Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich


joker13

Messages recommandés

Il dit ca alors qu'on a dominé City de la tête et des épaules, si on perd 2 points c'est en partie de sa faute.

Le match d'hier prouve que ce qu'il dit est faux. L'équipe se construit, c'est indéniable.

Nous on va retrouvé les sommets grace au collectif, pas grace a des individualités et a mon sens c'est tout à notre honneur.

Bref la rameuné comme ca apres sa prestation, c'est pas tres malin en tout cas...

Modifié par Konan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Le soucis c'est que Reina c'est un joueur moisi! Je ne peux plus l'encadrer il nous a fait perdre 14points cette saison!

Il faut tourner la page! ENFIN

La sortie de Reina, pour moi c'est la goute qui fait déborder le vase, vivement qu'on ce débarasse de lui je n'en peut absolument plus.

A un moment faut quand même ce rendre compte que le passé c'est le passé, si un joueur fait n'importe quoi quelque soit son passé on le met sur le banc, le problème c'est qu'actuellement on a pas beaucoup mieux sur le banc.

J'attend le prochain mercato avec beaucoup d'impatience, histoire de savoir qui va être assez con pour l'acheter et surtout qui on va recruter pour ENFIN tourner la page.

Vous avez vraiment besoin de cracher à ce point sur Reina pour dire que vous voulez un autre gardien cet été?

Je veux bien que son statut soit remis en cause, mais là j'ai l'impression que vous parlez d'Itandje.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, Reina a fait quelques arrêts décisifs (déjà mercredi passé; sans lui, on prenait une casquette à l'Emirates).

Alors oui, il a sa part de responsabilité sur le but d'Aguero (j'attends toujours qu'on reconnaisse le fantastique boulot d'Aguero ou qu'on mette le blâme sur Henderson de n'avoir pas réalisé pareil geste mercredi passé), autant lui mettre tous les maux de la terre sur ses épaules, il y a un pas que certains ont rapidement franchi.

Le problème, c'est que lorsqu'un gardien décide de sortir, il DOIT intervenir. Je me rappelle que le gardien d'Arsenal est sorti aux fraises plusieurs fois mercredi passé (entre autres sur l'occas de la tête d'Agger qui est sauvé sur la ligne par un Gunner) et on n'a pas su saisir notre chance. Et là personne ne dit rien.

Comme kikinou l'a souligné, quand un gardien fait une boulette, ça se paye cash. Par contre quand un de nos joueurs rate un but tout fait, là on ne dit rien....

Sur l'occasion du but d'Aguero, il y a clairement eu un manque de communication dans notre défence. Et Aguero, en attaquant de classe mondial qu'il est, a su saisir cette opportunité.

PS: Ca me gave profond qu'on crache sur un joueur qu'on a adoré hier. Je reste convaincu que le niveau de Reina a aussi baissé depuis le départ de Xavi Valero, mais bizarrement personne ne mentionne cela....

Voilà ; merci !!!!! :respect:

Je ne nies pas sa responsabilité sur le but.....

Mais je déteste le voir servir de bouc émissaire.

C'est une conception très française ; "lapider nos héros d'hier". ( pauvre trézéguet.... :mellow::mrgreen::( )

Je ne dis pas qu'il faut vivre dans le passé et nier sa baisse de niveau.

Mais simplement qu'il mérite un minimum de respect , au vus des service rendus et surtout parce qu'il est encore là.

Quand d'autre on préféré aller voir ailleurs pour l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit ca alors qu'on a dominé City de la tête et des épaules, si on perd 2 points c'est en partie de sa faute.

Le match d'hier prouve que ce qu'il dit est faux. L'équipe se construit, c'est indéniable.

Nous on va retrouvé les sommets grace au collectif, pas grace a des individualités et a mon sens c'est tout à notre honneur.

Bref la rameuné comme ca apres sa prestation, c'est pas tres malin en tout cas...

Il me semble que cette déclaration était avant cette semaine mais j'en suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Spanish goalkeeper was talking prior to yesterday's blunder when he gifted a goal to Manchester City which resulted in the Reds dropping 2 points.

Il dit ca alors qu'on a dominé City de la tête et des épaules, si on perd 2 points c'est en partie de sa faute.

