Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Jamie Carragher > Sky TV


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adhère plutôt aux propos de Candy (merci, c'est plus sympa que d'écrire des pavés, "yakamet" plusun.gif) mais aime tellement Carra (comme Fred) que j'ai tendance à lui pardonner beaucoup.

A la fin de la saison, une reconversion pourrait être envisager. Quitte à gueuler, pourquoi ne pas le faire du bord du terrain ? ça ferait une jolie paire avec Samy Lee (et Kenny comme entraîneur ?)

lfcfan.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du déclin de jamie , je pense qu'il est le premier à être conscient que son corps n'est plus aussi affûté que lors de sa jeunesse .

Est ce pour autant qu'il est devenu un mauvais défenseur ? Je réponds tout de suite qu'il n'en est rien .

Le fait qu'il a perdu en vitesse et un peu en puissance lui fait naturellement compenser par un meilleur placement , une lecture plus " anticipée " du jeu et de l'organisation , un peu comme

un rommel blessé mais qui sait comment placer ses défenses ... pour moi un mec qui se déboite l'epaule et qui gueule à son remplaçant de se bouger pour aller sur le terrain mérite mille fois plus sa place qu'un athléte bodybuildé qui passe son temps à déserter son flanc et laisser la maison vide pendant sa neuvaine ...

ok carra ne peut plus taper des sprints , mais il compense laaargement avec le métier et le vice et l'agressivité qu'un vrai , un pur défenseur SE DOIT de posséder .

pour ma part il est le futur entraineur naturel de liverpool , cela ne fait aucun doute , mais je suis sûr que cette saison on sera laaargement ( j'adore le pas comique de répétition ) mieux avec un carra sur le terrain que " off the pitch " , et de lire entre les lignes que roy voit comme une aubaine l'absence de carra me met mal à l'aise ( pour être poli ) .

En défense , on a besoin de sérénité , et la sérénité passe par la rigueur ET l'autorité , et jamie a su imposer son respect .

Il a certes raté des matchs la saison passé , mais sa volonté et son travail ont su montrer qu'il était loin d'être fini !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mat , je suis d' accord avec l' analyse de Candy.. Jamie est sur le déclin mais je le trouve encore assez costaud niveau mental et gueule pour soutenir sa défense. Et sur les derniers matchs , il a plus d'une fois sauvé la baraque.

Perdre Agger serait très préjudiciable car c'est à mon humble avis , le seul qui puisse prendre la relève... tout comme après le départ de Sami , la transition doit se faire.

Je préfère voir Kelly à droite en sub de Johnson (ou à la place de Johnson) que de voir Jamie dans ce rôle...et là nous sommes tous d'accord. La transition sur le latéral s'est faite grâce à Kelly...maintenant à Wilson de montrer qu'il peut lui aussi postuler à la place de Carragher, mais pour le moment , Wilson n'est pas à la hauteur de Jamie ( remarque pour le peu de temps de jeu accordé , dur de le juger )

N'oublions pas que Kyrgiakos n'est plus un perdreau de l' année...et Skretl me fait trop penser à Masca, non pas dans le jeu mais dans la prise de biscotte... le genre chien fou qui peu se faire exclure pour un rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du déclin de jamie , je pense qu'il est le premier à être conscient que son corps n'est plus aussi affûté que lors de sa jeunesse .

Est ce pour autant qu'il est devenu un mauvais défenseur ? Je réponds tout de suite qu'il n'en est rien .

Le fait qu'il a perdu en vitesse et un peu en puissance lui fait naturellement compenser par un meilleur placement , une lecture plus " anticipée " du jeu et de l'organisation , un peu comme

un rommel blessé mais qui sait comment placer ses défenses ... pour moi un mec qui se déboite l'epaule et qui gueule à son remplaçant de se bouger pour aller sur le terrain mérite mille fois plus sa place qu'un athléte bodybuildé qui passe son temps à déserter son flanc et laisser la maison vide pendant sa neuvaine ...

ok carra ne peut plus taper des sprints , mais il compense laaargement avec le métier et le vice et l'agressivité qu'un vrai , un pur défenseur SE DOIT de posséder .

pour ma part il est le futur entraineur naturel de liverpool , cela ne fait aucun doute , mais je suis sûr que cette saison on sera laaargement ( j'adore le pas comique de répétition ) mieux avec un carra sur le terrain que " off the pitch " , et de lire entre les lignes que roy voit comme une aubaine l'absence de carra me met mal à l'aise ( pour être poli ) .

