Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien joueur: David N'Gog]


joker13

Messages recommandés

  • 2 months later...

DAVID_NGOG.jpg

Attaquant

21 ans

1,88m

79kg

Le "Frenchi" du club !

Voila un joueur que j'admire pour son mental !

Quasiment titulaire (du à l'absence de Torres) durant l'air RH (une prolongation de contrat avait été prévu je crois bien) David N'Gog devra à nouveau s'éclipser avec les arrivées de Carroll et de Suarez ! (certes les talents, l'expérience et les states sont bien différents)

On le dirait même indésirable depuis l'arrivée de Dalglish !

Il est à mes yeux pleins de talents mais n'a jamais été régulier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVID_NGOG.jpg

Attaquant

21 ans

1,88m

79kg

Le "Frenchi" du club !

Voila un joueur que j'admire pour son mental !

Quasiment titulaire (du à l'absence de Torres) durant l'air RH (une prolongation de contrat avait été prévu je crois bien) David N'Gog devra à nouveau s'éclipser avec les arrivées de Carroll et de Suarez ! (certes les talents, l'expérience et les states sont bien différents)

On le dirait même indésirable depuis l'arrivée de Dalglish !

Il est à mes yeux pleins de talents mais n'a jamais été régulier !

Merci de verifier qu'il n'existe pas un sujet similaire avant de poster.

Sujets fusionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...

Lexclub, ton lien m'a fait sourire. Il parait que Ngog est camerounais.... :mrgreen:

Et ? Ce ne serait pas le premier joueur né en France qui choisirait la nationalité de ses parents pour jouer en sélection (cf. Adrien Regattin de Toulouse, Français d'ascendance Marocaine qui a choisit le Maroc pour sélection nationale), d'ailleurs si j'en crois cet article c'est ce qu'il a fait. :P

Apparemment il a été placé sur liste des transferts à Bolton, pas étonnant avec ce ratio de buts. ^_^

Edit : Grillé par lebarbu !

Modifié par Lexclub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, j'ai toujours cru qu'il deviendrait un bon joueur de Championship... Faut croire que ça va être plutôt la League One pour lui, ou un banc en Championship.

Ou un retour en Ligue 1? :unsure:

(League one, suis-je bête... :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'étais resté sur le fait qu'il était français. ;)

Je viens de regarder sur quelques sites et dans sa nationalité, il est indiqué qu'il est soit français, soit double-national:

L'équipe

wikipédia en français

wikipédia en anglais

Bref, je ne dois pas être le seul à ne pas connaitre tous les détails de la carrière de Ngog.

Ceci dit. d'après mes recherches, Ngog a connu quelques sélections dans les équipes France de jeunes (aucune chez les grands) et aucune sélection camerounaise. Donc je pense que Ngog est encore sélectionable pour les deux pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'étais resté sur le fait qu'il était français. ;)

Je viens de regarder sur quelques sites et dans sa nationalité, il est indiqué qu'il est soit français, soit double-national:

L'équipe

wikipédia en français

wikipédia en anglais

Bref, je ne dois pas être le seul à ne pas connaitre tous les détails de la carrière de Ngog.

Ceci dit. d'après mes recherches, Ngog a connu quelques sélections dans les équipes France de jeunes (aucune chez les grands) et aucune sélection camerounaise. Donc je pense que Ngog est encore sélectionable pour les deux pays.

Oui c'est exactement ça : il a juste des sélections en Espoirs et le mois dernier il a choisit le Cameroun pour tenter de participer à la CdM 2014 au Brésil. Mais il n'a pas encore été sélectionné donc rien n'est confirmé sportivement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça : il a juste des sélections en Espoirs et le mois dernier il a choisit le Cameroun pour tenter de participer à la CdM 2014 au Brésil. Mais il n'a pas encore été sélectionné donc rien n'est confirmé sportivement parlant.

Merci de la précision ! :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Punaise, y'a fallu creuser pour le remonter, celui là :

Get Football News ‏@GetFootballNews 1h

L’EQUIPE: Bolton forward David Ngog could be loaned to Swansea very soon. #SCFC #BWFC

Oui, c'était sur les tablettes il y a quelques semaines... Il n'a encore que 24 ans, même si son bilan à Bolton est quand même pas terrible, avec 14 buts en 81 matchs avec les Wanderers, ça peut être une bonne pioche. Sûrement pas les épaules pour être titulaire en PL, plutôt remplaçant, ou titulaire en Championship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs, il n'a pas laissé un mauvais passage. Remplacant de Torres, il ne pouvait, bien sur, pas être de son niveau, mais ses rentrées n'étaient pas mauvaises. Il a tout de même marqué contre United, Arsenal et quelques autres équipes. Il aurait même pu marquer lors du match dingue contre Chelsea 4-4, si Essien n'avait pas sauvé la mise sur une tête plongeante. Il était limité certes, mais entre un Voronin ou un Carroll, je sais quel choix j'aurais fait. :mrgreen:

Je suis étonné qu'il ait passé tant de temps en Championship.

Modifié par Hoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...