Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La rupture des ligaments croisés au stade 3 étant le degré le plus grave que l'on peut se faire, retrouver un niveau tel que celui là mettra beaucoup de temps... ou meme il ne réussira plus à l'atteindre. C'est très dur de se remettre des ligaments croisés, et à son poste surtout où ca tacle à tout va.

Je lui souhaite un prompt rétablissement, en croisant les doigts pour un retour au top de sa forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fait, est fait. Il va être indispo longtemps, autant passer à autre chose rapidement et puiser de la déception de cette blessure pour donner de la force à Joe et Joel. Tout le monde attends beaucoup d'eux, à eux de saisir cette opportunité maintenant. 

Speedy recovery pour Virgil ! Reviens nous vite Soldat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Franchement  hyper pessimiste, j'ai bien peur qu'il ne revienne jamais au niveau. Comme déjà dit vu le poste et surtout le gabarit, ça va etre très très compliqué, je suis tellement triste

Pour le coup je m'inquiete pas sur son retour, il sera au top. 

Il a un gros mental et il est fort principalement par sa capacité à lire le jeu et anticiper. J'aurais été beaucoup moins confiant si ça avait été un attaquant qui a besoin de toute ses capacité physique a 100 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, skum a dit :

Pour le coup je m'inquiete pas sur son retour, il sera au top. 

Il a un gros mental et il est fort principalement par sa capacité à lire le jeu et anticiper. J'aurais été beaucoup moins confiant si ça avait été un attaquant qui a besoin de toute ses capacité physique a 100 %

Oui c’est un défenseur puissant qui joue beaucoup sur le placement, et sur le défi physique. Je ne pense pas que ces domaines soient impactés par cette blessure, mais il risque quand même de perdre en mobilité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà eu une très grosse blessure du temps où il était à Southampton et a retrouvé un niveau galactique. J'essaye de me remonter le moral comme je peux, mais voila au fond on sait que ça va prendre du temps pour le voir à 100% mais ce qui est sûr c'est que le club mettra tous les moyens possibles pour qu'il soit à nouveau au top même si ça prend un an (ça fait extrêmement mal d'écrire ça).

Si on arrive pas à tenir la barraque derrière au cours des tous prochains matchs, j'accueillerai à bras ouvert le heavy metal football de 17/18, avec Keita et Thiago ça va être rock n' roll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très abattu

Toute notre défense est basée sur lui (avec Alisson)

On risque de souffrir et perdre énormément de qualité et donc de points 

Sans parler de son état quand il reviendra, c'est à dire à quel niveau ? 

Il nous manque déjà le Big Man...

Pour moi, c'est LE joueur irremplaçable chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2020 à 22:13, froggy bunnyman a dit :

Je suis très abattu

Toute notre défense est basée sur lui (avec Alisson)

On risque de souffrir et perdre énormément de qualité et donc de points 

Sans parler de son état quand il reviendra, c'est à dire à quel niveau ? 

Il nous manque déjà le Big Man...

Pour moi, c'est LE joueur irremplaçable chez nous

Je suis pas d'accord avec toi le joueur indispensable c'est Alisson.

VVD trop dilétante depuis plusieurs mois. On a pris 13 buts depuis le début de saison avec VVD. Hier clean shit sans VVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ian rush 68 a dit :

Je suis pas d'accord avec toi le joueur indispensable c'est Alisson.

VVD trop dilétante depuis plusieurs mois. On a pris 13 buts depuis le début de saison avec VVD. Hier clean shit sans VVD.

tu n'as pas tout à fait tord mais j'aurai préféré avoir les deux à notre disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment-là, c'est clean sheet sans Alisson aussi hier...

Et Alisson aussi était là pour les 13 buts encaissés...

Ton raisonnement ne tient pas, du coup... 😁

On pourrait plutôt dire que les 2 sont irremplaçables alors, si tu veux. 

NB

Le clean sheet est quasi miraculeux hier : sauvetage sur la ligne, poteau et vendanges de l'Ajax...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ian rush 68 a dit :

Je suis pas d'accord avec toi le joueur indispensable c'est Alisson.

VVD trop dilétante depuis plusieurs mois. On a pris 13 buts depuis le début de saison avec VVD. Hier clean shit sans VVD.

👍je suis entièrement en accord avec ce commentaire.

Cependant malgré un moyen vvd il reste qd même indispensable pour notre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, froggy bunnyman a dit :

A ce moment-là, c'est clean sheet sans Alisson aussi hier...

Et Alisson aussi était là pour les 13 buts encaissés...

Ton raisonnement ne tient pas, du coup... 😁

On pourrait plutôt dire que les 2 sont irremplaçables alors, si tu veux. 

NB

Le clean sheet est quasi miraculeux hier : sauvetage sur la ligne, poteau et vendanges de l'Ajax...

