Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Meilleur au monde 

Et il a l'air d'être super apprécié, hier il fait une assez grosse remontrance à Andy pour une passe dans l'axe et pourtant c'était le premier a venir le chambrer sur ses buts, comme bcp d'autres joueurs d'ailleurs

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur au monde 

Et il a l'air d'être super apprécié, hier il fait une assez grosse remontrance à Andy pour une passe dans l'axe et pourtant c'était le premier a venir le chambrer sur ses buts, comme bcp d'autres joueurs d'ailleurs

je pense aussi, après il est néerlandais et ne joue qu'à "Liverpool"

S'il était français (avec une enceinte bluetooth en +) ou joueur du real on parlerait un peu plus de lui et de sa place de meilleur défenseur central du monde!

Mais au final c'est pas plus mal qu'on en parle pas trop de notre VVD adoré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite capitaine stp Jurgen

Je ne sais pas si c'est avec toi que j'ai déjà eu ce débat mais je ne vois pas l'intérêt de donner le brassard à VVD (même si bien entendu il le mérite)

Virgil n'a pas besoin du brassard pour briller, pour donner des directives ou s'imposer

Hendo, même s'il ne joue pas tous les matchs je te l'accorde, répond toujours présent et n'a jamais failli dans son rôle de capitaine.

Lui retirer ce serait comme le sanctionner, risquer une baisse de son implication et ses perfs, voir créer des tensions dans le vestiaire.

Hendo est un bon capitaine, je ne suis même pas sûr que VVD soit intéressé par le brassard...

Ce serait prendre des risques inutiles, surtout en pleine fin de saison! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit Vice capitaine, ce qui veut dire second derrière Hendo je pense. Sachant que Milner va surement partir en fin de saison.

je te corrige il a écrit vite et non vice

sinon oui pas de soucis si milner part il est promu vice capitaine 

mais ce n’est pas ce que voulait dire YNWA68 je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as donc pas peur des effets négatifs que cela pourrait avoir? Surtout que je ne vois pas ce que ce changement pourrait apporter à l'équipe...

Peut être arrêter de se tirer une balle dans le pied, t'es obligé de mettre un capitaine titulaire ou qui joue très souvent, et perso j'aimerais que Hendo soit un joueur de rotation et non le titulaire devant Fabinho ou Keita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être arrêter de se tirer une balle dans le pied, t'es obligé de mettre un capitaine titulaire ou qui joue très souvent, et perso j'aimerais que Hendo soit un joueur de rotation et non le titulaire devant Fabinho ou Keita

Tu le dis toi-même, le brassard n'empêche pas hendo de démarrer sur le banc

il n'y a aucune règle qui oblige le capitaine à jouer tous les matchs et si ça marche comme ça pourquoi ne pas continuer

au milieu il n'y a aucun titulaire, mais c'est à cause de problème de riche, on a plusieurs bons joueurs qui se tirent la bourre

donc hendo n'est pas devant fabinho et inversement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...