Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Slot or not Slot, that is the question

Liverpool4Ever

Souhaitez-vous changer de coach ?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Le sondage fermera le 06/12/2025 à 12:11

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Luisito a dit :

Salah a juste tiré les corners, il n'a pas centré plus que d'habitude.

Ah oui voilà, parce que j’avais pas en tête qu’il avait fait plusieurs centres dangereux.

Du coup la stat n’est pas pertinente.

• Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après Slot ne se facilite pas la tache non plus.

Je suis désolé mais sans même parler des résultats, il a une gestion d'effectif proche de l'amateurisme. 
Dans quel monde tu mets depuis 9 mois la même équipe (qui a le même ratio que Amorim rappelons le) sans changer un seul joueur ?

Que doit faire Gomez pour débuter à la place de Konaté ? Que doit faire Ramsay pour jouer ARD Plutôt que Jones ? Que doit faire Chiesa pour jouer à la place de Gakpo ou Salah (lui c'est le pire notre italien parce qu'il peut jouer à 2 postes où les mecs sont cataclysmiques et pourtant il ne joue pas) ? 

Il ne fait aucune confiance aux jeunes (cf toutes les ventes des jeunes cet été) alors que n'importe quel joueur du centre ferait mieux que Konaté actuellement. C'est pas censé être ca aussi le Liverpool Way? Faire confiance à des jeunes, surtout quand rien ne va? 

Sa méthode c'est "je remets le même XI et j'espère que ca va cliquer" sauf que ca ok au début mais après 9 mois de misère footballistique (enlevez les buts à la 93eme les 5 premiers matchs et regardez le fond de jeu et le classement qu'on aurait), faudrait peut être songer à faire des modifs de plan de jeu / systèmes / JOUEURS non ? 

Et le point qui revient le plus dans la presse, ses changement à la 85 eme quand t'es mené de 2 buts où tu fais sortir ta défense et milieu pour lancer Rio et Chiesa en mode "sauvez nous" il a toujours pas compris que cela ne marchait pas ? Au contraire on prend toujours 1 ou 2 buts derrière et on en marque 0.

On perdrait en ayant un fond de jeu, une lueur d'espoir, quelque chose qui se dégage, aucun soucis, j'avais accepté que ca serait une saison de transition (et encore vu l'investissement on se devait de lutter au moins pour le titre). Mais là on est sans exagérer l'une des pires équipes de PL à voir jouer dans le jeu hein et en plus les résultats ne suivent pas et on prend humiliation sur humiliation (plus grosse défaite a Anfield par le 19eme et maintenant 4 pions par le PSV, allez lire les réactions de leurs joueurs c'est cocasse).

Il est encore plus borné que Ten Hag, c'est dramatique. 

Et après ca c'est subjectif, mais je trouve qu'il est l'antipode de ce que se veut Liverpool, le mec est glacial, enchaine les confs de presse lunaire, sur le banc il n'a aucune émotion.. Il est antipathique au possible.

Modifié par Scouser31

Il y a des réactions et des reproches qui lui sont attribués que je ne trouve pas valable : déjà les ventes des jeunes ou des joueurs, c’est pas lui qui en décide c’est le board. La constante titularisation de Salah c’est tricky aussi, va-t-il désavouer le board qui l’a prolongé à un salaire record?

Bref pour moi de manière pragmatique, je ne voyais personne réussir juste après Klopp, son remplaçant était destiné à être un fusible avant de repartir sur une nouvelle dynamique. Slot a fait un job incroyable la première année, sa gestion du groupe a été nickel, ses adaptations tactiques aussi, et il a été impeccable niveau communication à tout moment. Maintenant la situation est intenable pour lui, il a fait aussi des erreurs tactiques, le groupe est démotivé, des choses sont condamnées à échouer (Salah et son entente avec les nouvelles recrues).. il faut un gros coup de pieds dans la fourmilière. Et il en fera les frais. C’est un jeune entraîneur très talentueux qui saura rebondir et apprendre de ses erreurs, déçu que ça n’ait pas marché chez nous.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Il y a des réactions et des reproches qui lui sont attribués que je ne trouve pas valable : déjà les ventes des jeunes ou des joueurs, c’est pas lui qui en décide c’est le board. La constante titularisation de Salah c’est tricky aussi, va-t-il désavouer le board qui l’a prolongé à un salaire record?

