Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coupe du monde 2018


Laura.

Messages recommandés

La c'est toi qui oublient le match contre l'Uruguay et son magnifique jaune ;) en deux matchs il a fait des gestes anti-sportif, lui qui est quand même l'idole de beaucoup de gamin. Que Thierry le fasse dimanche en district avec comme seuls supporters ceux de la buvette je m'en tape. Mais kiki est à la télé, tout les gosses le regarde et l'imite (quelqu'un a appris à ma fille de 2 ans à imiter sa célébration :wacko::lol:), donc si kiki triche pourquoi ne pas tricher aussi (simuler anti-jeu ect) 

Pour la phrase d'Hazard je ne l'ai pas vu mais bon il ne peut dire que ça non? 

Après pour ce qui est des frappes et des occasions, elles se sont surtout créées en contre après l'ouverture du score (honteux notamment que Tolisso et Giroud ne marque sur leur grosse occasion chacun). Courtois ne sort pas beaucoup plus d'arrêt que lloris au final (les passes de griezmann sur courtois je ne compte pas ça comme un arrêt, même Karius les arrête... enfin je crois :P)

Sinon France vs Belgique pour moi c'est kif-kif à peu près :

deux bons gardiens,  deux joueurs qui portent leur équipe un peu seul (hazard/m bappé), deux soit disant crack invisible/mauvais (grizzou/KDB), deux attaquants de pointes qui ne sont plus au niveau dès que la vitesse/technique grimpe un peu... Je peux continuer comme ça longtemps. La seule différence qui fait que la France est un peu plus fort c'est qu'on a Kanté et eux Fellaini/Witsel :lol:

Non mais Mabappé il ne faut pas oublier que contre l'Uruguay il s'est pris 100525 coups dont des très vicieux donc bon 10 secondes d'antijeu, que je ne cautionne pas attention, ne fait pas de lui un joueur avec une mentalité de merde.

Griezmann a beaucoup travaillé sur cette coupe du monde, il est rarement à la hauteur offensivement mais défensivement il fait le job et on lui doit à plusieurs reprises une fière chandelle alors que KDB niveau défensif...

Equipe de France = Jeu merdique mais efficacité maximum, bravo à leur coach qui reste fidèle a sa philosophie et tant pis pour les amoureux de beau jeu.....

Franchement il ne faut pas abuser non plus, ça n'est pas le football de Guardiola mais on voit de (très) belles choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais Mabappé il ne faut pas oublier que contre l'Uruguay il s'est pris 100525 coups dont des très vicieux donc bon 10 secondes d'antijeu, que je ne cautionne pas attention, ne fait pas de lui un joueur avec une mentalité de merde.

Griezmann a beaucoup travaillé sur cette coupe du monde, il est rarement à la hauteur offensivement mais défensivement il fait le job et on lui doit à plusieurs reprises une fière chandelle alors que KDB niveau défensif...

 

entièrement d'accord avec toi sur KDB, hier en plus il a été mauvais offensivement

Mais grizzou j'attends plus offensivement mais il y a eu du mieux un petit peu hier mais c'est pas suffisant. Mais oui défensivement il travaille, Giroud aussi...

M Bappé j'aurais préférais qu'il réponde par un but ou même par un contact musclé plutôt qu'une simu à la neymar (ça c'est cadeau pour toi laura :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement tu l'as trouvé le rapport ;)

pour ma part être papa ça a changé mon point de vue sur beaucoup de chose et notamment sur ça

Comme tu l'as bien deviné j'adorais Suarez et qu'il simule ou pas je m'en tapais, même quand il mordait mdr je restais fan de ce joueur prêt à tout pour gagner.

Aujourd'hui avec le recul je pense que j'aurais beaucoup de mal avec le suarez de l'époque...

