Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]


reds56

Messages recommandés

Tu t’emballes un peu là. Il est exceptionnel depuis qu’il est à Liverpool et ça ne fait aucun doute que c’est le meilleur défenseur au monde actuellement. De là à le mettre dans les meilleurs défenseurs de l’histoire... On verra s’il maintient ce niveau pendant 5,6,7 saisons... Par contre il a clairement ses chances pour le ballon d’or et ça me ferait plaisir qu’il l’ait.

Pour ce qui est de Messi tu peux pas dire que des stats sont habituelles. Justement non. Mettre 50 buts tous les ans pendant 10 saisons c’est tout sauf habituel. Et c’est pour ça que tous les ans il est dans les favoris du ballon d’or. Et surtout réduire Messi uniquement à ses buts c’est vraiment dommage et ce n’est pas se rendre compte du joueur de foot exceptionnel qu’il est.

 Messi est exceptionnel , on le sait depuis 10 ans , rien à dire là dessus, tellement exceptionnel tout comme Ronaldo qu’ils se sont partagés le ballon d’or durant 10 ans. Mais il ne faut pas oublier que le Barca et Madrid ont dominé l Europe ces dix dernières années, ce qui explique aussi le ballon d’or. Sauf que dans le cas actuellement, Madrid et barca ne sont plus les meilleurs équipes, ce qui fait la différence, comme je l’ai dit, Messi dans le top 3 c’est très logique, mais le voir le remporter je ne suis pas d’accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A l'image des français l'année dernière, nos joueurs vont payer le fait d'être "trop nombreux" à y prétendre.

Van Dijk et Mané sont les 2 meilleurs cette saison mais Salah est toujours vue comme le danger numéro 1. Les voix pourraient se partager entre ces 3 là et bénéficier au final à Messi qui marquera quelques triplés en début de saison prochaine pour finir de convaincre les gens.

modric méritait le ballon d’or pour moi , meilleur milieu de la saison dernière, il a tout remporté et en plus de ça en étant finaliste de la coupe du monde, sauf que Messi n’a remporter que la liga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Messi est exceptionnel , on le sait depuis 10 ans , rien à dire là dessus, tellement exceptionnel tout comme Ronaldo qu’ils se sont partagés le ballon d’or durant 10 ans. Mais il ne faut pas oublier que le Barca et Madrid ont dominé l Europe ces dix dernières années, ce qui explique aussi le ballon d’or. Sauf que dans le cas actuellement, Madrid et barca ne sont plus les meilleurs équipes, ce qui fait la différence, comme je l’ai dit, Messi dans le top 3 c’est très logique, mais le voir le remporter je ne suis pas d’accord 

On est d’accord alors. Selon les critères du ballon d’or ça serait illogique de voir Messi l’emporter. N’empeche que ça reste le meilleur joueur du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d’accord alors. Selon les critères du ballon d’or ça serait illogique de voir Messi l’emporter. N’empeche que ça reste le meilleur joueur du monde.

bien evidemment,mais le fait de mettre Messi ballon d’or uniquement dû à ses excellentes stats je suis contre. Pour ma part, le ballon d’or sera toujours palmarès + stats individuelles. Un ballon d’or champion d Espagne uniquement, je trouve cela trop maigre. Un ballon d’or doit toujours avoir remporté soit la Champion League soit la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien evidemment,mais le fait de mettre Messi ballon d’or uniquement dû à ses excellentes stats je suis contre. Pour ma part, le ballon d’or sera toujours palmarès + stats individuelles. Un ballon d’or champion d Espagne uniquement, je trouve cela trop maigre. Un ballon d’or doit toujours avoir remporté soit la Champion League soit la coupe du monde.

Effectivement. C’est pour ça que je trouve qu’il ne récompense pas forcément le « meilleur » joueur du monde. Pour moi le meilleur joueur du monde n’est pas nécessairement dans l’équipe Championne du monde/vainqueur Ldc. Mais ça c’est un autre débat.

En tou cas en ce qui concerne le ballon d’or virgil a vraiment toutes ses chances. Pas sûr que la ligue des nations ait une incidence sur le classement étant donné le peu d’interet et le faible prestige de cette compétition. Ça va dépendre surtout des résultats de ses adversaires à la copa America et à la Can.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. C’est pour ça que je trouve qu’il ne récompense pas forcément le « meilleur » joueur du monde. Pour moi le meilleur joueur du monde n’est pas nécessairement dans l’équipe Championne du monde/vainqueur Ldc. Mais ça c’est un autre débat.

En tou cas en ce qui concerne le ballon d’or virgil a vraiment toutes ses chances. Pas sûr que la ligue des nations ait une incidence sur le classement étant donné le peu d’interet et le faible prestige de cette compétition. Ça va dépendre surtout des résultats de ses adversaires à la copa America et à la Can.

je vois mal Messi remporter la Copa, mais s il la remporte, ses chances sont importantes. Mais je ne vois pas l Argentine vainqueur, pas assez complète comme équipe. Du côté de la CAN, c est l Égypte qui organise, donc c est un très grand plus pour eux, mais le Sénégal est la meilleur équipe d Afrique. je connais un peu le foot africain, y a des chances assez probable que ça soit l une des deux équipe qui remportent le tournoi. En cas de sacre, l un des deux sera dans le top 3 a coup sûr, mais je vois mal un africain remporter ce titre individuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal Messi remporter la Copa, mais s il la remporte, ses chances sont importantes. Mais je ne vois pas l Argentine vainqueur, pas assez complète comme équipe. Du côté de la CAN, c est l Égypte qui organise, donc c est un très grand plus pour eux, mais le Sénégal est la meilleur équipe d Afrique. je connais un peu le foot africain, y a des chances assez probable que ça soit l une des deux équipe qui remportent le tournoi. En cas de sacre, l un des deux sera dans le top 3 a coup sûr, mais je vois mal un africain remporter ce titre individuel 

Messi à la loose avec son équipe nationale ..Enfin bon cette année aussi en CL ..:P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à la loose avec son équipe nationale ..Enfin bon cette année aussi en CL ..:P:lol:

c’est pour ça qu’il ne mérite pas le ballon d’or pour moi, peu importe qui tu es, le nombre de but marqué, il faut avoir remporté un titre important, comme je l ai déjà dit, CL, LDC voir l euro. Mais uniquement le championnat , c’est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est pour ça qu’il ne mérite pas le ballon d’or pour moi, peu importe qui tu es, le nombre de but marqué, il faut avoir remporté un titre important, comme je l ai déjà dit, CL, LDC voir l euro. Mais uniquement le championnat , c’est pas normal

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vou Pkoi il se fait huer ce soir contre l’Angleterre ?

Parce que le public anglais sur place est une bonne dosette de débiles ? ^_^

Il y a eu des incidents là bas à cause de certains fans anglais. Assez étonnant vu comme ça s’est bien passé à Madrid le week-end dernier et en général c’est plutôt un bon public. Bon après je suis peut-être passé à côté d’une déclaration de VVD...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis assez impressionné par cette stat :

https://www.facebook.com/LemeilleurduFootball92/photos/a.1394066337502118/2513600855548655/?type=3&theater

On sait tous que c'est un monstre et je le voyais comme un défenseur plutôt rapide mais quand même pas à ce point là, surtout avec son gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...