Le match d'hier prouve que ce qu'il dit est faux. L'équipe se construit, c'est indéniable.

Nous on va retrouvé les sommets grace au collectif, pas grace a des individualités et a mon sens c'est tout à notre honneur.

Bref la rameuné comme ca apres sa prestation, c'est pas tres malin en tout cas...

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En francais :

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=60697&mobile=android

putain il manque pas de culot!

Vas prendre l'air au Barca plutot que cracher sur l'equipe alors que c'est toi qui a le cul merdeux

Donc si j'extrapole, quand j'écrit ce genre de discours depuis le début de la saison, je ne manque pas de culot non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, le vrai problème avec Reina ce n'est pas qu'il fasse des bourdes (quel gardien n'en commet pas ?) mais c'est peut-être qu'il n'est plus assez "décisif", aussi bien dans ses arrêts que dans ses "passes décisives".

Mais comme l'a dit un des forumeurs : on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce qu'on gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout manière son interview est une lettre d'adieu très clairement pour moi. J'ai l'impression qu'il parle de Liverpool de manière extérieur comme s'il était dans un autre club. Il sera sûrement ailleurs la saison prochaine, donc à vrai dire on se prend la tête pour rien. Le but du jeu sera avant tout de trouver un remplaçant de classe comme a pu être (est ?) Reina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel esprit, bravo...

Ba je l'ai défendu maintes fois Reina, et même ce weekend je l'ai défendu.

Ses sorties "hasardeuses" on y est habitué ! Il le fait souvent sous cette forme d'anticipation. Sauf que là mauvaise communication avec Skrtel qui y est et fait signe à Reina stop ; mais qui quand même n'y est pas totalement. Au final Reina se trouve dans une position plus compliquée que prévue et il commence à se dire "merde celle là était peut être pas la meilleure à faire", derrière personne couvre et Aguero marque un but assez exceptionnel.

Pour le coup faute de Reina, des défenseurs et bravo à Aguero.

Après ça j'adore toujours Pepe, c'est un gardien de classe et il l'a prouvé à Arsenal par exemple. Il est souvent lâché par sa défense (cf 1er but à City) et il multiplie les erreurs c'est vrai, donc automatiquement il devient la bête noire. Ce qui est justifié mais pas à ce point là.

J'ai toujours l'espoir de revoir le gardien exceptionnel qu'il a été, même si ça dépendra aussi de la défense. Mais d'un autre côté après la discussion avec kikinou la dernière fois j'ai vraiment l'impression qu'il est déjà ailleurs... Dans ces cas là il faudra regarder ailleurs et ça me rend triste car c'est un joueur que j'adore.

Et pour Candy on avait eu l'occasion de débattre de Valero, notamment relativement à Torres aussi et c'est clair qu'on sous estime grandement son départ à mon sens. La coïncidence entre son départ et la baisse de forme de Torres/ Reina en plus des blessures et des promesses non tenues avec une descente aux enfers du club ne sont en aucun cas à exclure comme de fortes hypothèses du niveau actuel de deux.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici nous sommes SUPPORTERS de Liverpool (enfin j'ai des doutes par moment)

donc nous devons supporter les Reds et pas les descendrent à chaque erreurs

je rale sur mon gamin a chaque fois qu'il dit "vraiment Nul ce untel ou untel"

alors ici je pense qu'il y a des claques qui se perdent

Dans quelques semaines PEPE arretera peut être le Penalty qui nous qualifiera pour la CL alors la tous le monde se paluchera

IL a fait une mauvaise sortie Point Barre

Mercredi Hendo a raté son Lob

pas un mot sur son post

Bande de FOOTIX :lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et son intervention dans la presse , ou il flingue le collectif ? c'est liverpool way ? :lol2:

non , peu etre une facon de monterer qu il ne croit pas en ce collectiff...(mais en celui de barcelone).

sa serai drole qu il se mousse pour rien le pauvre..si il le prenne pas..

il peu rester moi je l aime bien , mais qu il retrouve sa regularité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites abstraction de vos souvenirs, de ce que réprésente PEPE, qui nous apparaît tous sympathique etc...

Ca fait 3 facking years qu'l est au mieux médiocre. A-t-il le niveau pour nous permettre de retrouver les sommets ?

