Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Jamie Carragher > Sky TV


joker13

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lu sur Tomkins Times concernant un match de l'époque Rafa:

Also, had it confirmed to me by someone in the know that Carra refused to play at right-back at Boro – as most knew – but said in front of everyone “it’s your fault for buying shite in summer”

Je vois bien Carra en Darth Vador en prenant le vol de retour tout seul... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir à quelle époque c'était précisément!! Je présume que c'était Arbeloa, pas étonnant qu'ils n'aillent pas en vacances ensemble...

Rien à voir, mais j'adore la façon de parler de Carra!!!

Modifié par Bugsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir à quelle époque c'était précisément!! Je présume que c'était Arbeloa, pas étonnant qu'ils n'aillent pas en vacances ensemble...

Rien à voir, mais j'adore la façon de parler de Carra!!!

désolé pour le hs : je viens de voir ta signature : tu as bouffé le cochon ou on te l'a piqué ?? :chef::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Tomkins Times concernant un match de l'époque Rafa:

Je vois bien Carra en Darth Vador en prenant le vol de retour tout seul... :mrgreen:

J'aimerais bien savoir à quelle époque c'était précisément!! Je présume que c'était Arbeloa, pas étonnant qu'ils n'aillent pas en vacances ensemble...

Rien à voir, mais j'adore la façon de parler de Carra!!!

Le match de Boro, je suppose fortement Tomkins de parler du match perdu (après la victoire contre le Real) lors de la saison 2008-09 dans lequel Carragher avait refusé de jouer à droite. Certains fans pensent que cette défaite nous a coûté le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Boro, je suppose fortement Tomkins de parler du match perdu (après la victoire contre le Real) lors de la saison 2008-09 dans lequel Carragher avait refusé de jouer à droite. Certains fans pensent que cette défaite nous a coûté le titre.

et le fameux but contre son camp de xabi alonso ... quand c'est pas le moment , c'est pas le moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Boro, je suppose fortement Tomkins de parler du match perdu (après la victoire contre le Real) lors de la saison 2008-09 dans lequel Carragher avait refusé de jouer à droite. Certains fans pensent que cette défaite nous a coûté le titre.

Après le match à Bernabeu n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Hodgson fears Jamie Carragher dislocated his shoulder during Sunday's 2-1 Barclays Premier League defeat to Tottenham Hotspur.

Liverpool's No.23 will have the injury further assessed at Melwood on Monday.

"We think Jamie has disclocated his shoulder which is a real blow for us and for him," Hodgson told his post-match press conference.

"I don't know at this stage how long Jamie will be out for but I would think it will be quite long because it's a serious injury.

"It is a blow for us. Agger is still out injured and we are not really that well blessed for centre-halves.

"We are now without Steven Gerrard and Jamie for a period of time - both of whom are the lifeblood of this club."

Carra injury latest

Liverpool FC's Jamie Carragher sidelined with dislocated shoulder

:( :(

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'on verra Wilson un peu alors, ça peut ne pas être trop mal non plus, non ?

C'est ce qu'on dit depuis un moment avec les joueurs des réserves. Et pour l'instant, mis à part un bon match de Kelly, les autres sont aux abonnés absents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Hodgson croit que la longue absence de Jamie Carragher est un sérieux coup d'arrêt à Liverpool, mais compte tenu du déclin du défenseur ces dernières années, l'évaluation du manager vole sûrement dans la face de la réalité.

Carragher a été brillant pour Liverpool - mais il est de plus en plus clair que ses "pouvoirs déclinants" font de lui plus un problème qu'une solution pour le club. Quel que soit le rythme qu'il avait, celui-ci a disparu, son manque de stature est maintes et maintes fois exposés par les attaquants physiques, et sa distribution est passé du statut d'erratique à carrément mauvaise. Les supporters, comme son manager, insisteront pour que son savoir-faire et son leadership

l'emportent encore sur ses faiblesses, que son "Scouse spirit" est au cœur de la partie, et que sa passion de la victoire est contagieuse et central à la relance du club de fortunes.

Mais la réalité actuelle est que les faiblesses de Carragher l'emportent sur ses forces sur le terrain de football. Son manque de rythme oblige Liverpool à jouer de manière inutilement profonde -et cela étire l'équipe de l'arrière à l'avant, rendant la tâche du milieu de terrain plus onéreux et le sillon labouré par Fernando Torres est seul et désespéré. En outre, le manque de stature Carragher le voit ciblé par les adversaires qui favorisent une approche plus physique et qui connaissent une option aérienne quand ils voient une. Et quand Liverpool est en possession de la balle, quelqu'un devrait probablement lui dire que Peter Crouch a quitté le club il y a quelques années.

