Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Coupe du monde 2018


Laura.

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilà donc la France championne du monde, on est parti pour en entendre parler pendant 20 ans.. Pfff. 

Bien content que cette CDM se termine en tout cas. Je n'ai pas vu tous les matchs mais je me serai fait chier les 3/4 du temps et c'était déjà le cas à l'Euro 2016.. Qu'est-ce que ça va être dans 4 ans, au Qatar et avec + d'équipes ?

Vivement la reprise avec Liverpool que l'on revoit des beaux matchs toutes les semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà donc la France championne du monde, on est parti pour en entendre parler pendant 20 ans.. Pfff. 

Bien content que cette CDM se termine en tout cas. Je n'ai pas vu tous les matchs mais je me serai fait chier les 3/4 du temps et c'était déjà le cas à l'Euro 2016.. Qu'est-ce que ça va être dans 4 ans, au Qatar et avec + d'équipes ?

Vivement la reprise avec Liverpool que l'on revoit des beaux matchs toutes les semaines !

On en parlera pendant 20 ans quand on gagnera notre 3ème coupe du monde (oui c'est tous les 20 ans chez nous) B) :trompette:

Faut arrêter avec la mauvaise foi. Toutes les meilleures nations au monde seraient prêtes à "renier" leur football pourvu qu'elles gagnent cette fameuse coupe du monde. 

Modifié par Ladypool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 5 ans en 1998, je sais même pas où je me trouvais. Enfin j'ai mon 1998 ! 

Trop content pour les joueurs. La manière était bof mais on ne retiendra que la 2e étoile :D

Bon reste encore 4 étoiles avant de rattraper les meilleurs : les handballeurs ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est champions du mondeeeeeeeee !!!!!

La finale a été compliquée mais au final on en plante 4 sans avoir été flamboyant mais ultra-efficace et je sais qu’ici tout le monde sait que c’est le plus important dans le foot. 

C’est sûr que pour ceux qui n’aiment pas l’EDF ça va être dur à admettre mais la meilleure nation aujourd’hui c’est la FRANCEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 50-50. Cette équipe croate a montré de belles choses, les Français aussi. Ça sera un beau match, et tout sauf facile.

bon... on ne peut pas dire que tu as vu juste :trompette:c'était pas un beau match et ça n'a pas été très compliqué pour les français...

 

Après je vous trouve dur avec anakin et regis, à aucun moment ils n'ont remis en cause la victoire de la France.

Je comprends que tout le monde soit euphorique mais on peut se mettre à leur place deux secondes.

Anakin est belge, il a regardé ce match avec un oeil plus ou moins neutre, passionné en tout cas par aucune des deux équipes...

Et pour un amateur de foot cette finale c'était pas la joie...

Alors ok c'est un score de baby foot mais avec un csc, un penalty, une boulette et un subasic en mode karius sur les deux derniers buts français...

La France est championne, je pense qu'elle a été la meilleure équipe du tournoi (même si j'aurais aimé les voir affronté le Brésil comme vrai test), elle possède à mes yeux le meilleur joueur du tournoi et le meilleur 6 aussi.

Après ça n'empêche pas de reconnaître qu'au niveau du jeu c'était assez pauvre, que nos adversaires étaient inférieurs et certains décevant, et qu'il y a eu beaucoup de points négatifs au long du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France est championne du monde. Point.

Dire qu’on ne le mérite pas, c’est faux, il n’y a qu’à regarder notre parcours. Et gagner 4-2 en prenant un but comme celui de Lloris, c’est n’est ni le fruit du hasard, ni de à chance (forcément un peu quand même).

 

Pour les amateurs de foot, cette finale était moche.

Pour les supporters croates, elle était horrible et injuste.

Pour les supporters de la France, elle était magnifique.

 

Peu importe le jeu démontré, au final, seul le

score importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...