Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coupe du monde 2018


Laura.

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A fond derrière le Brésil pour la fin de ce Mondial. L'avatar, tu pourras l'enlever pour la demi, je l'espère.:)

Si tout se passe bien je mettrais Neymar en train de pleurer :ph34r:

Alors Fékir ou pas Fékir à la place de Matuidi à votre avis ?

 

EDIT : Au même moment j'ai reçu la notification avec la compo de l'EDF :P Donc sans Fékir et avec Tolisso bien bien...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout se passe bien je mettrais Neymar en train de pleurer :ph34r:

Alors Fékir ou pas Fékir à la place de Matuidi à votre avis ?

Fékir, j'aurais bien aimé mais Tolisso est dans le XI.

Il devrait donc pas y'avoir beaucoup de buts dans ce match. J'ai pas encore trouvé la compo de l'Uruguay.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je  soutiens pas les Bleus sur cette Coupe du Monde et leur parcours m'indiffère sauf s'ils jouent les Russes ou l'Angleterre en finale.

Cela rien avoir avec le fait de ne pas aimer la France. Aux JO ou en basket voir tennis sauf Simon et Pouille, je suis à fond derrière les Français.

Je soutiens les équipes où il y'a des joueurs du LFC que j'apprécie donc exit l'Angleterre où TAA est sur le banc et la Croatie même si cela me dérangerait pas de voir les Croates en finale.

Fekir...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont mal barrés les brésiliens si ça continue comme ça.

Trop statique devant et ça a du mal à revenir quand les belges contre attaquent.

Ça serait bien de voir Firmino que les brésiliens puissent revenir au score :P 

 

EDIT : Déçue pour les brésiliens mais bon quand tu as des supers joueurs et un top gardien forcément... Les brésiliens n’ont pas été assez efficaces.

 

@Anakin Place au « derby » France-Belgique :P 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a -t-il fait, je l'ai pas trouvé à l'aise avec le ballon ? Idem pour Griezmann qui a été décisif mais peu à l'aise dans le jeu.

Il a répondu physiquement, il a gagné beaucoup de duels, nous a permis de conserver la balle. Je l’ai trouvé très utile contrairement au match contre l’Argentine.

Griezmann malgré la passe décisive et le but il est mauvais... Il fait les mauvais choix, ralentit le jeu, rate ses passes, etc. Il va falloir se réveiller contre les belges ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil sorti.:(

Je vais suivre la compétition sans grand intérêt enfin seulement la partie de tableau de l'EdF.

Neymar trop individualiste,Coutinho idem malgré son assist. Jesus catastrophique , c'est le zéro pointé ce joueur sur ce Mondial.

Il a été en dessous de tout du début à la fin. Tite devra en subir les conséquences.Pas de Fabinho qui aurait pu faire un bien fou au milieu quand on voit on le niveau de Fernandinho.

La Belgique a été réaliste contrairement aux Brésiliens et Courtois sort son meilleur match depuis 2 ans minimum.

Pour le prochain mondial, j'espère que les meilleurs joueurs seront alignés car ne pas voir Firmino débuter 1 seul match, c'est une honte !:angry:

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil sorti.:(

Je vais suivre la compétition sans grand intérêt enfin seulement la partie de tableau de l'EdF.

Neymar trop individualiste,Coutinho idem malgré son assist. Jesus catastrophique , c'est le zéro pointé ce joueur sur ce Mondial.

Il a été en dessous de tout du début à la fin. Tite devra en subir les conséquences.Pas de Fabinho qui aurait pu faire un bien fou au milieu quand on voit on le niveau de Fernandinho.

La Belgique a été réaliste contrairement aux Brésiliens et Courtois sort son meilleur match depuis 2 ans minimum.

Pour le prochain mondial, j'espère que les meilleurs joueurs seront alignés car ne pas voir Firmino débuter 1 seul match, c'est une honte !:angry:

 

Neymar je l’ai trouvé moins dans la provocation, le cinéma et plus altruiste. Couti bouffe la feuille de match et a été globalement très moyen, tout comme le Mexique.

Marcelo n’était pas à 100%, il ne fallait pas le mettre. Douglas Costa aurait dû être titularisé, tout comme Bobby mais bon quand on a un sélectionneur têtu...

Peno de Kompany pour vous ? Moi je dirais que oui parce qu’il ne maîtrise pas son geste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Neymar a encore été trop individualiste. Il a pas été un atout sur ce match malgré sa dernière tentative, il a rarement été altruiste même si avec plus de réussite, il finit avec 1 but et une passe décisive.Après Coutinho,Renato Augusto ont loupé trop d'occasions.

Marcelo aurait pas dû être titularisé effectivement. Si Tite prend pas la porte, je comprends pas.

Peno pour moi mais c'est pas scandaleux de ne pas le siffler.En face, De Bruyne s'affirme comme l'un des meilleurs (le meilleur ?) milieu(x) au monde et Hazard a pour une fois été énorme dans un match important hors PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a répondu physiquement,ce qui n'était pas un mince affaire face à Gimenez-Godin , il a gagné beaucoup de duels, nous a permis de conserver la balle. Je l’ai trouvé très utile contrairement au match contre l’Argentine.