Bref pour moi de manière pragmatique, je ne voyais personne réussir juste après Klopp, son remplaçant était destiné à être un fusible avant de repartir sur une nouvelle dynamique. Slot a fait un job incroyable la première année, sa gestion du groupe a été nickel, ses adaptations tactiques aussi, et il a été impeccable niveau communication à tout moment. Maintenant la situation est intenable pour lui, il a fait aussi des erreurs tactiques, le groupe est démotivé, des choses sont condamnées à échouer (Salah et son entente avec les nouvelles recrues).. il faut un gros coup de pieds dans la fourmilière. Et il en fera les frais. C’est un jeune entraîneur très talentueux qui saura rebondir et apprendre de ses erreurs, déçu que ça n’ait pas marché chez nous.

Alors pour le coup je suis le premier à trouver des point positif à Slot la saison dernière notamment d’avoir placé Graven en 6. Mais on peut clairement pas dire que sa gestion d’effectif était parfaite ! On était cramé très tôt dans la saison à cause du manque de turn-over. Slot avait reconnu lui même en fin de saison qu’il allait devoir travailler là-dessus pour mieux gérer son effectif.

Ce qui donnait plutôt de l’espoir pour cette saison mais la suite on la connaît 😅

Modifié par Lucasm70

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

On les a vendu avec son accord vu qu'il ne les faisait jamais joué.

Je te rappelle sa gestion de Quansah par exemple Une mauvaise MT malgré un superbe run de match et il le sort a la MT et ne rejoue plus jamais. Pourquoi Konaté n'a pas le même traitement après ces derniers mois abyssal ? 

Et Salah, sans dire que tu le mets au placard t'es pas obligé de le faire jouer 90' CHAQUE match (même quand on a joué il y a.. 3 jours).

Pour ta dernière phrase, je pense tout l'inverse donc curieux de voir par la suite (aucun de nous est devin donc j'espère pour lui que tu auras raison). Il ne retrouvera jamais un grand club tout de suite en tout cas et surtout pas avec un tel budget et effectif. Il va devoir se remettre sérieusement en question sur ses communications et sa gestion d'effectif (un groupe ne se compose pas uniquement des XI titulaires). Même Klopp qui était pourtant ultra têtu faisait plus de changement pour redresser la barre.

il y a 21 minutes, Lucasm70 a dit :

Ah oui voilà, parce que j’avais pas en tête qu’il avait fait plusieurs centres dangereux.

Du coup la stat n’est pas pertinente.

C'est dommage de prendre toutes les statistiques accablante et dire que tout le positif n'est pas réel 😪

On a tiré combien de CPA y compris des corners tellement mal cette saison et la saison passée où il n'y avait aucune opportunité de but...

Avec Gakpo ou VVD plus précis et un arbitre cohérent on est vite a 2-1 ou 3-1 au score et jamais on s'effondre a prendre 3 buts supplémentaires. 

Peut-être qu'on a fait preuve de beaucoup de chance et de réalisme la saison passée et en début de saison je l'admet. Mais sur certains matchs perdus récemment avec un peu plus de chance le scénario est totalement différent.

Quand le sort s'acharne c'est difficile mentalement pour les joueurs d'être au top pendant 90 minutes.

Difficile de savoir ce qui cloche à Liverpool, comme nous tous qui ne savons que peu de choses sur ce qui se passe en interne je me pose beaucoup de questions

On a fait un recrutement estival très onéreux et pas forcement adapté pour moi, j'en avais parlé au mois d'aout ici, alors,   est ce que c'est le Board qui l'a décidé sans l'approbation du Sportif comme certains le disent, j'en doute!