Après je tombe sur m bappé parce qu'il est la star aujourd'hui, il n'a que 19 ans mais s'il est intelligent et/ou bien entouré il doit savoir qu'il est exemple de beaucoup de jeunes. Je condamne tous les joueurs qui simulent comme Hendo l'a fait la saison dernière pour obtenir un péno... Mais M Bappé je lui tombe dessus pas pour tous les autres mais parce qu'en deux matchs il triche deux fois et qu'il n'est pas n'importe qui!

C'est plus par rapport à ce qu'il représente, après il peut encore se rattraper et ma fille n'a que deux ans donc pour elle M Bappé c'est juste une célébration (elle m'a pas demandé pourquoi il roule par terre en se touchant le bas ventre alors que personne ne l'a touché :P) Mais bon c'est dommage qu'un joueur comme lui se salit en essayant de tricher alors qu'il a les capacités pour faire rêver tous les gosses en restant droit

 

Je suis papa dans 3 semaines donc on reparlera de ça dans un an si tu veux.

En tout cas Mbappé depuis Zidane on a pas eu un mec aussi fort, il est clairement potentiel futur ballon d'or (si il quitte Paris d'ici 1 ou 2 ans).

Et si tu soulignes ses petites simulations ou autre, il faut aussi souligner ses Itw, la tête sur les épaules, jamais autain, sympa avec les journalistes, arrive à faire une phrase sans faute, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi sur KDB, hier en plus il a été mauvais offensivement

Mais grizzou j'attends plus offensivement mais il y a eu du mieux un petit peu hier mais c'est pas suffisant. Mais oui défensivement il travaille, Giroud aussi...

M Bappé j'aurais préférais qu'il réponde par un but ou même par un contact musclé plutôt qu'une simu à la neymar (ça c'est cadeau pour toi laura :P)

KDB dans les gros matchs, qu'on le veuille ou non c'est pas fameux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis papa dans 3 semaines donc on reparlera de ça dans un an si tu veux.

En tout cas Mbappé depuis Zidane on a pas eu un mec aussi fort, il est clairement potentiel futur ballon d'or (si il quitte Paris d'ici 1 ou 2 ans).

Et si tu soulignes ses petites simulations ou autre, il faut aussi souligner ses Itw, la tête sur les épaules, jamais autain, sympa avec les journalistes, arrive à faire une phrase sans faute, etc...

Félicitations! Un petit gars ou une petite fille?

Je suis d'accord sur tout le reste, futur ballon d'or, plus fort depuis zidane et à première vue semble pas bête. C'est d'autant plus dommage qu'il triche sur les deux derniers match, il serait nickel sinon, rien à reprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé : "C'est inimaginable. C'est le rêve d'une vie, d'une future vie, de tout. Je n'ai pas les mots. Même dans mes plus grands rêves je n'avais pas imaginé ça... Et pourtant, je suis un grand rêveur. Mais il reste une étape. On s'est tous embrassé, tous les Français sont là. Lorsque vous ne trichez pas et que vous travaillez pour le collectif, on vous le rend. Tant que je peux aider l'équipe, c'est tout ce qui m'importe. Le Ballon d’Or ? Je m'en contre-fiche, je veux la Coupe du Monde. » :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah c'était une petite provoque. 

Par contre tu peux pas parlé du jeu dégueulasse de la France et aimer celui de l'Angleterre, c'est pas compatible

À chacun son point de vue.. Puis je avoir le mien ? Pfff :rolleyes:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé : "C'est inimaginable. C'est le rêve d'une vie, d'une future vie, de tout. Je n'ai pas les mots. Même dans mes plus grands rêves je n'avais pas imaginé ça... Et pourtant, je suis un grand rêveur. Mais il reste une étape. On s'est tous embrassé, tous les Français sont là. Lorsque vous ne trichez pas et que vous travaillez pour le collectif, on vous le rend. Tant que je peux aider l'équipe, c'est tout ce qui m'importe. Le Ballon d’Or ? Je m'en contre-fiche, je veux la Coupe du Monde. » :wub:

*toussote* :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun son point de vue.. Puis je avoir le mien ? Pfff :rolleyes:

Bien sur lol. j'aimerais savoir alors comment tu trouves le jeu de l'Angleterre. les défauts, qualités ?

