Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Emlyn Crazy Horse

La Lorraine...

Recommended Posts

ah... la lorraine... mes origines, mon sang... :wub:

Il est où notre président ?

Pinaise Mathew tu es aux abonnés absents..et me dit pas que tu bosses !!!

arrête je bosse moi !! j'avoue j'suis bien pris par ma formation. Et j'vais partir 2 semaines en Belgique nourri-logé !!! Une à Charleroi, une à Bruxelles !! Attention les futs belges, j'arrive !!!

arrête je bosse moi !! j'avoue j'suis bien pris par ma formation. Et j'vais partir 2 semaines en Belgique nourri-logé !!! Une à Charleroi, une à Bruxelles !! Attention les futs belges, j'arrive !!!

je vois que votre président fuit la lorraine car il a trouvé meilleur bière à sa gorges (oula ça se dit ça????) :guiness: belgique .... :drink:

avec Matthew tout se dit et surtout tout se boit..

Mais 2 semaines de formation bière en Belgique cela ne se refuse pas ! :drink:

même pour quelqu'un qui tourne au perrier ? :garde:

Bon OK j' ai menti pour le côté régime...

Mais il fait froid dans l' Est.. le blizzard souffle..la neige ne nous épargne pas..les loups sont aux portes de nos villages...les ours se rapprochent dangereusement de nos chaumières..le feu , triste par moment , ne nous réchauffe plus assez..le bois s' est fait rare cette année..les marmites dans les cheminées mijotent notre maigre repas du soir..

Alors une bonne bière nous aide !! :guiness: :guiness: :guiness:

Bon OK j' ai menti pour le côté régime...

Mais il fait froid dans l' Est.. le blizzard souffle..la neige ne nous épargne pas..les loups sont aux portes de nos villages...les ours se rapprochent dangereusement de nos chaumières..le feu , triste par moment , ne nous réchauffe plus assez..le bois s' est fait rare cette année..les marmites dans les cheminées mijotent notre maigre repas du soir..

Arrêtes tu vas me faire pleurer :cry:

Edited by redingue