Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

La Lorraine...


Emlyn Crazy Horse

Messages recommandés

le revers du dico , bien plus intéressant... appelé communément le "dico dos plus"

Technique assez ancienne , document datant déjà d'une époque où Alsace et Lorraine étaient régions françaises... malheureusement l' histoire prouva qu'une ablation fut nécessaire...

Seule la Lorraine demeure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok back in the bussiness lads !!

Après une petite (longue) période d'hibernation du forum, me revoila.

dimanche c'est derby, qui pour le mater sur Nancy??

dimanche c'est la grand' Messe, qui pour le mater sur Metz??

dimanche c'est "flag day", qui pour venir colorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok back in the bussiness lads !!

Après une petite (longue) période d'hibernation du forum, me revoila.

dimanche c'est derby, qui pour le mater sur Nancy??

dimanche c'est la grand' Messe, qui pour le mater sur Metz??

dimanche c'est "flag day", qui pour venir colorer?

Effectivement, il a bien fait de revenir le Président :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... les seuls qui m' acceptent :lol2:

Note bien que j'ai décidé de raccrocher les crampons le jour de mes 50 ans.. définitivement..mais j'avais déja dit cela pour mes 40 ans...puis pour les 45...

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris "prochain match"

Je n'ai jamais écris " prochain match auquel je participe"

Et les vieux se débrouillent mieux sans moi.. il parait que je ralentis le jeu...moi... moi qui suis la vitesse personnifiée... démarrage foudroyant..premier à la buvette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit : "tu me préviens pour ton 1er match, je ne voudrais en aucun cas manquer cela " (sous-entendu un match auquel tu participerais donc -sinon c'est moins drôle :D), pas celui du club ! et encore moins la 3ème mi-temps :lol2:

Tu as effectivement écrit "prochain match le 5 mars" pas tilter sur le fait que tu jouais avec les mots ! c'est souvent ? ok je note :mad:

donc la licence en belgique, c'est une licence "débit de boissons" et joueur international pour préciser qu'il n'y a pas que la mirabelle :drink::drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy on est là !!!

Quelqu'un saurait-il où il y a des pubs qui retransmettent les matchs de Liverpool ? (en ville si possible)

C'est bien toi qui cherches un stage !!! quoiqu'il en soit pour :guiness: tu es bien tombé ! ici c'est mieux que les pages jaunes ;)

Modifié par redingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...