Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich


joker13

Messages recommandés

Je viens de regarder une nouvelle fois le but. Oui, Carra revient au centre, mais il est drôlement en retrait. Comme beaucoup, on s'attendait à un centre et non un tir au but....

mais ta gueule connasse , tu vas arreter avec la solidarité entre chauves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

mais ta gueule connasse , tu vas arreter avec la solidarité entre chauves

Disons que je trouve tout le monde méga-sévère avec Reina. oui, il rate sa sortie. Mais le but est (à mon avis) une accumulation d'erreurs (de sortie pour Reina, de laisser Aguero pour Skrtel et de placement pour Carra), mais aussi un geste quasi-extraordinaire d'Aguero !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien candy , mais à un moment , comme disait ma grand mere " ça ressemble à un canard , ça marche comme un canard, ça parle comme un canard ... c'est un canard "

combien de buts cette saison ? à chaque fois on dit " ouais mais machin il a pas contré la frappe , .... " cette fois il se met dedans tout seul , le fait de sortir comme il l'a fait , donne

la fenetre de tir à aguerro , s'il ne sort pas aguerro A LA BALLE , mais ne tente pas la frappe , c'est con mais c'est aussi simple que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien candy , mais à un moment , comme disait ma grand mere " ça ressemble à un canard , ça marche comme un canard, ça parle comme un canard ... c'est un canard "

combien de buts cette saison ? à chaque fois on dit " ouais mais machin il a pas contré la frappe , .... " cette fois il se met dedans tout seul , le fait de sortir comme il l'a fait , donne

la fenetre de tir à aguerro , s'il ne sort pas aguerro A LA BALLE , mais ne tente pas la frappe , c'est con mais c'est aussi simple que ça .

Tu te souviens de ce but :

http://www.youtube.com/watch?v=hAClZN01eZU

Qui te dit que, si Reina ne sortait pas, Aguero n'allait pas tenter un centre-tir dans cet angle fermé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le mec veut rien entendre...

Tout a été dit et je viens de revoir le but: ta théorie "blabla si Reina sort pas Agüero peut faire comme Suarez contre Sunderland" est foireuse. Jamais. Suarez contre Sunderland est à 4 mètres des cages, l'Argentin en dehors de la surface... Skrtel était sur Agüero il n'y avait vraiment pas le feu ! Et dans la boîte Dzeko était seul entouré par Carragher et Johnson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reina s'est un aventureux des sorties foireuses. Parfois ça fonctionne très bien dans l'anticipation et il permet de bloquer le mec qui récupère un corner ou une touche.

Parfois comme aujourd'hui et avec un geste exceptionnel de Aguero ça foire.

Bon après Skrtel est à la lutte, et tant qu'un défenseur est à la lutte le gardien ne doit jamais sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si suarez glisse pas a 70 m de nos but sa fait pas marrer skrtel , qui du coup part en retard. Ce qui a endormi jamie qui apres 70 min etait deja mentalement avec sa tasse d earl grey sur sa chaise longue et la reina sort pas pour aller faire le cheap and del...

du coup c est suarez, c est de sa faute...cause a effets

non je déconne, ..la il a merdé grave et sa arrive...mais sa saoul son irrégularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel était sur Aguero rien du tout, n'allez pas dire qu'il le maitrisait sur cette action.

Bref, moi j'ai toujours pas compris comment ça s'était passé même en regardant le ralenti 10 fois, donc dans le feu de l'action fallait prendre une décision. Ca a foiré, tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le mec veut rien entendre...

Tout a été dit et je viens de revoir le but: ta théorie "blabla si Reina sort pas Agüero peut faire comme Suarez contre Sunderland" est foireuse. Jamais. Suarez contre Sunderland est à 4 mètres des cages, l'Argentin en dehors de la surface... Skrtel était sur Agüero il n'y avait vraiment pas le feu ! Et dans la boîte Dzeko était seul entouré par Carragher et Johnson...

Ma théorie qu'Aguero "peut faire comme Suarez contre Sunderland", tu peux te la mettre là ou je pense. Je dit que que, comme Suarez contre Sunderland, les défenseurs ont cru qu'Aguero allait plutôt centrer que tirer.

Mais bon, chacun comprend ce qu'il veut.