En défense , on a besoin de sérénité , et la sérénité passe par la rigueur ET l'autorité , et jamie a su imposer son respect .

Il a certes raté des matchs la saison passé , mais sa volonté et son travail ont su montrer qu'il était loin d'être fini !!!

et merde je suis obligé de plussoyer.... :bravo: :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la saison, une reconversion pourrait être envisager. Quitte à gueuler, pourquoi ne pas le faire du bord du terrain ? ça ferait une jolie paire avec Samy Lee (et Kenny comme entraîneur ?)

lfcfan.gif

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm THE DREAM TEAM :5times: :5times: :5times: :5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère plutôt aux propos de Candy (merci, c'est plus sympa que d'écrire des pavés, "yakamet" plusun.gif) mais aime tellement Carra (comme Fred) que j'ai tendance à lui pardonner beaucoup.

A la fin de la saison, une reconversion pourrait être envisager. Quitte à gueuler, pourquoi ne pas le faire du bord du terrain ? ça ferait une jolie paire avec Samy Lee (et Kenny comme entraîneur ?)

lfcfan.gif

Le seul problème que j'ai avec cela est que Carragher a récemment prolongé de 2 ans comme joueur (merci Purslow :mur: ), donc pour qu'il se "reconvertisse" dès la saison prochaine sur le banc, il faudra un manager avec des couilles de dire à Jamie de ne plus jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, on ne dit pas "corones" (ce qui en tout cas en espagnol ne veut rien dire) mais "cojones". Pour la traduction, on peut dire "testicules".

Ce malentendu linguistique résolu, il est important de remarquer que dans la stratégie de notre entraineur on ne joue pas depuis le fond. On ne fait que balancer des balles devant. Agger étant un défenseur central très technique, il ne convient pas au dessins actuels de l'équipe. Kyrgiakos et Carra collent parfaitement à l'archétype du joueur peu technique, rugueux dans les tacles, typiquement anglais (très viril et presque toujours correct) qui convient à l'entraineur. On oubliera donc les chevauchées d'Agger avec la balle et le déséquilibre que cela génère. On laissera aussi tomber les remontées des défenseurs latéraux sur les côtés, au dos des ailiers rentrés pour créer le décalage et ramener la marque. Il faudra oublier aussi les assistances de Reina, des balles de la main de 40-50 mètres ou des dégagements aux pieds de Torres qui attend de l'autre côté avec seulement deux défenseurs devant. Il faudra aussi l'oublier parce que Torres se barrera à la fin de la saison parce que ce con souhaite avoir la balle au pied et bien servie et que cet incapable ne peut pas joueur dos au but.

On deviendra (beaucoup) plus prévisibles, beaucoup plus faciles à jouer (si encore "plus" c'est possible) et on stagnera dans le ventre mou du championnat, comme une belle équipe qui joue de cette façon.

Mais le manager sait qu'il n'y a pas de cohésion dans le vestiaire sinon un groupe mené par certaines personnes dont Carragher. Il n'est pas un élément stabilisateur mais déstabilisateur. Il peut faire changer de manager et il veut pas ça; voilà les raisons des louanges sur Carragher et Gerrard.

Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires qui suivent l'article, notamment que Jamie était appelé même par les ManU "Gandalf" ("YOU SHALL NOT PASS!!") et qu'aujourd'hui c'est plus possible. Voire, il y est aussi dit que sa meilleure position c'est latéral, là où ses manques de vitesse et de physique sont moins préjudiciables à l'équipe.

Je remercie James Carragher pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe. Il est une légende vivante de Liverpool. Malheureusement son niveau baisse sensiblement depuis deux saisons (il a été simplement ENORME pendant la saison 08-09) même s'il reste important aux yeux de l'institution. A mon humble avis, qui n'est que celui d'un supporteur, il est temps de laisser la place à d'autres joueurs plus jeunes et plus physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du déclin de jamie , je pense qu'il est le premier à être conscient que son corps n'est plus aussi affûté que lors de sa jeunesse .

Est ce pour autant qu'il est devenu un mauvais défenseur ? Je réponds tout de suite qu'il n'en est rien .