Mais ce recrutement est pour moi mal pensé, le profil de Diaz n'a pas été remplacé, Wirtz n'est pas dans ce registre , ensuite le très regretté D.Jotta nous manque tellement avec son profil de renard des surfaces, les venues simultané de Isaak et d'Etikité est une aberration ils ont tous les deux des profils similaires, de plus ils sont loin du niveau escompté pour diverses raisons. Ils sont là et il faut arrivé à faire jouer ensemble ce beau monde et tirer meilleur parti de ce groupe 

Mais Arn Slot tâtonne et n'arrive pas à trouver un schéma de jeu qui va avec les nouveaux arrivants, pourtant  il a eu le temps, je le sens paumé dans ses certitudes et inapte à redresser la barre du navire qui commence sérieusement à prendre l'eau  .

Il y a 2 heures, Luisito a dit :

Et quand tu dis qu’ils ne boxent pas dans la même catégorie, honnêtement, je ne sais pas sur quoi tu te bases. Gerrard a eu une bonne expérience aux Rangers, Slot a eu une bonne expérience à Feyenoord. Ensuite, sur cette base, comment peut-on dire que Gerrard est médiocre et Slot est un excellent coach qui mérite une carte blanche cette saison ?

La patte tactique entre les deux sur leur carrière c'est le jour et la nuit tout simplement.

Je n'ai jamais vu Gerrard tactiquement affuté comme l'était Slot la saison dernière ou même au Feyenoord Gerrard est beaucoup plus scolaire.

Pour moi il faut conserver Slot tant qu’il pense pouvoir retourner la situation. 
Il n’y a pas de remplaçant disponible et je ne souhaite pas que le club remplace avec une solution B en plein milieu de saison. 
Si d’ici là Slot estime qu’il a fait le tour et que c’est impossible, ok. Sinon laissons lui la saison. 

il y a 24 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi il faut conserver Slot tant qu’il pense pouvoir retourner la situation. 
Il n’y a pas de remplaçant disponible et je ne souhaite pas que le club remplace avec une solution B en plein milieu de saison. 
Si d’ici là Slot estime qu’il a fait le tour et que c’est impossible, ok. Sinon laissons lui la saison. 

Donc, tu penses vraiment qu'il va dire en in, je suis sans solution ?

Même en off, il dira jamais qu'il a pas de solution. Laissons lui la saison alors qu'il y'a un risque qu'on descende en continuant ainsi ?  Pour moi, il en est hors de question. Les joueurs ont besoin de se bouger et Slot ne motive visiblement pas les joueurs donc il doit partir à mon avis.

Il serait temps que les joueurs aient un électrochoc et ça passe par un changement de coach.

Modifié par suarez7

Si Slot reste toute la saison il y a un risque de descente. Et je sais qu'il va y avoir plein de monde pour dire, mais non n'importe quoi blabla mais bon comme ce sera probablement les mêmes que ceux qui disaient qu'on jouait le titre et que parler de top 5 était inapproprié.... aujourd'hui cette équipe gagnera très peu de matchs, elle peut descendre. 

Moi où je rejoind sick cest que il n'y a pas de remplacant disponible(de zerbi,klopp,Nagelsmann).

Et avoir un plan B juste pour finir la saison jpense pas que ca servirai a quelque chose et de plus qui serait pret a faire le pompier de service quelque mois pour au final ce faire jeter en fin de saison?

Et de toute facon ils ne vont jamais licencier slot sans un remplacant approprier et cela peut prendre du temp surtout en cours de saison peut importe qui.

il y a 41 minutes, suarez7 a dit :

Donc, tu penses vraiment qu'il va dire en in, je suis sans solution ?

Même en off, il dira jamais qu'il a pas de solution. Laissons lui la saison alors qu'il y'a un risque qu'on descende en continuant ainsi ?  Pour moi, il en est hors de question. Les joueurs ont besoin de se bouger et Slot ne motive visiblement pas les joueurs donc il doit partir à mon avis.