Dans l'angle où Aguero était, Aguero avait très peu de chances de marquer. Il a tenté sa chance, il l'a réussi, bravo à lui.

Comme je viens de l'écrire dans l'après match, si le gardien sort, un ou deux défenseurs doivent aussi couvrir le but (au moins le premier poteau, ce qui n'a pas été fait (Skrtel et Carra étaient sur la même ligne que Reina et Aguero).

Je passe pour un défenseur aveugle de Reina. Oui, il a une part de responsabilité, mais il y a eu un clair manque de communication entre Reina et Skrtel. Fact !

Skrtel était sur Aguero rien du tout, n'allez pas dire qu'il le maitrisait sur cette action.

Bref, moi j'ai toujours pas compris comment ça s'était passé même en regardant le ralenti 10 fois, donc dans le feu de l'action fallait prendre une décision. Ca a foiré, tant pis.

Au début de l'action, Skrtel était sur Aguero. Fact ! Il freine sa course (et laisse Aguero faire ce qu'il veut avec la balle), parce qu'il voit Reina sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que reina n'est pas exempt de tous reproches sur cette action .

Mais avant de le mettre au bûcher , quelqu’un peut 'il m'assurer que le pré-pubert de Birmimgham , que certain attende comme le messi , aurait fais mieux sur ce match ?????

Parce que dire ; il n'aurait pas tenté cette sortie kamikaze , éventuellement..... Mais il en aurait peut être pris d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci quand tu es gk , c'est que tu ne peux pas te permettre d'etre irrégulier , parce que les erreurs individuelles elles se paient cash ...

la question n'est pas de mettre reina au bucher , mais simplement de dire que ben la couille elle est pour lui .

Mais il y a un souci reina , car tout le monde a le droit à des passages à vide ; Reina il alterne les coups de moins bien, les blessures , il revient bien et paf re coup de moins bien .

Le poste de gardien est trop vital pour se permettre tant et tant d'erreurs .

Ok il a sauvé plein de fois le club , mais bon , le présent c'est aussi important que le passé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Reina c'est un joueur moisi! Je ne peux plus l'encadrer il nous a fait perdre 14points cette saison!

Il faut tourner la page! ENFIN

14 points tu y vas peut être un peu fort, mais c'est claire que cette saison il nous en fait perdre quelques uns sans jamais faire "l'arrêt" qui nous en fait gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 points tu y vas peut être un peu fort, mais c'est claire que cette saison il nous en fait perdre quelques uns sans jamais faire "l'arrêt" qui nous en fait gagner

Pourtant ces arrêts sont là, contre Arsenal notamment. Il arrive qu'il y ait une faillite collective et que derrière il ne puisse rien faire, alors que quelques secondes auparavant il fait un sauvetage décisif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir revu le ralenti un petit paquet de fois, c'est clair que l'action est incompréhensible...

ce qui est sur c'est qu'il y a au moins deux erreurs sur l'action :

1) Skrtel vu la position d'aguero doit faire en sorte qu'il revienne pas dans l'axe, donc il doit le suivre. On a même l'impression qu'à un moment il peut intervenir sur le ballon... Or là il arrête sa course (surement parce que reina lui dit quelque chose) ce qui fait qu'aguero prend de l'avance et peut se retourner.

2) Reina ne doit jamais sortir parce qu'aguero est excentré donc pas en position de frappe, il y a encore un défenseur sur lui donc il peut pas se retourner et enfin parce qu'un gardien sort jamais de sa surface pour aller au duel ! A la limite si c'est pour prendre le ballon avant l'attaquant ok, mais là aguero à la balle dans les pieds, Qu'est ce que Reina s'imagine ? qu'il va tacler à la Maldini ? c'est n'importe quoi ! A son âge il devrait avoir suffisament d'experience pour savoir quand sortir ou non...

Bref on perd 2 points qui auraient pu nous rapprocher de la 4eme place vu les mauvais résultats des autres équipes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Reina, pour moi c'est la goute qui fait déborder le vase, vivement qu'on ce débarasse de lui je n'en peut absolument plus.

A un moment faut quand même ce rendre compte que le passé c'est le passé, si un joueur fait n'importe quoi quelque soit son passé on le met sur le banc, le problème c'est qu'actuellement on a pas beaucoup mieux sur le banc.