Le fait qu'il a perdu en vitesse et un peu en puissance lui fait naturellement compenser par un meilleur placement , une lecture plus " anticipée " du jeu et de l'organisation , un peu comme un rommel blessé mais qui sait comment placer ses défenses ... pour moi un mec qui se déboite l'epaule et qui gueule à son remplaçant de se bouger pour aller sur le terrain mérite mille fois plus sa place qu'un athléte bodybuildé qui passe son temps à déserter son flanc et laisser la maison vide pendant sa neuvaine ...

ok carra ne peut plus taper des sprints , mais il compense laaargement avec le métier et le vice et l'agressivité qu'un vrai , un pur défenseur SE DOIT de posséder .

pour ma part il est le futur entraineur naturel de liverpool , cela ne fait aucun doute , mais je suis sûr que cette saison on sera laaargement ( j'adore le pas comique de répétition ) mieux avec un carra sur le terrain que " off the pitch " , et de lire entre les lignes que roy voit comme une aubaine l'absence de carra me met mal à l'aise ( pour être poli ) .

En défense , on a besoin de sérénité , et la sérénité passe par la rigueur ET l'autorité , et jamie a su imposer son respect .

Il a certes raté des matchs la saison passé , mais sa volonté et son travail ont su montrer qu'il était loin d'être fini !!!

Je crois que ton analyse tient largement la route dans un schéma où on ne fait que défendre. Mais dès le moment où tu considères l'équipe comme un ensemble, ça devient bancale. Je m'explique:

- A moins qu'on joue toujours comme contre le Steaua, il faut attaquer. Il faut aller provoquer, créer des décalages, autrement dit, avancer sur le terrain. Ce qui implique soit avancer en bloc soit étirer les lignes.

- La première option donne comme résultat plus d'espace derrière, donc besoin de plus de vitesse et d'impact physique pour la réaction des défenseurs face à des Anelka, Arshavin ou Tevez. C'est pas pour Carragher.

- La deuxième option veut dire plus d'espace dans l'entre jeu. Ce qui pourrait nous amener à nous prendre des belles branlées face à des équipes plus techniques comme Arsenal ou Chelsea. Voire contre un Stoke inspiré. Là, il risque donc de compenser avec son placement, mais fatigue beaucoup plus les deux lignes avancées avec des allers-retours incessants (toujours SI on attaque. Pas gagné) pour récupérer la balle et ramener du danger. Mais face à des attaques constants des équipes techniques "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin se casse"

Mais si on n'attaque pas, ça tient tout à fait la route. Je pense que c'est cette option qu'on prendra à la fin... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, on ne dit pas "corones" (ce qui en tout cas en espagnol ne veut rien dire) mais "cojones". Pour la traduction, on peut dire "testicules".

Ce malentendu linguistique résolu, il est important de remarquer que dans la stratégie de notre entraineur on ne joue pas depuis le fond. On ne fait que balancer des balles devant. Agger étant un défenseur central très technique, il ne convient pas au dessins actuels de l'équipe. Kyrgiakos et Carra collent parfaitement à l'archétype du joueur peu technique, rugueux dans les tacles, typiquement anglais (très viril et presque toujours correct) qui convient à l'entraineur. On oubliera donc les chevauchées d'Agger avec la balle et le déséquilibre que cela génère. On laissera aussi tomber les remontées des défenseurs latéraux sur les côtés, au dos des ailiers rentrés pour créer le décalage et ramener la marque. Il faudra oublier aussi les assistances de Reina, des balles de la main de 40-50 mètres ou des dégagements aux pieds de Torres qui attend de l'autre côté avec seulement deux défenseurs devant. Il faudra aussi l'oublier parce que Torres se barrera à la fin de la saison parce que ce con souhaite avoir la balle au pied et bien servie et que cet incapable ne peut pas joueur dos au but.

On deviendra (beaucoup) plus prévisibles, beaucoup plus faciles à jouer (si encore "plus" c'est possible) et on stagnera dans le ventre mou du championnat, comme une belle équipe qui joue de cette façon.

Mais le manager sait qu'il n'y a pas de cohésion dans le vestiaire sinon un groupe mené par certaines personnes dont Carragher. Il n'est pas un élément stabilisateur mais déstabilisateur. Il peut faire changer de manager et il veut pas ça; voilà les raisons des louanges sur Carragher et Gerrard.