Mbappé : "C'est inimaginable. C'est le rêve d'une vie, d'une future vie, de tout. Je n'ai pas les mots. Même dans mes plus grands rêves je n'avais pas imaginé ça... Et pourtant, je suis un grand rêveur. Mais il reste une étape. On s'est tous embrassé, tous les Français sont là. Lorsque vous ne trichez pas et que vous travaillez pour le collectif, on vous le rend. Tant que je peux aider l'équipe, c'est tout ce qui m'importe. Le Ballon d’Or ? Je m'en contre-fiche, je veux la Coupe du Monde. » :wub:

Je rajouterais : "je le cache pas, il m'arrive de tricher sur le terrain en ne faisant pas les efforts, mais cette CDM me fait grandir, donc je fais les efforts qu'il faut et quand je suis fatigué tant pis, un autre prendra ma place"

Quel footballeur dit ça serieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur lol. j'aimerais savoir alors comment tu trouves le jeu de l'Angleterre. les défauts, qualités ?

Je rajouterais : "je le cache pas, il m'arrive de tricher sur le terrain en ne faisant pas les efforts, mais cette CDM me fait grandir, donc je fais les efforts qu'il faut et quand je suis fatigué tant pis, un autre prendra ma place"

Quel footballeur dit ça serieusement ?

En ayant 19 ans en plus... Mbappé c'est quand même :

- demie finale de LDC en ayant été décisif

- finale de CDM en ayant été décisif

- deux titres de champions de France d'affilée en ayant été décisit

 

Ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ayant 19 ans en plus... Mbappé c'est quand même :

- demie finale de LDC en ayant été décisif

- finale de CDM en ayant été décisif

- deux titres de champions de France d'affilée en ayant été décisit

 

Ça promet...

Tant qu'il ne fait pas des "Roulades" à la Neymar ca me va ...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il ne fait pas des "Roulades" à la Neymar ca me va ...:P

entièrement d'accord avec toi sur KDB, hier en plus il a été mauvais offensivement

Mais grizzou j'attends plus offensivement mais il y a eu du mieux un petit peu hier mais c'est pas suffisant. Mais oui défensivement il travaille, Giroud aussi...

M Bappé j'aurais préférais qu'il réponde par un but ou même par un contact musclé plutôt qu'une simu à la neymar (ça c'est cadeau pour toi laura :P)

Laissez Neymar tranquille :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était un match tres équilibré jusqu'à la 30eme, par la suite j'ai trouvé ça incroyable le brio de la france de jouer entre les lignes pour les casser. Evidemment Kanté à la baguette, putain ballon d'or ce mec. A partir de la on ne voit plus hazard et du coup leurs attaques sont amorphes... vraiment au dela de l'euphorie, j'ai été impressionné par la maitrise de la france. C'est ni du klopp ni du mourinho, c'est une histoire de tempo et de maitrise des temps forts/faibles. A la fin on pouvait continuer comme ça, les belges n'auraient pas marqués, Lukaku a été maitrisé de A a Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chacun son point de vue.. Puis je avoir le mien ? Pfff :rolleyes:

j’ai l’impression que tu critiquera l’EDF quoi qu’il arrive, parfois même en mettant l’objectivité de côté. Ce n’est pas un reproche hein (même si ça devrait p’etre) car je fais pareil avec MU, le Portugal, les Cavaliers et les Lakers pour la saison à venir 😁

par contre j’ai du mal à comprendre comment tu apprécies le jeu de l’angleterre, pas le fait de les supporter (ça je comprends) mais du jeu proposé. Je n’ai loupé qu’un seul de leurs matchs et franchement (a part la branlée ou il n’y avait personne en face) c’est très poussif, pas vraiment efficace et fébrile en défense. 