J'attend le prochain mercato avec beaucoup d'impatience, histoire de savoir qui va être assez con pour l'acheter et surtout qui on va recruter pour ENFIN tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci quand tu es gk , c'est que tu ne peux pas te permettre d'etre irrégulier , parce que les erreurs individuelles elles se paient cash ...

la question n'est pas de mettre reina au bucher , mais simplement de dire que ben la couille elle est pour lui .

Mais il y a un souci reina , car tout le monde a le droit à des passages à vide ; Reina il alterne les coups de moins bien, les blessures , il revient bien et paf re coup de moins bien .

Le poste de gardien est trop vital pour se permettre tant et tant d'erreurs .

Ok il a sauvé plein de fois le club , mais bon , le présent c'est aussi important que le passé non ?

Le soucis c'est que Reina c'est un joueur moisi! Je ne peux plus l'encadrer il nous a fait perdre 14points cette saison!

Il faut tourner la page! ENFIN

Récemment, Reina a fait quelques arrêts décisifs (déjà mercredi passé; sans lui, on prenait une casquette à l'Emirates).

Alors oui, il a sa part de responsabilité sur le but d'Aguero (j'attends toujours qu'on reconnaisse le fantastique boulot d'Aguero ou qu'on mette le blâme sur Henderson de n'avoir pas réalisé pareil geste mercredi passé), autant lui mettre tous les maux de la terre sur ses épaules, il y a un pas que certains ont rapidement franchi.

Le problème, c'est que lorsqu'un gardien décide de sortir, il DOIT intervenir. Je me rappelle que le gardien d'Arsenal est sorti aux fraises plusieurs fois mercredi passé (entre autres sur l'occas de la tête d'Agger qui est sauvé sur la ligne par un Gunner) et on n'a pas su saisir notre chance. Et là personne ne dit rien.

Comme kikinou l'a souligné, quand un gardien fait une boulette, ça se paye cash. Par contre quand un de nos joueurs rate un but tout fait, là on ne dit rien....

Sur l'occasion du but d'Aguero, il y a clairement eu un manque de communication dans notre défence. Et Aguero, en attaquant de classe mondial qu'il est, a su saisir cette opportunité.

PS: Ca me gave profond qu'on crache sur un joueur qu'on a adoré hier. Je reste convaincu que le niveau de Reina a aussi baissé depuis le départ de Xavi Valero, mais bizarrement personne ne mentionne cela....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que lorsqu'un gardien décide de sortir, il DOIT intervenir. Je me rappelle que le gardien d'Arsenal est sorti aux fraises plusieurs fois mercredi passé (entre autres sur l'occas de la tête d'Agger qui est sauvé sur la ligne par un Gunner) et on n'a pas su saisir notre chance. Et là personne ne dit rien.

ok mais le soucis c'est surtout que là il ne devait pas sortir ! Rien ne justifie qu'il sorte aussi loin du but, dans une position excentrée et alors que la défense n'est pas débordée...

Sinon je rejoint ce que tu dis pour le reste, il ne faut pas cracher dans la soupe ! Il a sortit une claquette remarquable sur la frappe de silva en début de rencontre.

Il reste un bon gardien, son problème c'est qu'il fait beaucoup trop de boulettes qui semblent absolument incompréhensible compte tenu de son experience et de son niveau.

On dirait qu'il a des problèmes de concentration, un peu comme notre défense d'ailleurs (notamment les latéraux). A un moement va falloir se poser la vraie question qui fache : Qu'est ce qu'on leur met dans les piquouze d'avant match :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe Reina says Liverpool do not have the resources or the players to compete for Premier League titles.

The Spanish goalkeeper was talking prior to yesterday's blunder when he gifted a goal to Manchester City which resulted in the Reds dropping 2 points.

Reina said: "Right now we can't compete with the big guns. They have a big edge over us at the moment, both financially and squad-wise.

"There's a reason they are so many points ahead of us, and it's not because of one or two better players."

On the season so far, he added: "It's been a strange season for me because I've missed lots of games with injury.

"Some people say I've had a bad season, but honestly I think I only had three poor matches, at the beginning of the year.

"This has been the most unsettled season, both personally and as a team, since I joined the club.

"Liverpool is going through a transitional period, with new ideas and a different playing philosophy. That takes time. People have to be patient."

Reina is expected to leave Liverpool in the summer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...