Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

À son niveau, c'est non seulement un des meilleurs défenseurs centraux du monde, mais en plus le joueur qu'il nous fallait en défense centrale.

Deux énigmes : retrouvera-t-il son niveau, et en a-t-on besoin maintenant qu'on a trouvé une forme de stabilité ?

C'est sûr qu'il a court de compétition j'espère que Klopp le lancera progressivement. 

Concernant la stabilité je la trouve plus que précaire quand l'adversaire est d'un niveau correct, on peut pas dire que Klavan-Lovren est gage de stabilité sur le long terme.

Mais comme ça a été dit VVD résout qu'une partie du problème, il va pas stabiliser le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on avait de toute façon pas l'argent on s'est pacsés :trompette:

Sinon on récupère un mec qui connait la PL, qui veut venir, éligible pour la CL et en plus on nique tout le marché des défenseurs centraux derrière 

 


Checkmate 

Moi je serais pour être bon joueur pour le coup.

On peut lâcher lovren pour 40 Million et donc relancer ce marché. ^_^

Sinon pourquoi le dites vous à cour de forme ????

Mis à part sa récente mise à l'écart il joue depuis le début de saison non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais pour être bon joueur pour le coup.

On peut lâcher lovren pour 40 Million et donc relancer ce marché. ^_^

Sinon pourquoi le dites vous à cour de forme ????

Mis à part sa récente mise à l'écart il joue depuis le début de saison non ????

Oui il rejoue depuis 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on va vendre qui pour acheter un joueur aussi cher?

On a passé 3 ans a faire des profits sans dépenser dans une période ou les droits TV ont explosé 

 

Le club la joue sous marin mais on est pétés de fric , même pas besoin de finances extérieures pour la nouvelle tribune ni pour la possible future expansion c'est un luxe . 

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a passé 3 ans a faire des profits sans dépenser dans une période ou les droits TV ont explosé 

 

Le club la joue sous marin mais on est pétés de fric , même pas besoin de finances extérieures pour la nouvelle tribune ni pour la possible future expansion c'est un luxe . 

En effet. 

Mais y a aussi des chances qu'on est déjà préparé le départ de Couti en coulisse et ce plutôt que prévu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouawww  VVD en rouge

Je suis trop content que l'on affiche enfin nos prétentions en recrutant des tops payer au nez et à la barbe des cityzens et autres blues :D

Et enfin un vrai central.... Le dernier c'était qui Hyppia ???

Et  m e r d e  Je suis aussi atteint du kikitropdur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. 
Mais y a aussi des chances qu'on est déjà préparé le départ de Couti en coulisse et ce plutôt que prévu... 

Ce transfert n'a rien a voir 


Le seul transfert qui a un rapport avec celui de Coutinho c'est Lemar . Mais évidemment qu'il va partir et évidemment il est deja remplacé mais Couti ca sera a la fin de saison pas maintenant .  

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho, après son été bizarre, nous fait son meilleur début de saison...

Il a cloué le bec à tout le monde. Il est irréprochable. 

S'il reste, ce serait un signe excessivement fort ! Même si je n'y crois pas trop, car refuser le Barça pour lui serait un crève-cœur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop heureux !

J'en pouvais plus des conférences de Klopp qui nous disait que le problème n'était pas la défense.. ce transfert n'est pas un demi aveu, mais bien que Klopp n'est pas encore tout a fait gaga.

Allez demain on nous annonce la signature d'un vrai gardien, et mon Noel sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va enfin l'avoir, depuis le temps qu'on lui courrait après. Il va nous faire un bien fou c'est certain.  Le prix est par contre vraiment exorbitant même si l'inflation des prix est devenu  incontrôlable. Je suis ravi de son arrivée.

Si on arrive à récupérer keita rapidement et que coutinho reste on aura réussi notre mercato hivernal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert n'a rien a voir 


Le seul transfert qui a un rapport avec celui de Coutinho c'est Lemar . Mais évidemment qu'il va partir et évidemment il est deja remplacé mais Couti ca sera a la fin de saison pas maintenant .  

De toute façon il ne pourrait pas jouer la LDC avec le Barca alors où serait l’intérêt pour le club et le joueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne pourrait pas jouer la LDC avec le Barca alors où serait l’intérêt pour le club et le joueur ?

Ah non mais je pensais a cet été pour Coutinho , je suis prêt a parier qu'on le vendra pas cet hiver même si on arrive a faire venir Lemar dès Janvier

 

Quelqu'un sait si il a récupéré de sa blessure d'ailleurs ?

Modifié par Juice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais je pensais a cet été pour Coutinho , je suis prêt a parier qu'on le vendra pas cet hiver même si on arrive a faire venir Lemar dès Janvier

 

Quelqu'un sait si il a récupéré de sa blessure d'ailleurs ?

Ah on est d’accord alors :) 

Il a joué le dernier match contre Rennes et selon les monégasques que je connais il a été bon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai toujours cru en sa venue des les premières heures du mercato estival. Cette "pseudo affaire" qu à essayé de nous coller les Saints cet été était purement et simplement de la tactique pour faire monter les enchères. ( et ca a marché) . Avec les divers recrues défensives effectuées par les Saints, il était clair qu une vente de VVD était programmée. On est revenu en sous marin, avons su être meilleur que nos concurrents sur ce dossier, je suis fier de nos dirigeants sur ce coup ! Klopp est écouté et suivi. Toutes les recrues qu il demande il est a et ce même s il faut casser notre PEL. Klopp est venu à Liverpool pour nous faire entrer dans une nouvelle dimension ( que nous avons connu par le passé ). Rien à dire, tonton Klopp est sur le bon chemin. Come on reds and welcome Virgil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel j'ai crié au taff quand j'ai vu la notif ! 
C'est un prix élevé mais c'est ce genre d'achat qui doit nous permettre de jouer le titre l'année prochaine


Par contre, ça va être compliqué quand je vais devoir expliquer à toute mes connaissances pourquoi Van Dijk, pourquoi ce prix là vu que pour la plupart qui ne suivent la PL que de loin, c'est pratiquement un no-name. Y a rien qu'à voir les commentaires sur les différents sites sportifs qui ont annoncés la nouvelle (europsort, l'equipe...). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...