Griezmann malgré la passe décisive et le but il est mauvais... Il fait les mauvais choix, ralentit le jeu, rate ses passes, etc. Il va falloir se réveiller contre les belges ! 

Je me suis permis. Car pour le reste , je suis totalement en phase avec ton analyse. ^_^

Je reviendrais sur Pogba qui m'a encore irrité une bonne partie du match. Perd des ballons , ralenti le jeu manque de convictions dans les dans les duels.... Bref irritant à souhait. Puis sur les 20-30 dernières minutes il m'a fait mentir. Et ce Pogba là est effectivement assez impressionnant. À revoir.

Grizou ce n'est plus possible. Arrêtons de tenter d’obtenir le même rendement qu'à l'athletico et incorporons le dans un système propre à cette EDF. Non parce qu'avec le vivier de joueurs existant dans notre pays et même simplement les multiples possibilités tactiques offertes par ce groupe de 23 joueurs j'ai de la peine à nous voir démarrer à chaque fois dans 4-2-3-1 hybride avec un faux milieu gauche.

Mais bon , cela nous permet d'avancer. Et il faut reconnaître à cette Équipe de France d'être toujours présente , d'être solide et de progresser à chaque match. Je ne vais pas dire que je suis emballé et fans de ses bleus. Mais ils ont le mérite d'être encore là. ^_^

Bref ; Mardi ; Belgique-France avec tout de même une légère préférence chauviniste et la certitude d'avoir au moins une équipe à supporter pendant la finale.

EDIT : si il y a des historiens parmi nous , il serait intéressant d'examiner ces demis HISTORIQUES. Entre la suprématies Européenne et la débâcle des grandes nations, je pense qu'il y a du grains à moudre pour les analystes....  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait bordel ! On a éliminé le grand favori de la compétition et pris notre revanche sur les brésiliens après le vol de 2002 !

Quel match.. On a laissé beaucoup trop d'espaces aux brésiliens mais on a vu un grand Courtois et leurs attaquants ont aussi été maladroits. On a réalisé le match qu'il fallait avec un Martinez qui a revu sa tactique qui s'est avérée payante. Chapeau ! KDB, Hazard, Fellaini et Lukaku ont notamment été très bons mais tout le monde a énormément travaillé, à l'instar de Chadli qui est venu en aide à Vertonghen tout le match. Le pays vibre, tout le monde regarde les matchs des diables et sont à fond derrière eux, c'est beau à voir :D

Je ne suis pas d'accord que l'on compare Hazard et Neymar par contre. Hazard ne simule pas, les fautes sur lui sont toujours bien réelles. Hier il nous a fait gagner énormément de temps qui a été précieux grâce à ses dribbles : 10 tentés et 10 réussis, une stat assez exceptionnelle. Neymar au contraire a essayé de tricher comme depuis le début de ce mondial. C'est dommage qu'il agisse ainsi car c'est un super joueur mais son comportement est honteux : il a encore plongé dés qu'il pouvait, avec notamment une énorme simulation dans la surface pour obtenir un penalty. Bien content qu'on le renvoie à la maison !

Maintenant place à la demi-finale face au voisin français, quelle affiche, c'est assez dingue.. Qu'est-ce que j'espère que l'on vous élimine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a fait bordel ! On a éliminé le grand favori de la compétition et pris notre revanche sur les brésiliens après le vol de 2002 !

Quel match.. On a laissé beaucoup trop d'espaces aux brésiliens mais on a vu un grand Courtois et leurs attaquants ont aussi été maladroits. On a réalisé le match qu'il fallait avec un Martinez qui a revu sa tactique qui s'est avérée payante. Chapeau ! KDB, Hazard, Fellaini et Lukaku ont notamment été très bons mais tout le monde a énormément travaillé, à l'instar de Chadli qui est venu en aide à Vertonghen tout le match. Le pays vibre, tout le monde regarde les matchs des diables et sont à fond derrière eux, c'est beau à voir :D

Je ne suis pas d'accord que l'on compare Hazard et Neymar par contre. Hazard ne simule pas, les fautes sur lui sont toujours bien réelles. Hier il nous a fait gagner énormément de temps qui a été précieux grâce à ses dribbles : 10 tentés et 10 réussis, une stat assez exceptionnelle. Neymar au contraire a essayé de tricher comme depuis le début de ce mondial. C'est dommage qu'il agisse ainsi car c'est un super joueur mais son comportement est honteux : il a encore plongé dés qu'il pouvait, avec notamment une énorme simulation dans la surface pour obtenir un penalty. Bien content qu'on le renvoie à la maison !

Maintenant place à la demi-finale face au voisin français, quelle affiche, c'est assez dingue.. Qu'est-ce que j'espère que l'on vous élimine ! :P

Pareil de mon coté ! C'était la folie à Bruxelles :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...