Que ce soit à cause de son hernie, du départ de Valero, je m'en fous personnellement, il est pas là pour avoir des excuses, il est est là pour performer. Le reste... Une baisse de forme tous les joueurs peuvent en connaître. Mais c'est un peu plu que ca vous ne trouvez pas ?

J'ai adoré Pepe mais il fait son temps et je pense qu'il est mieux qu'il parte et pour le club et pour lui même. Il retrouvera peut être la motivation qui lui manque chez nous, parce qu'on est pas mauvais durant 3 ans en étant irréprochable au niveau de l'attitude compte tenu de son talent évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets ce que j'ai écrit sur le topic des transferts, désolé si ça ne répond par exactement à ton dernier post qui est un peu plus nuancé toinou !

:lfcfan::drink:

Un peu lourd Candy. On peut les comptabiliser si tu veux. C'est au dessus de l'acceptable pour un gardien de Liverpool.

Certes, mais on a l'impression que vous ne comptez que les boulettes, et pas les bons arrêts. Hormis la claquette sur la frappe de Silva, les arrêts contre Arsenal, il a quand même fait des performances de grande classe cette année, je pense notamment à lorsqu'il empêche Sunderland de revenir avec deux arrêts sur sa ligne, un sur un coup de pied arrêté où il est largement abandonné par sa défense, et un autre en 1 contre 1 face à Fletcher, qui est loin d'être manchot devant le but.

Peut-être est-il moins bon qu'avant, mais encore une fois, comme avec d'autres joueurs (Alonso...), j'ai bien l'impression que vous l'idéalisez : il a fait une, voire une saison et demi incroyable, mais en ce moment on est de retour avec ce bon vieux Reina, inconstant comme 99% des gardiens de but (sauf Casillas, la seule exception qui confirme la règle).

Quand j'entends parler de Mandanda, je rigole. Et même Joe Hart, de loin le meilleur gardien de PL l'année dernière, enchaîne les boulettes cette année : personne n'a parlé de son action avec Zabaleta ? Qu'est-ce qu'on aurait entendu si ça avait été Reina... (Et je ne parle même pas du jeu au pied de Hart, catastrophique dimanche, comme depuis le début de l'année.)

J'entends vos critiques, hein. À ce poste incroyablement exposé, les joueurs font des boulettes, et ils les paient cash, mais c'est le cas de TOUS les gardiens. Un De Gea aujourd'hui se fait cracher dessus par les supporters de United, alors qu'il est très bon, parce qu'il est exposé ; m'enfin ils oublient les boulettes de Van der Sar, dont nous avons d'ailleurs largement profité.

Bref : un gardien, ça fait des boulettes, c'est très bon un an et demi ou deux ans, et après c'est moins bien. Ces quinze dernières années, quel gardien a été constant plus de trois ans ? (À part Casillas, je répète.) Même un Buffon a eu de nombreux coups de moins bien.

Si Reina était si mauvais que ça, je me demande pourquoi Barcelone, le meilleur club du monde, le plus riche, le plus "TOUT", serait après lui, tiens... Pourquoi ne seraient-ils pas après Mandanda ou Begovic, après tout ? Vous voulez qu'on fasse une Arsenal qui s'est traîné des problèmes de gardien depuis Seaman (quel muraille ce mec, jamais une boulette ; non, j'arrête l'ironie) jusqu'à Sczezny ? Le gardien, c'est la base de la défense, qui est la base du jeu. Dénigrez Reina comme vous voulez, partez en repérage pour un autre gardien si vous le voulez, mais mesurez bien ce que ça peut nous coûter.

Modifié par The Monk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites abstraction de vos souvenirs, de ce que réprésente PEPE, qui nous apparaît tous sympathique etc...

Ca fait 3 facking years qu'l est au mieux médiocre. A-t-il le niveau pour nous permettre de retrouver les sommets ?

Que ce soit à cause de son hernie, du départ de Valero, je m'en fous personnellement, il est pas là pour avoir des excuses, il est est là pour performer. Le reste... Une baisse de forme tous les joueurs peuvent en connaître. Mais c'est un peu plu que ca vous ne trouvez pas ?

J'ai adoré Pepe mais il fait son temps et je pense qu'il est mieux qu'il parte et pour le club et pour lui même. Il retrouvera peut être la motivation qui lui manque chez nous, parce qu'on est pas mauvais durant 3 ans en étant irréprochable au niveau de l'attitude compte tenu de son talent évident.