Je ne sais pas si vous avez lu les commentaires qui suivent l'article, notamment que Jamie était appelé même par les ManU "Gandalf" ("YOU SHALL NOT PASS!!") et qu'aujourd'hui c'est plus possible. Voire, il y est aussi dit que sa meilleure position c'est latéral, là où ses manques de vitesse et de physique sont moins préjudiciables à l'équipe.

Je remercie James Carragher pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe. Il est une légende vivante de Liverpool. Malheureusement son niveau baisse sensiblement depuis deux saisons (il a été simplement ENORME pendant la saison 08-09) même s'il reste important aux yeux de l'institution. A mon humble avis, qui n'est que celui d'un supporteur, il est temps de laisser la place à d'autres joueurs plus jeunes et plus physiques.

D'ailleurs, selon certaines rumeurs, Carragher et Gerrard seraient les seuls joueurs à soutenir Hodgson dans le vestiaire. Tous les autres en auraient + ou - ouvertement ras la frange d'Hodgson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec ton idée rodo , j'ai arrêté de voir notre équipe sur le long terme , je me situe dans le présent , car pour retrouver une équipe

rapide et qui attaque en bloc , il nous faudra changer bien plus qu'un joueur .

je vois cette saison comme la derniere d'une époque , et il va falloir un gros renfort pour tout reprendre .

Cette saison sera celle ou on limitera la casse , je ne pense pas qu'il faille attendre plus , même si mon petit coeur de supporter accélére toujours au moment du début des matchs .

On sent quand même qu'on est une bête blessée , et je n'arrive pas à me résoudre à voir des monstres comme carra devenir vulnérables .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rodo...hormis que justement devant les équipes que tu cites comme technique ( Arsenal et Chelsea ) nos défenseurs ( y compris Carra ) ont réalisés un très bon match...

Alors oui , ça balance pas mal de derrière... Résultat d'une volonté de Roy ou un milieu de terrain incapable de prendre le jeu à son compte ? Un peu des deux mon Capitaine...

L' amalgame au milieu ne se fait toujours pas...les éléments changent sans cesse.. Roy a essayé plusieurs combinaisons sans vraiment trouver la clé...

D'ailleurs, nos défenseurs ne changent pratiquement jamais ( hormis blessure de certains ) nos attaquants idem ( bon ils ne sont pas nombreux ) mais prédire qui composera notre milieu de terrain au départ de chaque match, mystère et boule de cristal.

La ligne défensive n' a pratiquement pas évolué depuis l'an passé...la ligne d' attaque non plus..mais diable où se situe donc le gros changement ? Me faire croire qu'un joueur est bon fin 2009/2010 ( et je ne cite aucun exemple ) et qu' il est dépassé début 2010/2011 tient de l' hérésie ou alors ce joueur possède un système qui le fait vieillir particulièrement vite durant les 2 mois de trêve estivale

Nous avons une équipe plus défensive qu' offensive et il faut se résoudre à jouer ainsi... et n' oublie pas que dans la tourmente, tout entraineur te le dira : avant de construire et de marquer un but , faisons en sorte de ne plus en prendre

PS : milles excuses pour cojones ... la prochaine fois je dirais qu'il n' a pas les couilles tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rodo...hormis que justement devant les équipes que tu cites comme technique ( Arsenal et Chelsea ) nos défenseurs ( y compris Carra ) ont réalisés un très bon match...

Alors oui , ça balance pas mal de derrière... Résultat d'une volonté de Roy ou un milieu de terrain incapable de prendre le jeu à son compte ? Un peu des deux mon Capitaine...

L' amalgame au milieu ne se fait toujours pas...les éléments changent sans cesse.. Roy a essayé plusieurs combinaisons sans vraiment trouver la clé...

D'ailleurs, nos défenseurs ne changent pratiquement jamais ( hormis blessure de certains ) nos attaquants idem ( bon ils ne sont pas nombreux ) mais prédire qui composera notre milieu de terrain au départ de chaque match, mystère et boule de cristal.