Hodgson ne fait aucun doute sur le fait qu'il voit Carragher comme un allié - sa voix sur le terrain. Le sentiment est probablement mutuel - Carragher est sans doute reconnaissant à son manager pour la prolongation de son contrat

qui n'aurait pas été aussi avenante ou aussi généreuse si NESV avait été en charge lorsque l'ancien combattant est allé à la recherche de mot sur son avenir.

Cela pourrait expliquer pourquoi le manager est venu chanter les louanges de Carragher et se lamente de son absence. Mais selon l'évaluation d'Hodgson, son équipe va cruellement manquer du désir ardent de compétition de Carragher et de gagner. Après tout, Liverpool ont déjà perdu six matchs de championnat cette saison, six défaites dans lesquelles Carragher a joué.

Peut-être Hodgson ferait mieux de mettre en évidence le positif plutôt que de s'attarder sur les aspects négatifs de

l'absence de Carragher. Après tout, une équipe qui est fragile dans le domaine de la confiance n'a pas besoin d'entendre la gestion pleurnicheuse de la perte du cœur et de l'âme du club pour une longue période. Alors pourquoi ne pas se concentrer, par exemple, sur la façon dont Sotiros Kyrgiakos a joué lorsqu'il a été appelé cette saison? Ou pourquoi ne pas mettre en évidence la plus grande puissance aérienne dans la défense et en attaque que le grec

fournit? Et pourquoi ne pas le louer malgré qu'il n'a pas à avoir du sang scouse dans les veines, il a du coeur et de l'engagement?

Étant donné que Daniel Agger est également indisponible à moyen terme, la blessure Carragher est inopportune, mais compte tenu de son déclin, il devrait être considéré comme rien de plus. Et un peu de sentiment plus positif à partir du gestionnaire celles qui sont en ligne pour combler l'écart ferait pas de Liverpool préjudice à tous.

Source ici

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait expliquer pourquoi le manager est venu chanter les louanges de Carragher et se lamente de son absence. Mais selon l'évaluation d'Hodgson, son équipe va cruellement manquer du désir ardent de compétition de Carragher et de gagner. Après tout, Liverpool ont déjà perdu six matchs de championnat cette saison, six défaites dans lesquelles Carragher a joué.

J' adore ce type de stat à la con... qui ne signifie absolument rien.. j'en balance une sans être expert en foot du LFC

Si je ne me trompe pas, Liverpool est invaincu en E-L sans Gerrard plus quelques autres cadres... de là à dire que Stevie et ces absents portent la poisse ou sont inutiles à LFC il n' y a qu'un pas...

Étant donné que Daniel Agger est également indisponible à moyen terme, la blessure Carragher est inopportune, mais compte tenu de son déclin, il devrait être considéré comme rien de plus. Et un peu de sentiment plus positif à partir du gestionnaire celles qui sont en ligne pour combler l'écart ferait pas de Liverpool préjudice à tous.

Sauf que dans la perspective où Agger nous quitte très prochainement, Carra blessé, la défense centrale se résume à Kyrgiakos-Skrtel ( Wilson dans le moyen-long terme )

Techniquement Jamie a ses limites ( doux euphémisme ) mais le grec est tout aussi limité... tous les deux sont adeptes du K&R

Le seul ayant un tant soi peu l'envie de construire , de remonter des balles propres reste Agger... mais entre Roy et lui... le courant est sur le mode alternatif

Reste le cas Skrtel... physiquement rien à redire...mais question placement et sécurité ce n'est pas une banque suisse !

Alors Jamie n'est sans doute plus le GRAND Jamie , mais entre Carragher et Wilson....

OK , c'est un parti pris... mais Jamie :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

PS : Je précise tout de même que ce post ne t' ai pas adressé Candy , même si je te cite , tu ne faisais que relayer un article...

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dans la perspective où Agger nous quitte très prochainement, Carra blessé, la défense centrale se résume à Kyrgiakos-Skrtel ( Wilson dans le moyen-long terme )

Techniquement Jamie a ses limites ( doux euphémisme ) mais le grec est tout aussi limité... tous les deux sont adeptes du K&R

Le seul ayant un tant soi peu l'envie de construire , de remonter des balles propres reste Agger... mais entre Roy et lui... le courant est sur le mode alternatif

Reste le cas Skrtel... physiquement rien à redire...mais question placement et sécurité ce n'est pas une banque suisse !

Alors Jamie n'est sans doute plus le GRAND Jamie , mais entre Carragher et Wilson....

OK , c'est un parti pris... mais Jamie :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Tu indiques plusieurs choses très intéressantes. D'abord 2-3 choses concernant Agger. Il a déclaré dernièrement avoir un contrat et qu'il voulait l'honorer. La seule condition pour son départ est qu'Hodgson lui dise en face qu'il ne compte plus sur lui. Donc, à priori, la question d'un départ d'Agger est encore ouverte et rien n'est fait.