Pas sur qu’ils gagnent ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai l’impression que tu critiquera l’EDF quoi qu’il arrive, parfois même en mettant l’objectivité de côté. Ce n’est pas un reproche hein (même si ça devrait p’etre) car je fais pareil avec MU, le Portugal, les Cavaliers et les Lakers pour la saison à venir 😁

par contre j’ai du mal à comprendre comment tu apprécies le jeu de l’angleterre, pas le fait de les supporter (ça je comprends) mais du jeu proposé. Je n’ai loupé qu’un seul de leurs matchs et franchement (a part la branlée ou il n’y avait personne en face) c’est très poussif, pas vraiment efficace et fébrile en défense. 

Pas sur qu’ils gagnent ce soir.

A cause de notre actionnaire minoritaire ?

Dommage que Kante joue à Chelsea la saison passée, dans un club comme City, l'Athletico ou le Real je suis sur qu'il peut avoir le ballon d'or. Du coup Varane si il ressort la même prestation en finale et on gagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai l’impression que tu critiquera l’EDF quoi qu’il arrive, parfois même en mettant l’objectivité de côté. Ce n’est pas un reproche hein (même si ça devrait p’etre) car je fais pareil avec MU, le Portugal, les Cavaliers et les Lakers pour la saison à venir 😁

par contre j’ai du mal à comprendre comment tu apprécies le jeu de l’angleterre, pas le fait de les supporter (ça je comprends) mais du jeu proposé. Je n’ai loupé qu’un seul de leurs matchs et franchement (a part la branlée ou il n’y avait personne en face) c’est très poussif, pas vraiment efficace et fébrile en défense. 

Pas sur qu’ils gagnent ce soir.

Heureusement que ce n'est pas un reproche sinon je t'aurais botter le fion.. Lol

Concernant l'équipe England tu ne trouveras aucuns posts de ma part signifiant ou soulignant leur beau jeu  je suis même surppris qu'il soit à ce stade de la compétition  je les supportes parce que j'ai leur pays dans les tripes  ça tu pourras le lire si tu t'en donnes la peine.. Et l'esprit est tout de même retrouvé même si le jeu est pas top. 

Concernant l'équipe de France  il est significatif de constater qu'il ne faut surtout pas y toucher et surtout de jamais rien dire de négatif sur elle, même si je reconnais que je ne suis pas toujours objectif.. Mais il est vrai qu'entre l'humour Anglais et le snobisme français j'ai ma foi choisi mon camps.. 

Alors pas sur qu'ils gagnent ce soir, mais pas sur que l'EDF gagne la coupe du monde non plus  alors prudence l'ami.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ce n'est pas un reproche sinon je t'aurais botter le fion.. Lol

Concernant l'équipe England tu ne trouveras aucuns posts de ma part signifiant ou soulignant leur beau jeu  je suis même surppris qu'il soit à ce stade de la compétition  je les supportes parce que j'ai leur pays dans les tripes  ça tu pourras le lire si tu t'en donnes la peine.. Et l'esprit est tout de même retrouvé même si le jeu est pas top. 

Concernant l'équipe de France  il est significatif de constater qu'il ne faut surtout pas y toucher et surtout de jamais rien dire de négatif sur elle, même si je reconnais que je ne suis pas toujours objectif.. Mais il est vrai qu'entre l'humour Anglais et le snobisme français j'ai ma foi choisi mon camps.. 

Alors pas sur qu'ils gagnent ce soir, mais pas sur que l'EDF gagne la coupe du monde non plus  alors prudence l'ami.. 

Ah non !! Je suis encore en convalescence à cet endroit ... :)

je les ai lu tes post, je ne post jamais sans lire ce qu’il se dit avant, c’est pour ça que ma question portait sur le jeu.

Et j’ai bien conscience que ce n’est pas gagné d’avance, quelque soit l’adversaire, mais c’est largement faisable.

Modifié par lebarbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...