Il serait temps que les joueurs aient un électrochoc et ça passe par un changement de coach.

Je pense qu’en off oui il peut aller voir le board et renoncer. Après oui il va s’accrocher au maximum. Mais un côté de moi est fier de voir le coach s’accrocher et le club ne pas lâcher lorsque beaucoup de clubs auraient déjà licencié. Il y a vraiment le cote YWNA, ce ne sont pas que des mots. 

Il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Pour moi il faut conserver Slot tant qu'il pense pouvoir retourner la situation. 
Il n'y a pas de remplaçant disponible et je ne souhaite pas que le club remplace avec une solution B en plein milieu de saison. 
Si d'ici là Slot estime qu'il a fait le tour et que c'est impossible, ok. Sinon, laissez-lui la saison. 

Je partage cet avis également. 

Si les dirigeants du club ont identifié Slot comme un entraîneur capable de prendre les rênes de l'équipe et de poursuivre son évolution, et que lui-même, après la réunion de ce matin, pense pouvoir trouver des solutions et faire progresser le groupe, alors je crois qu'il mérite encore un peu de temps. Le chantier est important après tous les changements opérés cet été.

Cela dit, je ne vois pas pour l'instant de progression significative depuis le début de la saison, et Slot semble manquer de solutions. Ce n'est qu'un ressenti, et j'espère sincèrement que des signes d'amélioration apparaîtront rapidement.

En conclusion, s'il se sent réellement capable de redresser la situation et d'apporter des réponses, j'aurais tendance à continuer de lui accorder ma confiance.

Modifié par Candy Rush
Faute de frappe

il y a 29 minutes, Sick_Boy a dit :

Je pense qu’en off oui il peut aller voir le board et renoncer. Après oui il va s’accrocher au maximum. Mais un côté de moi est fier de voir le coach s’accrocher et le club ne pas lâcher lorsque beaucoup de clubs auraient déjà licencié. Il y a vraiment le cote YWNA, ce ne sont pas que des mots. 

J'ai des doutes là dessus. Je ne le connais pas donc je ne sais pas s'il a aura cette faculté à reconnaître son impuissance ou s'il se mentira à lui même quand cela arrivera. Un autre problème que je vois c'est que s'il fait ça, le board va lui dire de démissionner. Et s'il démissionne, il perd beaucoup d'argent... 

Pour le fun j’ai demandé un comparatif à chat gpt

Gerrard en tant que coach

Rangers FC (2018–2021)

Champion d’Écosse (Scottish Premiership) : 2020-2021

• Saison exceptionnelle : 0 défaite, 102 points.
  • Fin de l’hégémonie du Celtic (9 titres d’affilée).
  • Statistiquement sa plus grande réussite comme entraîneur.

Autres distinctions

• Entraîneur de l’année en Écosse : 2021
  • Qualification en 16es/8es de finale de Ligue Europa sur plusieurs saisons.

Aston Villa / Al-Ettifaq

Aucun trophée.

📌 Bilan : 1 titre majeur (mais très important)

Slot en tant que coach : 

🇳🇱

Feyenoord Rotterdam (2021–2024)

Eredivisie (Champion des Pays-Bas) : 2022-2023

• 1er titre de Feyenoord depuis 2017.
  • Jeu spectaculaire, pressing moderne (beaucoup comparé à Klopp)

🏆

KNVB Cup (Coupe des Pays-Bas) : 2023-2024

🏆

Meilleur entraîneur d’Eredivisie :

• 2021-2022
  • 2022-2023

🌍 Europe

• Finaliste de la Conference League 2022 (défaite vs Roma).

🇳🇱

AZ Alkmaar (2019–2020)

Pas de trophée, mais :

• 1er ex æquo avec l’Ajax avant l’arrêt du championnat (COVID).
  • Très reconnu pour la qualité du jeu.

📌 Bilan : 2 titres majeurs + 2 titres d’entraîneur de l’année + 1 finale européen

En résumé, 

Slot a un palmarès plus fourni et plus constant, surtout au niveau tactique et européen.

