Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]


reds56

Messages recommandés

il y a 30 minutes, holymanu a dit :

Oui bon je ne suis pas le seul non plus à mentionner d’autres joueurs du même post dans les sujets de joueurs. 
 

Je ne vais pas aller défoncer à chaque fois chaque joueur qd il a mal joué, sinon ce serait une activité à plein temps 😄😄

 

et je rejoins les derniers com, vvd n’a pa été si mauvais, ok le but est pour lui et il a été fébrile par moment mais globalement il a fait le boulot, et de toute façon l’équipe entière a été à chier donc à partir de la, un résultat n’était pas possible.
 

Après peut être qu’à 0-0 sans sa bourde on garde notre mentalité de guerrier et qu’on en met 1 et à partir de la tout peut changer, mais on est encore trop fragile mentalement. 
 

mais merci pour la dédicace qd même 😁😁😎

C'était pour la blagounette, je viens sur le forum de VVD pour signaler que personne ne parle de lui malgré son erreur qui coûte le but (contrairement à Joe) et je me suis rendu compte que le dernier message du topic c'était le tien à propos de Gomez lol

Mais oui je vous rejoins, j'ai été ptet un peu dur avec VVD, il a réussit quelques trucs et son match dans sa globalité n'a pas été cata. Malheureusement sa boulette nous coute le match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, kaz a dit :

C'était pour la blagounette, je viens sur le forum de VVD pour signaler que personne ne parle de lui malgré son erreur qui coûte le but (contrairement à Joe) et je me suis rendu compte que le dernier message du topic c'était le tien à propos de Gomez lol

Mais oui je vous rejoins, j'ai été ptet un peu dur avec VVD, il a réussit quelques trucs et son match dans sa globalité n'a pas été cata. Malheureusement sa boulette nous coute le match...

Ce qui est pire c'est que c'est pas une boulette technique genre il rate une passe, il s'arrête complètement de défendre.. J'ai trouvé un peu un sentiment de supériorité dans sa manière de défendre en se disant que le ballon allait sortir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, kaz said:

C'était pour la blagounette, je viens sur le forum de VVD pour signaler que personne ne parle de lui malgré son erreur qui coûte le but (contrairement à Joe) et je me suis rendu compte que le dernier message du topic c'était le tien à propos de Gomez lol

Mais oui je vous rejoins, j'ai été ptet un peu dur avec VVD, il a réussit quelques trucs et son match dans sa globalité n'a pas été cata. Malheureusement sa boulette nous coute le match...

C'est dur de dire que ça nous coûte le match.

En 90mn on n'a pas non plus et et capables de mettre un seul but. Est-ce que ça ne nous coûte pas plus le match ? Salah qui rate son penalty alors qu'on les presse depuis la reprise et qu'ils n'existent plus. Bref je pense que c'est un ensemble de choses qui nous coûtent le match pas juste une erreur de VVD. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a une certaine tendance à vouloir faire un trop grand ménage ces derniers temps, de manière un peu irrationnelle à mon avis. Bien sûr la saison de Virgil n'est pas bonne (pas mauvaise non plus d'ailleurs, faut pas exagérer). Mais le garçon est quand même très loin d'être fini. Et franchement, vous imaginez une seule seconde Ferguson après une mauvaise saison d'un Vidic ou Ferdinand dans la trentaine décider qu'il faut passer à autre chose? Ou un Terry? Non bien sûr que non. Virgil n'est pas fini du tout. L'équipe a besoin de souffler et de repartir sur de bonnes bases. Nos joueurs sont soit tout le temps blessé soit à la traîne, mais on a enchaîné une saison avec un nombre de matchs joués record et derrière une saison sans trêve hivernale avec la CDM pour une majorité de nos joueurs, dont Virgil qui ne souffle pas depuis trop longtemps. Il a besoin de souffler, certainement d'avoir des doublures en qui on a confiance aussi, mais je suis persuadé que la saison prochaine si on arrive enfin à avoir une vraie bonne coupure et une bonne )prépaison pour se préparer, VVD sera à nouveau un cador, et l'ensemble de l'équipe sera de retour au somment.

Ne brulons pas tout pour une mauvaise saison avec des joueurs cramés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

A sa décharge, ses compères de la défense ont été particulièrement catastrophique.

Je n'ai pas trouvé que Virgil avait fait d'erreur majeure, même si je suis d'accord que ça sent pas la sérénité. Mais encore une fois quand tu enlèves 2 voire 3 des titu habituels de la défense + tu enlèves De Jong au milieu et Gakpo/Berghuis devant, ça fait beaucoup pour une équipe qui n'a clairement pas l'effectif de la France..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgil , son role de capitaine à la sélection néerlandaise remis en question !? :

Source BFM

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/euro-2024-van-dijk-vivement-critique-par-deux-ballon-d-or-neerlandais_AV-202303280434.html

Après la lourde défaite face à la France (4-0), les Pays-Bas se sont rachetés lundi à Rotterdam, devant leur public, contre Gibraltar (3-0). Mais cette victoire n’a nullement atténué la colère de van Basten qui accuse van Dijk d’avoir semé le trouble dans les rangs hollandais.

Van Basten : "Il crée le chaos"

Sur Ziggo Sport, une chaîne des Pays-Bas, l’attaquant phare des Oranje champions d’Europe a critiqué fortement le capitaine en poste sur sa communication : "Il (van Dijk) fait du bruit, mais il ne dit rien du tout. Il n’est pas clair. Un bon capitaine pense à voix haute et dit clairement ce qui se passe. Lui reste entre les deux. Il crée le chaos", a appuyé van Basten.

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il a encore réalisé un super geste défensif en première mi-temps, il a été très solide dans ses duels. S'il ne les a pas gagné il a au moins gêné l'attaquant, que ce soit Vinicius ou sur l'action à la dernière minute, donc il était présent.

J'ai aimé aussi le moment suite à un corner ou un coup franc lointain pour nous, où il va presser Robinsons je crois très haut le long de la ligne pour récupérer le ballon. Ce genre de duel fait du bien au moral de tout le monde car on voit qu'il a littéralement bouffé l'adversaire à l'épaule.

Sa réaction suite à la dernière action de Fulham en dit long, il a montré de la hargne, chose qu'il fait rarement dans ces cas là. Mais je rejoins @YNWA68, ça montre qu'il se sait observé de près et ce genre d'action va faire du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut. Je sais plus quoi penser de notre Grand Virgil !? 🤔 De nouveaux à ce que j'ai entendu ses dernières perfs en Équipe Nationale n'ont pas été terrible voire mauvaise !  Depuis sa blessure il a du mal à Revenir. J'espère qu'il va faire une bonne préparation d'avant saison pour bien redémarrer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me dérange ce statut d'intouchable qu'il a, on a beau renforcer le milieu comme on peut, si derrière ca tient plus la route bah c du pareil au même, j'espère vraiment un renfort en DC ne serait-ce que pour le titiller un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...