Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

La Lorraine...


Emlyn Crazy Horse

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ce soir je serais dans le train pour le match face a City !

Dimanche soir je propose deux alternative pour ceux que ca interesse !

1. le Shannon a Metz (faut que je les appels pour savoir si ils peuvent diffuser le match)

2. le Tezel, un bar/kebab avec une arriére salle plutot sympa, les patrons sont trés cool, (ok ca a pas le charme d'un pub mais j'y etais pour le matcg contre cardiff et c'etait plutot agréable.

Je m'occupe de contacter le Shannon demain.

Pour ceux qui serait interessé, dites le mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir je serais dans le train pour le match face a City !

Dimanche soir je propose deux alternative pour ceux que ca interesse !

1. le Shannon a Metz (faut que je les appels pour savoir si ils peuvent diffuser le match)

2. le Tezel, un bar/kebab avec une arriére salle plutot sympa, les patrons sont trés cool, (ok ca a pas le charme d'un pub mais j'y etais pour le matcg contre cardiff et c'etait plutot agréable.

Je m'occupe de contacter le Shannon demain.

Pour ceux qui serait interessé, dites le mois ;)

personne pour se retrouver en ville cette am ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a priori le match n'est pas diffusé sur une chaine francaise....je vais donc tenté le coup via le freewifi de chez moi a moins que quelqu'un d'autre est un meilleurs plan pour le match de mercredi :)

va sur roja directa ça marche pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est pas les liens de streaming, c'est plus que je suis dans un appart de fonction sans possibilité d'avoir une ligne ADSL....donc obligé de squatter des hotspot qui ne sont pas forcement top pour le stream !

Les prochains we je suis sur Paris, mais il me semble qu'il y a un match de PL en milieu de semaine, si ca dis qu'on se retrouve a un endroit pour le voir , je prefere ca a le voir seul chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Salut les gens je me suis exilé de Paris pour arriver en Lorraine, est ce qu'il y a des fans reds dans le coin?

Lexy... tu es à environ 5 km de chez Papy Alors quand tu veux pour boire une bière (ou autre chose)

PS : N'écoute pas les mauvaises gueules genre Greg ou William BEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, la section Lorrain, elle existe ou elle existe pas ? Vous me répondez quand sur le bon pub du centre ville pour mater la 1/2 aller en EL jeudi prochain ?

hello ici anfield envois un mp a jepigepo alias le papy fred ou a lfc matt je sais qui s'ont du coin

matt va souvent voir les matchs de pool dans les pubs mais je sais pas lesquels

:lfcfan:

Modifié par greg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ici anfield envois un mp a jepigepo alias le papy fred ou a lfc matt je sais qui s'ont du coin

matt va souvent voir les matchs de pool dans les pubs mais je sais pas lesquels

:lfcfan:

Merci Greg, c'est bien ce que je craignais, la Lorraine à nouveau en déroute ... Je propose un rattachement à la branche Bourguigogne, qui fonctionne et qui a du bon vin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Est ce qu'on prévoit un truc pour la finale en Lorraine ? :D:lfcfan:

La finale en Lorraine ? De quelle finale parles tu ? US Raon l'Etape contre Metz ?  :D

Plus sérieusement je me tate (et j'ai matière à le faire) pour un déplacement à Paris le samedi de la finale. Autant retrouver un maximum de kopites.

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...