À croire que Slot été un peintre avant 😆

mais trêve de plaisanterie, j’aimerais juste pas qu’on prenne Gerrard pour faire le pompier de service et que ça se termine comme Lampard lorsqu’il avait fait pareil avec Chelsea lors de son second passage 

2️⃣ Deuxième mandat : avril 2023 → juin 2023 (intérim)

Contexte

• Mission intérimaire après le départ de Graham Potter.
  • Pas d’objectifs sportifs majeurs, équipe en crise.

Résultats

• 1 victoire en 11 matchs de Premier League.
  • Élimination en quarts de finale de Ligue des Champions (vs Real Madrid).
  • Chelsea termine 12e de Premier League (plus mauvais classement moderne).

📌 Mandat très difficile, mais sans responsabilité sur la construction de l’effectif.

il y a 21 minutes, Luisito a dit :

Je sais pas si je peux les poster car peut être un modo va me gronder mais plusieurs joueurs ont postés un message sur leurs réseaux sociaux.

Et pourquoi on devrait te gronder ? 

T’es d’une lourdeur c’est fatiguant 

il y a 55 minutes, Furnytt a dit :

J'ai des doutes là dessus. Je ne le connais pas donc je ne sais pas s'il a aura cette faculté à reconnaître son impuissance ou s'il se mentira à lui même quand cela arrivera. Un autre problème que je vois c'est que s'il fait ça, le board va lui dire de démissionner. Et s'il démissionne, il perd beaucoup d'argent... 

Jamais il ne démissionnera en effet. Il a trop à perdre.

Et je ne pense pas que le board le licenciera. Beaucoup d'argent, ce sont eux qui sont allés le chercher. Ce serait un terrible aveu d'échec.

Non vraiment à moins qu'on se retrouve à la 18ème place dans qq journées, je pense qu'il ne partira pas tout de suite.

Il y a 5 heures, holymanu a dit :

Et c’est exactement pour ça que toi tu craches sur lui gratuitement et avec totale ingratitude et que des gens bcp plus compétents que toi sont à la tête du club et l’ont choisi pour nous ramener la 20e! Un minimum de respect pour un coach qui a ramené un titre de champion il y a a peine qq mois.

si slot est toujours à la tête de l’équipe aujourd’hui ce n’est pas que notre club est pourri par l’incompétence c’est tout simplement que eux ont des infos que nous n’avons pas. on est très loin de savoir tout ce qui s’y passe et en temps de crise encore plus. Le club s’est beaucoup fermé niveau communication. 

Et pour ceux qui penseraient que Stevie apporterait du renouveau, il a dit lui même hier en post match que c’est normal que mo soit titulaire même s’il ne performait pas car c’est le senior, la star et la légende et qu’il pouvait apporter qd même. Et que n’importe quel coach le ferait jouer quoiqu’il arrive.

je pense qu’il n’est pas arrivé le coach qui le mettra sur le banc sur plusieurs matchs (slot l’a déjà fait un peu). Peut être Xabi comme il l’a fait avec Vinicius. 

Mais le souci ce n'est pas que Salah soit titulaire mais plutôt le fait qu'il ne soit pas utilisé de la bonne manière par Slot. On le dis tous depuis le début de la saison, il est collé à la ligne et doit faire des différences seuls alors qu'il n'a plus les jambes pour le faire. 

d’après des infos, si Slot perd les deux prochains matchs, il sautera.

Faut dire que ce n’est pas très difficile à croire. Car perdre à WHU, et contre Sunderland a domicile, ce serait vraiment cata de chez cata !

Autant dire que les dirigeants le soutiennent vraiment…soit parce qu’ils ont confiance ou l’ont à leur main, soit aussi faute de plan B.

Je pense que si il y avait un top coach libre, ça fait déjà un mois qu’il aurait été viré. Mais Slot sait qu’il n’y a pas pléthore qui se bouscule pour le remplacer. Il va pas se forcer pour se remettre en question. Pour moi c’est un psycho-rigide.