Après sur notre manière de jouer, je suis d'accord qu'Agger reste notre défenseur ayant le plus d'aptitude à monter et construire. Mais est-ce la manière dont Hodgson souhaite voir jouer l'équipe? Après le match perdu à Old Trafford, Agger a clairement dit à une télé danoise qu'il n'appréciait que modérément notre philosophie de jeu frileuse, mais qu'il essaierait de s'y adapter, même si ce n'est pas son style de jeu. Même s'il n'a pas utilisé le terme, Agger a clairement sous-entendu que nos défenseurs avaient la consigne de balancer les ballons devant, càd le bon vieux Kick & Rush.

Depuis cette interview (après Old Trafford), Agger est "blessé". Je mets blessé entre guillemets, car, selon certaines rumeurs, cette blessure est diplomatique et son retour (pour la fin de l'année) ne servirait qu'à montrer le joueur avant d'être vendu en janvier. Info ou intox? Sanction ou pas sanction?

Bref tout ça pour dire qu'Hodgson n'a jamais été connu pour son foot champagne et ses équipes n'ont jamais (ou rarement) construit de longues actions depuis la défense.

Sinon, Kyrgiakos, ce n'est pas le meilleur défenseur de Premier League, mais dans l'état actuel des choses, je trouve qu'il n'est pas trop mal. De plus, il amène un + dans le domaine aérien par rapport à Carra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Kyrgiakos, ce n'est pas le meilleur défenseur de Premier League, mais dans l'état actuel des choses, je trouve qu'il n'est pas trop mal. De plus, il amène un + dans le domaine aérien par rapport à Carra.

Là nous sommes d' accord; Jamie n' a jamais révolutionné le domaine aérien.. il commet plutôt une faute afin d' empêcher l' attaquant de se saisir du ballon... le Style Jamie

Mais là il se place au dessus des autres pré cités, à mon humble avis , est dans le replacement de sa défense... il agit comme le gueulard de service toujours à replacer Johnson ou Konchesky après leurs rush offensifs.. à placer Skretl à côté de lui.. bref il agit en véritable patron de la défense ( il s'en prend même parfois à Pepe )

Alors mon interrogation : qui a les corones pour cela ?

Jamie absent c'est un peu le foutoir défensivement où chacun agit à sa guise... le peu de match joué sans lui , on voit Johnson ou consort filait sur l'aile mais incapable de revenir tenir son rang défensif... ou alors à l' instar de son alter ego latéral , ils ont trop tendance à repiquer vers le centre... les attaquants adverses sont soit libres sur les flancs soit en surnombres dans l' axe.. problème de placement et de tenir sa place..

Ou Roy a décidé de jouer le marquage en zone et là les latéraux sont à la rue.. ou individuel et nos latéraux provoquent le surnombre ... dans les 2 cas ils sont souvent à la limite de la faute.

Pour le reste nous sommes d'accord.... dur de décrypter le message de Roy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là nous sommes d' accord; Jamie n' a jamais révolutionné le domaine aérien.. il commet plutôt une faute afin d' empêcher l' attaquant de se saisir du ballon... le Style Jamie

Mais là il se place au dessus des autres pré cités, à mon humble avis , est dans le replacement de sa défense... il agit comme le gueulard de service toujours à replacer Johnson ou Konchesky après leurs rush offensifs.. à placer Skretl à côté de lui.. bref il agit en véritable patron de la défense ( il s'en prend même parfois à Pepe )

Alors mon interrogation : qui a les corones pour cela ?

Jamie absent c'est un peu le foutoir défensivement où chacun agit à sa guise... le peu de match joué sans lui , on voit Johnson ou consort filait sur l'aile mais incapable de revenir tenir son rang défensif... ou alors à l' instar de son alter ego latéral , ils ont trop tendance à repiquer vers le centre... les attaquants adverses sont soit libres sur les flancs soit en surnombres dans l' axe.. problème de placement et de tenir sa place..

Ou Roy a décidé de jouer le marquage en zone et là les latéraux sont à la rue.. ou individuel et nos latéraux provoquent le surnombre ... dans les 2 cas ils sont souvent à la limite de la faute.

Pour le reste nous sommes d'accord.... dur de décrypter le message de Roy

La question a 2 Euros, est-ce que les corones de Carragher sont encore suffisantes pour assurer le service minimum? Ou si je pose la question différemment, est-ce que les corones de Carragher amenuisent ou cachent son déclin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le déclin il est... les corones , la hargne il l' a possède encore...et comparativement à ses "amis" défenseurs il se place nettement au dessus...

La dernière fois où j'ai vu Johnson ou Koncheski motiver l' équipe c'était au moment d' aller au restaurant... Kyrgiakos essaye de temps à autre.. sans conviction ( de motiver pas d' aller au resto )

Mais le Spirit se perd , la hargne se dilue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...