La ligne défensive n' a pratiquement pas évolué depuis l'an passé...la ligne d' attaque non plus..mais diable où se situe donc le gros changement ? Me faire croire qu'un joueur est bon fin 2009/2010 ( et je ne cite aucun exemple ) et qu' il est dépassé début 2010/2011 tient de l' hérésie ou alors ce joueur possède un système qui le fait vieillir particulièrement vite durant les 2 mois de trêve estivale

Nous avons une équipe plus défensive qu' offensive et il faut se résoudre à jouer ainsi... et n' oublie pas que dans la tourmente, tout entraineur te le dira : avant de construire et de marquer un but , faisons en sorte de ne plus en prendre

PS : milles excuses pour cojones ... la prochaine fois je dirais qu'il n' a pas les couilles tout simplement

tu es un " pajero " :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Rodo...hormis que justement devant les équipes que tu cites comme technique ( Arsenal et Chelsea ) nos défenseurs ( y compris Carra ) ont réalisés un très bon match...

Mais justement aussi: le match contre Arsenal on avait Mascherano qui assurait le milieu. On ne l'a plus eu depuis... Et on a joué comme avec Rafa: en bloc compact qui avance et descend ensemble.

Et contre Chelsea, on a joue face aux buts, avec une équipe allongée pendant la première mi-temps. Torres a joué face aux buts et en a mis deux. Sans compter les actions qu'il a failli mettre dedans. Et en deuxième mi-temps? tu te rappelles comment on a flippé pendant 45 minutes, sur 45 mètres de terrain? C'était pas beau à voir, même si pas mal efficace!!

Alors oui , ça balance pas mal de derrière... Résultat d'une volonté de Roy ou un milieu de terrain incapable de prendre le jeu à son compte ? Un peu des deux mon Capitaine...

L' amalgame au milieu ne se fait toujours pas...les éléments changent sans cesse.. Roy a essayé plusieurs combinaisons sans vraiment trouver la clé...

D'ailleurs, nos défenseurs ne changent pratiquement jamais ( hormis blessure de certains ) nos attaquants idem ( bon ils ne sont pas nombreux ) mais prédire qui composera notre milieu de terrain au départ de chaque match, mystère et boule de cristal.

La ligne défensive n' a pratiquement pas évolué depuis l'an passé...la ligne d' attaque non plus..mais diable où se situe donc le gros changement ? Me faire croire qu'un joueur est bon fin 2009/2010 ( et je ne cite aucun exemple ) et qu' il est dépassé début 2010/2011 tient de l' hérésie ou alors ce joueur possède un système qui le fait vieillir particulièrement vite durant les 2 mois de trêve estivale

Quand on balance les balles sans chercher de passer par le milieu, c'est pas la faute du milieu. Quand nos milieux joue à 3 mètres de notre surface quand on attaque, ça ressemble pas à l'incapacité de nos milieux qui a du mal avec le jeu...

Nous avons une équipe plus défensive qu' offensive et il faut se résoudre à jouer ainsi... et n' oublie pas que dans la tourmente, tout entraineur te le dira : avant de construire et de marquer un but , faisons en sorte de ne plus en prendre

Donc... résignation...??? On est mal, punaise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Blackburn's El-Hadji Diouf: My former Liverpool team-mate Jamie Carragher 'has done nothing with his life'

I was a bigger name than him at the time, says Senegal international

Blackburn Rovers' El-Hadji Diouf has launched an attack on Liverpool stalwart Jamie Carragher, insisting that the defender "is nothing".

The 29-year-old still carries mental scars from his two-year stint at Anfield, during a period when the pair did not even talk to each other.

The verbal volley began when the Kop favourite decided to take a swipe at the ex-Red by writing in his autobiography that former boss Gerard Houllier made a mistake by bringing in Diouf ahead of Nicolas Anelka.

"In all my years at Anfield, I have never met a player who cared less about winning or losing," wrote Carragher.

"His name - along with that of Salif Diao - still makes even the toughest Liverpudlians shudder in fear."

Now, however, Diouf not only returned the favour with interest, but also took a pop at a famous fan chant 'we all dream of a team of Carraghers' sung to the tune of The Beatles' Yellow Submarine.

Diouf told The Sun: "If Liverpool had 10 players like Carragher, then they would never win anything.

"Carragher, for me, is nothing. He's like a make of ketchup or mustard to a normal person, not important. I played for Liverpool for two years and Carragher never spoke to me. That's life, some people are like that.

"We didn't have a team at Liverpool. We had the English somewhere and the French boys somewhere. If it's like that, you can do nothing together.

"Carragher is just a guy who loves to talk. But Carragher doesn't sell papers, Carragher doesn't sell shirts."