Tant pis pour nous, on a bien profiter l’an passé et maintenant on va bouffer de la vache enragé pendant pas mal de temps !!!

Il y a 1 heure, william57 a dit :

Pour le fun j’ai demandé un comparatif à chat gpt

Gerrard en tant que coach

Rangers FC (2018–2021)

Champion d’Écosse (Scottish Premiership) : 2020-2021

• Saison exceptionnelle : 0 défaite, 102 points.
  • Fin de l’hégémonie du Celtic (9 titres d’affilée).
  • Statistiquement sa plus grande réussite comme entraîneur.

Autres distinctions

• Entraîneur de l’année en Écosse : 2021
  • Qualification en 16es/8es de finale de Ligue Europa sur plusieurs saisons.

Aston Villa / Al-Ettifaq

Aucun trophée.

📌 Bilan : 1 titre majeur (mais très important)

Slot en tant que coach : 

🇳🇱

Feyenoord Rotterdam (2021–2024)

Eredivisie (Champion des Pays-Bas) : 2022-2023

• 1er titre de Feyenoord depuis 2017.
  • Jeu spectaculaire, pressing moderne (beaucoup comparé à Klopp)

🏆

KNVB Cup (Coupe des Pays-Bas) : 2023-2024

🏆

Meilleur entraîneur d’Eredivisie :

• 2021-2022
  • 2022-2023

🌍 Europe

• Finaliste de la Conference League 2022 (défaite vs Roma).

🇳🇱

AZ Alkmaar (2019–2020)

Pas de trophée, mais :

• 1er ex æquo avec l’Ajax avant l’arrêt du championnat (COVID).
  • Très reconnu pour la qualité du jeu.

📌 Bilan : 2 titres majeurs + 2 titres d’entraîneur de l’année + 1 finale européen

En résumé, 

Slot a un palmarès plus fourni et plus constant, surtout au niveau tactique et européen.

À croire que Slot été un peintre avant 😆

mais trêve de plaisanterie, j’aimerais juste pas qu’on prenne Gerrard pour faire le pompier de service et que ça se termine comme Lampard lorsqu’il avait fait pareil avec Chelsea lors de son second passage 

2️⃣ Deuxième mandat : avril 2023 → juin 2023 (intérim)

Contexte

• Mission intérimaire après le départ de Graham Potter.
  • Pas d’objectifs sportifs majeurs, équipe en crise.

Résultats

• 1 victoire en 11 matchs de Premier League.
  • Élimination en quarts de finale de Ligue des Champions (vs Real Madrid).
  • Chelsea termine 12e de Premier League (plus mauvais classement moderne).

📌 Mandat très difficile, mais sans responsabilité sur la construction de l’effectif.

Tu peux demander a ChatGPT qu'il redonne la recette du pressing moderne au magicien Slot ! 

il y a 8 minutes, RedSmart a dit :

Faut dire que ce n’est pas très difficile à croire. Car perdre à WHU, et contre Sunderland a domicile, ce serait vraiment cata de chez cata !

Autant dire que les dirigeants le soutiennent vraiment…soit parce qu’ils ont confiance ou l’ont à leur main, soit aussi faute de plan B.

Je pense que si il y avait un top coach libre, ça fait déjà un mois qu’il aurait été viré. Mais Slot sait qu’il n’y a pas pléthore qui se bouscule pour le remplacer. Il va pas se forcer pour se remettre en question. Pour moi c’est un psycho-rigide.

Tant pis pour nous, on a bien profiter l’an passé et maintenant on va bouffer de la vache enragé pendant pas mal de temps !!!

Wh et Sunderland c'est très organisé, m'étonnerait qu'on gagne 

il y a 10 minutes, RedSmart a dit :

On va vite voir si les joueurs veulent sauver leur coach ou pas, au moins dans les intentions et dans l'agressivité 

En tout cas les 6 pts sont pas fait du tout