En 2009/2010 il est joueur de l'année et tient l'équipe à lui tout seul, 2010/2011 il est en lice pour le titre de joueur de l'année aussi, ça peut pas faire 3 ans qu'il est médiocre. Ce n'est que depuis l'an dernier qu'il a du mal. Comme tous les gardiens du monde, il fait des boulettes, mais l'an dernier, avec la défense qui changeait en permanence et Carragher qui sous-performait, et cette année, où tu as Agger et Skrtel en demi-teinte, il n'a pas la tâche facile.

Je remets ce que j'ai écrit sur le topic des transferts, désolé si ça ne répond par exactement à ton dernier post qui est un peu plus nuancé toinou !

:lfcfan::drink:

Certes, mais on a l'impression que vous ne comptez que les boulettes, et pas les bons arrêts. Hormis la claquette sur la frappe de Silva, les arrêts contre Arsenal, il a quand même fait des performances de grande classe cette année, je pense notamment à lorsqu'il empêche Sunderland de revenir avec deux arrêts sur sa ligne, un sur un coup de pied arrêté où il est largement abandonné par sa défense, et un autre en 1 contre 1 face à Fletcher, qui est loin d'être manchot devant le but.

Peut-être est-il moins bon qu'avant, mais encore une fois, comme avec d'autres joueurs (Alonso...), j'ai bien l'impression que vous l'idéalisez : il a fait une, voire une saison et demi incroyable, mais en ce moment on est de retour avec ce bon vieux Reina, inconstant comme 99% des gardiens de but (sauf Casillas, la seule exception qui confirme la règle).

Quand j'entends parler de Mandanda, je rigole. Et même Joe Hart, de loin le meilleur gardien de PL l'année dernière, enchaîne les boulettes cette année : personne n'a parlé de son action avec Zabaleta ? Qu'est-ce qu'on aurait entendu si ça avait été Reina... (Et je ne parle même pas du jeu au pied de Hart, catastrophique dimanche, comme depuis le début de l'année.)

J'entends vos critiques, hein. À ce poste incroyablement exposé, les joueurs font des boulettes, et ils les paient cash, mais c'est le cas de TOUS les gardiens. Un De Gea aujourd'hui se fait cracher dessus par les supporters de United, alors qu'il est très bon, parce qu'il est exposé ; m'enfin ils oublient les boulettes de Van der Sar, dont nous avons d'ailleurs largement profité.

Bref : un gardien, ça fait des boulettes, c'est très bon un an et demi ou deux ans, et après c'est moins bien. Ces quinze dernières années, quel gardien a été constant plus de trois ans ? (À part Casillas, je répète.) Même un Buffon a eu de nombreux coups de moins bien.

Si Reina était si mauvais que ça, je me demande pourquoi Barcelone, le meilleur club du monde, le plus riche, le plus "TOUT", serait après lui, tiens... Pourquoi ne seraient-ils pas après Mandanda ou Begovic, après tout ? Vous voulez qu'on fasse une Arsenal qui s'est traîné des problèmes de gardien depuis Seaman (quel muraille ce mec, jamais une boulette ; non, j'arrête l'ironie) jusqu'à Sczezny ? Le gardien, c'est la base de la défense, qui est la base du jeu. Dénigrez Reina comme vous voulez, partez en repérage pour un autre gardien si vous le voulez, mais mesurez bien ce que ça peut nous coûter.

J'allais mettre quelques passages en gras, mais à la relecture, ça se tient à 100%! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me permet une petite vidéo pour couper court à toute polémique (notamment ce qu'on peut lire sur le topic du match contre city) et remettre les yeux en face des trous à ceux qui disent que reina fait pas tellement de boulettes...

(les choses interressantes commencent vers 1min)

la vidéo c'est 2012-2013 donc tout ça c'est sur une saison ! Y a au moins 10 buts gags ! la deuxième partie de la vidéo c'est des arrêts :respect: qui prouvent qu'il a aussi rapporté des points.

N'empeche qu'à ce niveau autant de boulettes c'est inacceptable, gardien c'est le poste le plus intransigeant, une erreur = un but.

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...