Then Reds boss Houllier signed the forward for a fee believed to be in the region of £10 million from Lens, and the Senegalese player is unhappy that the defender chose to bring up the issue only now.

He said: "When I played at Liverpool, Carragher could have talked to me then - but he didn't.

"He was jealous of me - that's why he talked about me. Because when I came to Liverpool I earned more than him and I was a bigger name than him.

"I took my country to the World Cup and to the finals of the African Nations Cup.

"So Carragher can't criticise me because, to me, he has done nothing with his life."

Both Diego Maradona and Pele have named Diouf among their list of 100 of the world's best footballers, and he said: "I'm not going to listen to what Carragher says.

"I listen to the big men, the greats of football. Both said very good things about me."

LOL, il ose dire ça :blink::cartonrouge:

Surement un des pires joueurs à avoir porter notre maillot :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackburn's El-Hadji Diouf: My former Liverpool team-mate Jamie Carragher 'has done nothing with his life'

I was a bigger name than him at the time, says Senegal international

Blackburn Rovers' El-Hadji Diouf has launched an attack on Liverpool stalwart Jamie Carragher, insisting that the defender "is nothing".

The 29-year-old still carries mental scars from his two-year stint at Anfield, during a period when the pair did not even talk to each other.

The verbal volley began when the Kop favourite decided to take a swipe at the ex-Red by writing in his autobiography that former boss Gerard Houllier made a mistake by bringing in Diouf ahead of Nicolas Anelka.

"In all my years at Anfield, I have never met a player who cared less about winning or losing," wrote Carragher.

"His name - along with that of Salif Diao - still makes even the toughest Liverpudlians shudder in fear."

Now, however, Diouf not only returned the favour with interest, but also took a pop at a famous fan chant 'we all dream of a team of Carraghers' sung to the tune of The Beatles' Yellow Submarine.

Diouf told The Sun: "If Liverpool had 10 players like Carragher, then they would never win anything.

"Carragher, for me, is nothing. He's like a make of ketchup or mustard to a normal person, not important. I played for Liverpool for two years and Carragher never spoke to me. That's life, some people are like that.

"We didn't have a team at Liverpool. We had the English somewhere and the French boys somewhere. If it's like that, you can do nothing together.

"Carragher is just a guy who loves to talk. But Carragher doesn't sell papers, Carragher doesn't sell shirts."

Then Reds boss Houllier signed the forward for a fee believed to be in the region of £10 million from Lens, and the Senegalese player is unhappy that the defender chose to bring up the issue only now.

He said: "When I played at Liverpool, Carragher could have talked to me then - but he didn't.

"He was jealous of me - that's why he talked about me. Because when I came to Liverpool I earned more than him and I was a bigger name than him.

"I took my country to the World Cup and to the finals of the African Nations Cup.

"So Carragher can't criticise me because, to me, he has done nothing with his life."

Both Diego Maradona and Pele have named Diouf among their list of 100 of the world's best footballers, and he said: "I'm not going to listen to what Carragher says.

"I listen to the big men, the greats of football. Both said very good things about me."

LOL, il ose dire ça :blink::cartonrouge:

Surement un des pires joueurs à avoir porter notre maillot :lfcfan:

Je suis tombé sur cet article hier et ça m'a choqué aussi mais normalement tu ne devrais pas poster sur ce forum because of the S*n... :drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Liverpool - Carragher de retour plutôt que prévu

Blessé gravement à l’épaule il y a quelques semaines, Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, ne devait reprendre la compétition que durant le mois de mars prochain. Mais, selon Roy Hodgson, son manager, il n’a pas l’intention d’attendre aussi longtemps.

25 déc. 2010 10:43:00

Carragher a été victime d’une dislocation d’épaule le mois dernier lors de la rencontre perdue contre Tottenham (1-2) en championnat. Opéré (avec succès), l’ex international anglais devait alors observer un repos forcé de trois mois minimum. D’après Roy Hodgson, le manager des Reds, « Carra » n’attendra pas aussi longtemps pour faire son come-back. « Normalement, il doit revenir dans neuf semaines, mais le connaissant, je ne serai surpris s’il se dit opérationnel plutôt » a-t-il déclaré. Carragher, qui aura 33 ans le 28 janvier prochain, est le défenseur le plus expérimenté de Liverpool avec à son actif pas moins de 450 matches joués en Premier League. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...