Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coupe du monde 2018


Laura.

Messages recommandés

  • Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C’est cruel pour l’Egypte...

Bon anniversaire à Mo qui aura donc une défaite et zéro minute de jeu comme cadeau !

(Les maillots des uruguayens sont beaucoup trop serrés par contre :P)

EDIT : Désolé je m'étais plantée de topic :ph34r:

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a échangé De Gea et Karius c’est tout bon :ph34r:

Vrai premier bon match de la CDM je trouve :) 

tu m'as volé ma phrase :(

 

Isco est très bon sur cette première mi temps. Content pour le Portugal, je supporte pas de voir les plongeuses espagnoles (quand tu vois le but de Costa, no comment...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as volé ma phrase :(

 

Isco est très bon sur cette première mi temps. Content pour le Portugal, je supporte pas de voir les plongeuses espagnoles (quand tu vois le but de Costa, no comment...)

 

 

Les grands esprits se rencontrent :P 

C’est hallucinant que le but de Costa ne soit pas refusé avec la vidéo...

 

EDIT : Ronaldo je ne l’aime pas mais quel coup franc et quel joueur !

Quel match ! 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé que Messi tirait mal voire très mal les pénaltys !

J'ai surtout trouvé que le monsieur , bien que peu en réussite s'est entêté et n'a que peu apporté. Il tente de jouer comme au barça ; sauf qu'ici l'équipe n'a pas toute une saison pour apprendre à s'articuler autours de toi. Franchement ; voir une albiceleste aussi inoffensive avec un coach comme Sampaoli et des joueurs comme Higuain et Dybala sur le banc c'est ahurissant. Tout cela pour tenter de mettre messi dans les meilleurs conditions.... :mellow:

Je suis d'autant plus intransigeant avec ce Messi que j'ai tant plébiscité que dans le même temps, par "opposition" ( et oui c'est inévitable^_^) je vois un Ronaldo qui Fédère et porte sa Sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout trouvé que le monsieur , bien que peu en réussite s'est entêté et n'a que peu apporté. Il tente de jouer comme au barça ; sauf qu'ici l'équipe n'a pas toute une saison pour apprendre à s'articuler autours de toi. Franchement ; voir une albiceleste aussi inoffensive avec un coach comme Sampaoli et des joueurs comme Higuain et Dybala sur le banc c'est ahurissant. Tout cela pour tenter de mettre messi dans les meilleurs conditions.... :mellow:

Je suis d'autant plus intransigeant avec ce Messi que j'ai tant plébiscité que dans le même temps, par "opposition" ( et oui c'est inévitable^_^) je vois un Ronaldo qui Fédère et porte sa Sélection.

C'est pas normal que Dybala soit sur le banc. Ok, il a à peu près le même profil que Messi mais tu peux pas mettre un tel joueur sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout trouvé que le monsieur , bien que peu en réussite s'est entêté et n'a que peu apporté. Il tente de jouer comme au barça ; sauf qu'ici l'équipe n'a pas toute une saison pour apprendre à s'articuler autours de toi. Franchement ; voir une albiceleste aussi inoffensive avec un coach comme Sampaoli et des joueurs comme Higuain et Dybala sur le banc c'est ahurissant. Tout cela pour tenter de mettre messi dans les meilleurs conditions.... :mellow:

Je suis d'autant plus intransigeant avec ce Messi que j'ai tant plébiscité que dans le même temps, par "opposition" ( et oui c'est inévitable^_^) je vois un Ronaldo qui Fédère et porte sa Sélection.

Pour moi, c'est Sampaoli le responsable de ce marasme. Heureusement pour lui que Messi lui sauve les fesses en prenant toute la pression et toutes les responsabilités sur lui. Sous Sampaoli, l'Argentine ne propose rien offensivement en dehors de Messi et a perdu sa solidité défensive. Il sélectionne des sénateurs, leur donne des passe-droits et les laisse se débrouiller avec une bouillie tactique. Ce type est là par défaut, je vois rien d'autre.

C'est pas normal que Dybala soit sur le banc. Ok, il a à peu près le même profil que Messi mais tu peux pas mettre un tel joueur sur le banc.

Encore un choix discutable de Sampaoli...

Et Masch-Biglia alors que t'as Lo Celso et que tu pars favori, c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est Sampaoli le responsable de ce marasme. Heureusement pour lui que Messi lui sauve les fesses en prenant toute la pression et toutes les responsabilités sur lui. Sous Sampaoli, l'Argentine ne propose rien offensivement en dehors de Messi et a perdu sa solidité défensive. Il sélectionne des sénateurs, leur donne des passe-droits et les laisse se débrouiller avec une bouillie tactique. Ce type est là par défaut, je vois rien d'autre.

Encore un choix discutable de Sampaoli...

Et Masch-Biglia alors que t'as Lo Celso et que tu pars favori, c'est incompréhensible.

L'argentine ne donne pas grand chose depuis bien avant Sampaoli. Sa perf au forceps et sans génie lors de la dernière coupe du monde n'a rien de glorieux à mon sens. Vue le potentiel offensif qu'il y avait déjà à l'époque.Libre à toi de penser que Messi sauve les meubles , moi je pense plutôt qu'il est une épine dans le pied de tout sélectionneurs potentiels qui sera obliger de tenter de mettre Messi  en condition ultra favorable pour profiter de son talent. Ors en sélection c'est impossible vue le temps imparti pour travailler. 

Mais c'est plus simple d'incriminer un entraîneur marginal plutôt que la légende vivante du pays qui , ors de son barça construit sur mesure pour lui n'aura finalement jamais été au niveau espéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiki de Sampaoli : "Jorge Luis Sampaoli Moya, né le 13 mars 1960, est un entraîneur de football argentintrès peureux .Il veut pas mettre dybala" 

huhu

sinon c'est pas un peintre Sampaoli, je crains que l'Argentine n'excelle que dans la formation offensive depuis un certain temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain de tous les matchs d'aujourd'hui il n'y en a qu'un qui n'est pas au niveau sur le plan de l'intensité, et c'est bien celui de l'Équipe de France... On avait l'impression qu'ils jouaient un amical, alors que les autres équipes jouent comme si c'était une finale de Ligue des Champions.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain de tous les matchs d'aujourd'hui il n'y en a qu'un qui n'est pas au niveau sur le plan de l'intensité, et c'est bien celui de l'Équipe de France... On avait l'impression qu'ils jouaient un amical, alors que les autres équipes jouent comme si c'était une finale de Ligue des Champions.

C'est tout à fait vrai.

Après on sait à quoi s'en tenir avec DD, c'est pas Mourinho mais ça reste un pragmatique... SI on gagne avec de la combativité on s'en contentera mais on en est loin. Pour la sélection ça me dérange pas mais si Liverpool avait cette philo, qu'est ce que ça me ferait chier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain de tous les matchs d'aujourd'hui il n'y en a qu'un qui n'est pas au niveau sur le plan de l'intensité, et c'est bien celui de l'Équipe de France... On avait l'impression qu'ils jouaient un amical, alors que les autres équipes jouent comme si c'était une finale de Ligue des Champions.

L'Argentine aussi ? C'était pas mon impression... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentine aussi ? C'était pas mon impression... 

Bof, l'Argentine était franchement peu inspirée mais les islandais étaient par contre de vrais guerriers (même si c'était faible offensivement). C'est assez incompréhensible que Dybala n'ait pas joué une minute au vu des circonstances du match.

La France devra en effet montrer un autre niveau à partir des 1/8e, vous avez été assez chanceux aujourd'hui.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...