Pas 13, t'enlève les 9 qu'on a pris lors des deux derniers avec Adrian ça fait plus que 4  qu'Allison à pris du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'hallucine de voir certaines personnes dire que l'absence de Virgil est "un mal pour un bien". Et c'est pas la première fois que je vois ça ici ou ailleurs. Que ça va permettre à Matip et Gomez d'élever leur niveau, que de toute façon on prenait des buts avec Virgil, qu'il était moins bon que la saison dernière, etc...

Je pense que certains ne se rendent pas compte de l'impact qu'il a sur l'équipe, que juste par sa présence il rassure les autres, qu'il est le quarterback de nos attaques, qu'il est le meilleur dans chaque surface au duel aérien (d'ailleurs personne parle du but de Keane sur corner après sa sortie).

Je sais pas si certains essayent de se rassurer comme ils peuvent ou si vous pensez vraiment qu'on sera meilleur sans lui, mais si c'est le deuxième cas c'est tellement loin de la réalité.

Pour l'argument clean sheet sans lui, comment tu veux y répondre tellement c'est raccourci au possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Je m'hallucine de voir certaines personnes dire que l'absence de Virgil est "un mal pour un bien". Et c'est pas la première fois que je vois ça ici ou ailleurs. Que ça va permettre à Matip et Gomez d'élever leur niveau, que de toute façon on prenait des buts avec Virgil, qu'il était moins bon que la saison dernière, etc...

Je pense que certains ne se rendent pas compte de l'impact qu'il a sur l'équipe, que juste par sa présence il rassure les autres, qu'il est le quarterback de nos attaques, qu'il est le meilleur dans chaque surface au duel aérien (d'ailleurs personne parle du but de Keane sur corner après sa sortie).

Je sais pas si certains essayent de se rassurer comme ils peuvent ou si vous pensez vraiment qu'on sera meilleur sans lui, mais si c'est le deuxième cas c'est tellement loin de la réalité.

Pour l'argument clean sheet sans lui, comment tu veux y répondre tellement c'est raccourci au possible

Complètement d’accord. 
 

VVD c’est plus qu’un défenseur, son leadership, son jeu long, ni Gomez ni Matip ne peuvent le remplacer. 
On va faire avec sans Virgil mais en aucun cas ça peut nous être bénéfique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le choc entre Pickford et Virgil va être analysé par la commission compétente. Ça nous ramènera pas notre hollandais mais ça calmera peut être ce gardien ridicule qui est tellement mauvais qu'il en est dangereux. 

En fait ce qu'il faudrait c'est que Carlo le foute sur le banc. Pour la bonne santé des joueurs adverses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2020 à 12:37, Romano_gavalo a dit :

Apparemment le choc entre Pickford et Virgil va être analysé par la commission compétente. Ça nous ramènera pas notre hollandais mais ça calmera peut être ce gardien ridicule qui est tellement mauvais qu'il en est dangereux. 

En fait ce qu'il faudrait c'est que Carlo le foute sur le banc. Pour la bonne santé des joueurs adverses 

Ça va être analysé lors du rdv annuel des arbitres pour voir comment la situation pourrait être mieux gérer a l'avenir. Il n'y aura aucune conséquence derrière de ce que j'ai compris de l'article.

Et hier j'ai écouté un passage où Ornstein disait que la blessure pourrait être plus grave que prévu initialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, arsenal4life a dit :

Ça va être analysé lors du rdv annuel des arbitres pour voir comment la situation pourrait être mieux gérer a l'avenir. Il n'y aura aucune conséquence derrière de ce que j'ai compris de l'article.

Et hier j'ai écouté un passage où Ornstein disait que la blessure pourrait être plus grave que prévu initialement

Qu'est ce qu'il y'a de plus grave qu'une rupture des ligaments croisés ? Il a pas été amputé que je sache... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romano_gavalo a dit :

Qu'est ce qu'il y'a de plus grave qu'une rupture des ligaments croisés ? Il a pas été amputé que je sache... 

La rupture peut être partielle ou complète. Il y a différents grades, et là c’est le pire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2020 à 16:36, Romano_gavalo a dit :

Qu'est ce qu'il y'a de plus grave qu'une rupture des ligaments croisés ? Il a pas été amputé que je sache... 

T'es médecin ? Je ne pense pas.

Je ne faisais que rapporter ce qui a été dit par un journaliste, qui est un journaliste respecté même s'il n'est pas celui ayant les meilleurs infos sur Liverpool.

Pour la réponse, voir les réponses sous ton message.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, arsenal4life a dit :

T'es médecin ? Je ne pense pas.

Je ne faisais que rapporter ce qui a été dit par un journaliste, qui est un journaliste respecté même s'il n'est pas celui ayant les meilleurs infos sur Liverpool.

Pour la réponse, voir les réponses sous ton message.

Désolé si mon message a paru sec. J'étais juste dégouté par la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...