. A couple of times we went close but it was Manchester United or Arsenal. It's not something I lose sleep over, I've been very lucky to achieve some of the things I have. If you look at everyone, there's always something someone hasn't done. There's always more to achieve, whatever you've done. I'm pleased with how it's gone.

Lucide Jamie...

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste le lien car l' interview est trop longue en copié-collé

http://www.liverpool...t-see-me-crying

Juste un passage ou deux ...

Who were the players who were inspirational for you during your time here?

When I first got into the side, I'd say John Barnes, he was the captain and a great player - one of the top players to ever play for the club. As I came into the side a bit more I'd say Steven Gerrard, even though he's younger than me. He's an inspiration, not just for younger players. It doesn't matter if it's a younger player or an older player. You watch the way he plays, what he's done for us and how he's won us a few trophies - he's added to my medal collection! I'd say those two.

You mentioned the league title...why did Liverpool fall short?

Very simple - we weren't good enough, all of us. There's no fancy reason or excuse, other teams in that particular season were better than us. A couple of times we went close but it was Manchester United or Arsenal. It's not something I lose sleep over, I've been very lucky to achieve some of the things I have. If you look at everyone, there's always something someone hasn't done. There's always more to achieve, whatever you've done. I'm pleased with how it's gone.

Lucide Jamie...

Thanks my friend and....YNWA !:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa playlist :

Beatles - In my life

Oasis - Don't look back into anger.

Bruce Springsteen - Dancing in the dark.

The Killers - Mr Brightside

Paul Simon- The Boxer

Grande classe je n'aurai pas mieux choisi personnellement. Killers, Oasis, Beatles, Simon, mes artistes préférés. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait sympa , comme en nba , de retirer les maillots des joueurs emblématiques ayant marqué le club .

Je n'aimerais pas, moi. Je suis content que Suarez ait repris le numéro 7. Si le joueur ne se sent pas assez solide pour reprendre les numéros emblématiques, il en prend un autre tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa playlist :

Beatles - In my life

Oasis - Don't look back into anger.

Bruce Springsteen - Dancing in the dark.

The Killers - Mr Brightside

Paul Simon- The Boxer

Grande classe je n'aurai pas mieux choisi personnellement. Killers, Oasis, Beatles, Simon, mes artistes préférés. :respect:

The killers c'est un peu l'intrus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aimerais pas, moi. Je suis content que Suarez ait repris le numéro 7. Si le joueur ne se sent pas assez solide pour reprendre les numéros emblématiques, il en prend un autre tout simplement

c'est sur que si le joueur ne se sent pas capable de reprendre un numéro qui a été porté par un grand joueur mieux vaut s'abstenir on est d'accord .

Le fait de retirer un maillot , je vois plus ça comme un honneur , un façon pour le club de remercier un joueur emblématique pour "l'éternité" . J'aime cette marque de respect imtemporel , après c'est un avis personnel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça marche dans le basket, mais là on parle d'un sport qui a plus de 100 ans. Du coup si tous les joueurs marquants gardaient le numéro, on n'aurait plus de 1 à 11 depuis un moment.

Gerrard n'aurait jamais pu être l'emblématique numéro 8 car déjà utilisé par une autre légende du club. Pareil pour le 7 et tous les autres. Les grands joueurs restent dans l'histoire du club sans besoin de retirer leur numéro, on peut d'ailleurs les identifier grâce à ça et on ne les oubliera jamais.

Pour moi Carragher sera toujours le numéro 23 de notre équipe qui adore dégager très loin dès que la défense connaît quelques soucis. Les grands joueurs marquent leur époque, pas besoin du numéro pour le rappeler. On ne les oubliera pas même si leur numéro est repris. Ça fait partie de l'histoire du club de reprendre un numéro, avec son passé, pour le faire vivre à nouveau.

Gary Hole, we all dream of a team of Carragher, a team of Carragher, a team of Carragher !!!!!! :lfcfan: .

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le basket n'est pas un sport plus récent que le foot ;)

par contre c'est vrai qu'au basket il y a moins de joueurs qu'au foot ce qui forcément complique un peu les choses .

oui je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas besoin de retirer un maillot pour qu'on se souvienne d'un grand joueur mais , a titre personnel (apparemment je suis le seul dans ce cas ici :) ) , j'aime cette façon d'honorer un joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Johnson est dans le XI de Carra et dans le XI de Gerrard... Pourtant tout le monde le trouve mauvais... Ils n'y connaissent vraiment rien.

Ce n'est pas pour autant qu'il a raison. Offensivement il était très bon, mais il est devenu correct. Défensivement ce n'est pas non plus une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...