Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]


reds56

Messages recommandés

De toutes façons avec ou sans brassard le leader de l'équipe c'est déjà VVD.

Après pour aller discuter ou protester auprès de l'arbitre c'est mieux d'être anglais...

Effectivement.... c'est mieux pour se faire comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu le dis toi-même, le brassard n'empêche pas hendo de démarrer sur le banc

il n'y a aucune règle qui oblige le capitaine à jouer tous les matchs et si ça marche comme ça pourquoi ne pas continuer

au milieu il n'y a aucun titulaire, mais c'est à cause de problème de riche, on a plusieurs bons joueurs qui se tirent la bourre

donc hendo n'est pas devant fabinho et inversement

 

Ben il démarre quelques matchs sur le banc actuellement, à jouer tout le début de saison mais reste un titulaire. Moi je voudrais que ça soit un joueur de rotation comme il l'est actuellement et c'est la que ça coince. C'est comme si tu mets Matip capitaine pour l'exemple. Il jouera des matchs mais ne sera pas l'indiscutable au poste.

La question à se poser est : est-ce qu'il sera titulaire devant Fabinho saison prochaine ? Je ne pense pas. Est-ce qu'il sera titulaire plus haut devant Wij et Keita saison prochaine ? Je ne pense pas non plus, après je peux complètement me planter j'ai déjà argumenter à ce sujet.

Pour moi un capitaine c'est un mec indiscutable sur le terrain, qui peut remettre en place les autres sans que les mecs se disent "il se prend pour qui lui il est même pas meilleur que moi" ou alors un énorme Leader. 

Messi, Aguero, Neuer, Ramos, Chiellini et j'en passe, c'est tous des indiscutables.

Après on débat sur des détails là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il démarre quelques matchs sur le banc actuellement, à jouer tout le début de saison mais reste un titulaire. Moi je voudrais que ça soit un joueur de rotation comme il l'est actuellement et c'est la que ça coince. C'est comme si tu mets Matip capitaine pour l'exemple. Il jouera des matchs mais ne sera pas l'indiscutable au poste.

La question à se poser est : est-ce qu'il sera titulaire devant Fabinho saison prochaine ? Je ne pense pas. Est-ce qu'il sera titulaire plus haut devant Wij et Keita saison prochaine ? Je ne pense pas non plus, après je peux complètement me planter j'ai déjà argumenter à ce sujet.

Pour moi un capitaine c'est un mec indiscutable sur le terrain, qui peut remettre en place les autres sans que les mecs se disent "il se prend pour qui lui il est même pas meilleur que moi" ou alors un énorme Leader. 

Messi, Aguero, Neuer, Ramos, Chiellini et j'en passe, c'est tous des indiscutables.

Après on débat sur des détails là

La question est qui est titulaire indiscutable aujourd'hui chez nous? Alisson, VVD, Robertson, Firmino. Et c'est tout de mon point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est qui est titulaire indiscutable aujourd'hui chez nous? Alisson, VVD, Robertson, Firmino. Et c'est tout de mon point de vu

les trois de devants sont quand même titulaires je pense.

même notre défense, sans blessure je pense que robbo VVD gomez et TAA sont les titulaires même s'il peut arriver à Klopp de vouloir bricoler un peu avec Gomez à droite par exemple. Mais au milieu impossible de définir un trio titulaire (quand on joue à 3 au milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois de devants sont quand même titulaires je pense.

même notre défense, sans blessure je pense que robbo VVD gomez et TAA sont les titulaires même s'il peut arriver à Klopp de vouloir bricoler un peu avec Gomez à droite par exemple. Mais au milieu impossible de définir un trio titulaire (quand on joue à 3 au milieu)

Mané et Salah sont titulaire par défaut, ya personne d'autre. mais si il venait a y avoir de la concurrence je suis certain que Klopp ferait tourner sur ces postes. Firmino est la plaque angulaire de son system c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Van dijk c'est quand même le joueur qui n'est jamais en panique. Quand tu vois une contre attaque tu le vois serein, il se demerde pour embarquer l'action loin du but. Je ne l'ai quasi jamais vu sprinter car tout le temps bien placé. Il dégage un calme incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement incroyable, il n'a limite aucun défaut. Il me fait penser à Kompany quand celui-ci était au sommet de sa forme : énorme solidité derrière que ce soit dans les duels ou dans le placement, belle qualité technique, relance précise et leadership.. 

S'il gagne des trophées et qu'il reste chez nous le reste de sa carrière, ce sera une légende du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout simplement incroyable, il n'a limite aucun défaut. Il me fait penser à Kompany quand celui-ci était au sommet de sa forme : énorme solidité derrière que ce soit dans les duels ou dans le placement, belle qualité technique, relance précise et leadership.. 

S'il gagne des trophées et qu'il reste chez nous le reste de sa carrière, ce sera une légende du club.

Kompany au meilleur de sa forme était un excellent défenseur mais n'a jamais fait de différence offensivement. De plus c'était pas forcément une force tranquille qui te rassurait toute la défense. VVD sait faire tout ça, il me fait plus penser a Hyypia

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany au meilleur de sa forme était un excellent défenseur mais n'a jamais fait de différence offensivement. De plus c'était pas forcément une force tranquille qui te rassurait toute la défense. VVD sait faire tout ça, il me fait plus penser a Hyypia

En effet, VVD a de meilleures stats offensivement. Je me suis amusé à aller voir les stats et Kompany a apparemment marqué 33 buts en 590 matchs (tous clubs + équipe nationale), tandis que VVD en aurait marqué 37 en 344 matchs. C'est génial et une arme offensive supplémentaire à notre équipe mais ça reste secondaire. Pour le côté défensif je ne suis pas vraiment d'accord, Kompany était le taulier de City et de l'équipe belge et il rassurait également l'équipe lorsqu'il était au top.

En tout cas, nous sommes d'accord pour dire que VVD est un défenseur absolument génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany au meilleur de sa forme était un excellent défenseur mais n'a jamais fait de différence offensivement. De plus c'était pas forcément une force tranquille qui te rassurait toute la défense. VVD sait faire tout ça, il me fait plus penser a Hyypia

Pour moi il est au-dessus: c'est le top niveau mondial, ce que je crois Hyypiä n'a jamais vraiment atteint. Attention j'adore Sami, je regarde souvent ses dernières minutes sur la pelouse d'Anfield et l'ovation qu'il a reçue et son émotion. 

Bref on peut être fier d'avoir VDD.

Modifié par Nefilim08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVD , on lui tombe dessus après sa pseudo boulette qui n'ai pas le fait que de lui ...En tous cas il est le DC qui nous donnera le titre le cas échéant !! YNWA

Je sais même pas si on lui tombe dessus. Il est tellement important et il a tellement rapporté de points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...