Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

La Lorraine...


Emlyn Crazy Horse

Messages recommandés

allez allez, vous me raconterez toussa devant une bonne biere XD

(Sinon c'est normal quee le groupe french branch ne s'affiche pas sur mon profil ? )

Si tu es à jour dans tes cotisations , attend que le chairman , fort occupé en cette période de Noyel , ne fasse le nécessaire..

Ou alors envois lui un mp pour le réveiller !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh je suis a jour depuis octobre, mais c'est pas grave hein ^^

Ant le chairman ?

Yes Ant le chairman et avec une pinte de bière en sus tu auras le droit à ta French Card ( enfin moi ça m' a couté un peu plus cher :guiness: :guiness: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut une première à tout William et Gladbach fut du très grand rock 'n roll :respect:

Ce ne seras pas la premiere fois que je verrais les reds hein ^^; j'ai eu la chance de les voir au velodrome en decembre 2007 pour la phase de poule de la C1 et j'ai eu la chance d'assiter a la final de la ligue des champion 2007

Pour moi, c'est vrai que ca va etre un reve qui s'accomplie de pouvoir aller a Anfield (et aussi de visiter liverpool ! )

En tout cas , avec votre acceuil j'hesiterais pas a faire un grouper l'an prochain avec vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu avec P-F ( qui regarde de son côté )

Petite rencontre amicale :mrgreen: en vue , contre le section Rhones-Alpes , vers mai ( avec tous ces foutus ponts ) ou juin ( P-F doit regarder pour la dispo ) à Lyon ( les buts à l' extérieur comptent doublent )

Que les lorrains intéressés se manifestent ( William , Koin Koin , Mat le slovène.. ) William , tu rêvais d' en découdre ..voila l' occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, comment dire, j'ai choppé une merde a la rotule, 2 mois de traitement :mrgreen:

les lorrains, pour la finale, petit rassemblement sa vous tente ?

Trouver un lieu de rassemblement sur Metz et un pub diffusant la finale ? je suis partant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date du 1er week end de Mai, qu'en pensez vous? le 5-6 mai?!

faut que je vois avec la section ! perso les autres week-end ça va être compliqué! mais celui ci à priori je bosse pas et rien de prévu! donc je vous tiens au jus!

Pour l'terrain on peut louer une heure au soccer 5 ! et puis finir par le matche LFC/Chelsea (au bar du soccer, on peut chanter au moins)!

donc voyez de votre côté, je vois du miens! en tout cas si ça se fait, ça va rocker!!! :rock::lfcfan::guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

vais essayer de trouver sa sur nancy enfin bon, je connais que les pubs moi, pis bon je sors pas trop ... école avant tout :mrgreen:

( je suis crédible ? )

Moyen sur l' échelle de la crédibilité je te mettrai un 5 / 10

J' ai appelé 2 pubs sur Metz et aucun ne diffuse la finale :mur: :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de te revoir Président :respect: :respect:

hallelujah à toi :respect:

Pour le pub à Nancy, faut voir avec le Phenix, mais pas sur que ce pub ouvre avant 16 ou 17h le dimanche...

Sinon un pote m'a conseillé un nouveau pub qui apparement est orienté sport mais je n'y suis jamais allé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...