Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich


joker13

Messages recommandés

Bon, on a appris à ce méfier de toute déclaration de ce genre, surtout dernièrement ( :mrgreen: ), mais il n'est pas inutile de le rappeler.

Ouai je me méfie maintenant des déclarations des "Spanisch" ou des " Espingouins" ( Pour ceux qui ont déjà passé des vacances dans leurs campings ! ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Je pense qu'il est très sérieusement en piste pour Manchester. Dans l'état actuel, je pense qu'il y a peu de chance pour le voir à Liverpool l'an prochain. La seule chance serait que l'équipe joue tellement bien qu'il puisse croire au titre l'an prochain, et pas que lui.

Après le bordel qu'a foutu ferguson pour Heinze et dans une moindre mesure Tevez, vous pouvez etre surs, que le club le vendra a out le monde sauf à eux, si vraiment il désire partir. Si ça e tenait qu'à moins meme pour 200 millions je le vendrais pas à Mumu, à un autre club peut etre. La fierté ça existe aussi!!!

En plus il sait ce que les supporters vont penser de lui si il part la bas, et mumu vient de clquer pour un gardien. NOn je ne pense pas qu'il ira la bas, peut etre à Arsenal (qui était aussi dessus) ou un club à l'étranger, mais pas mumu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'a pas beaucoup de clubs susceptibles de l'accueillir.

En Espagne, l'horizon est plutôt bouché au Real et au Barça.

En Angleterre, il y a Man Utd qui devrait perdre Van der Sar à la fin de la saison et Arsenal qui a besoin d'un grand gardien depuis longtemps (la retraite de Seeman ?)

Peut être Chelsea aussi, parce que Cech ne me semble plus aussi performant depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'a pas beaucoup de clubs susceptibles de l'accueillir.

En Espagne, l'horizon est plutôt bouché au Real et au Barça.

En Angleterre, il y a Man Utd qui devrait perdre Van der Sar à la fin de la saison et Arsenal qui a besoin d'un grand gardien depuis longtemps (la retraite de Seeman ?)

Peut être Chelsea aussi, parce que Cech ne me semble plus aussi performant depuis un moment

Entre Valdes et pepe pour moi il n'y a pas photo, Pepe est deux classes au-dessus.

A Arsenal ? il a dit qu'il veut gagner des titres non ?

A Chelsea même si Cech est dans une mauvaise passe il reste un grand gardien et je ne le vois pas partir.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le match face à wigan le commentateur a dis que Reina à défendu torres en ajoutant que si le club n'étais pas le LC l'année prochaine il pense aussi à partir.

à confirmer

OK, donc je vais essayer de comprendre ton message.

Je suppose que tu as vu le match sur Canal + Sport, cette même chaine qui, lors d'un gros plan sur le chanteur Chris de Burgh, nous disait que c'était Tom Werner. :cartonjaune:

Tout ça pour dire que, quand un commentateur de Canal + dit quelque chose, je crois qu'il ne faut absolument pas croire aveuglément ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont bon c'est bien canal + qui avait dit que torres était intéressé par chelsea et on connait la suite...

On peut aussi faire la liste de toutes les conneries dites sur Canal : parler de Lampard pour Gerrard par exemple (ou Babel pour Ngog, etc.). ça n'est pas vrai pour autant. Si tu dis 10 conneries pour une info, ça ne vaut pas le coup d'écouter tant que ça. Au moins pas de prendre ça pour une info à chaque fois.

On en revient à l'horloge en panne à l'heure une fois par jour

drink.gif

Modifié par matlehulk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ayant lu l'interview ou il dit cela, je n'ai pas vraiment peur... On connait les médias, ils on ensuite repris la partie qu'ils les intéressaient pour en ressortir que notre Pepe voulait se tirer d'Anfield...Reina va devenir une légende d'Anfield, j'en met ma main a coupé ( ouais je prend des risques! Et vous pourrez me demander que j'me coupe la main en cas de départ cet été...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ayant lu l'interview ou il dit cela, je n'ai pas vraiment peur... On connait les médias, ils on ensuite repris la partie qu'ils les intéressaient pour en ressortir que notre Pepe voulait se tirer d'Anfield...Reina va devenir une légende d'Anfield, j'en met ma main a coupé ( ouais je prend des risques! Et vous pourrez me demander que j'me coupe la main en cas de départ cet été...)

:lfcfan:

Sur il va rester et devenir lui aussi une "Légende" de LFC . YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reina évoque sa situation à Liverpool. Reina dit qu'il ne va jamais dire : " qu'il ne partira jamais du club" car il ne sait même pas si c'est vrai et que l'amour éternel envers un club n'existe pas. Il dit que tout va dépendre principalement de notre fin de saison .

Reina: I won't swear Eternal love

Liverpool goalkeeper Jose Reina insists he cannot promise "eternal love" to the club.

The Spaniard's Anfield future could hinge on the plans of the American owners, Fenway Sports Group, he has confirmed. Reina, 28, has claimed he was the subject of offers last summer but has stressed he is currently happy at Liverpool, where Kenny Dalglish's return as manager has sparked an improvement in the team's fortunes.

Reina has a contract through to 2016, and told The Guardian: "I am not announcing my departure - far from it. I've said lots of times I'm very happy in England and comfortable at Liverpool. But I'm not prepared to swear eternal love to anyone. That's impossible. Any player who says that is lying."

He added: "I can't say much because I have a contract with Liverpool. But eternal love doesn't exist. No one is master of his own destiny. When a player is at club he has to give everything - that is all you can ask of him."

Arsenal have been linked previously with Reina, and should he ever make it known he wants to leave Liverpool there could be strong interest from several clubs.

Reina was brought to Liverpool by Rafael Benitez in 2005, and has seen a host of fellow Spanish players arrive and depart during his time on Merseyside, most recently Fernando Torres making a £50million switch to Chelsea in January.

He hopes the circumstances never arise where he feels he has no choice but to leave.

"But I would never say: 'I'm never going,' because even I don't know that," Reina said.

"It depends on how this season finishes, on how competitive we can be.

"It depends, above all, on the ambition of the owners in building a better team; hopefully, they will be generous in their efforts but we know the economic reality."

The Press Association

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il a une clause de depart pour un club jouant la Champions League de 20M€ dans son contrat :mellow:

Avec cet argent pour le remplacer, je vois :

Lloris

Neueur

Akinfeev

Stekelenburg

Stockdale

Given (temporaire)

C'est tout :(

Neuer et Akinfeev ont le niveau international, sans aucun doute, et Lloris n'est pas très loin. Ensuite, Stekelenburg et Stockdale, je connais moins, quant à Given, ça me semble exclu, il est trop vieux. Les seuls grands clubs qui cherchent des gardiens seront Arsenal et United, donc il y en aura pour tout le monde, et l'année prochaine nous aurons soit un Pepe de feu, soit un jeune très talentueux pour garder nos cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est quand même pas tout le temps une ambiance "chaude".

Gerland encore moins..

Sinon, Neuer, Akinfeev et Lloris sont pour moi à peu près au même niveau. Un de ces trois là serait parfait pour remplacer Reina s'il devait nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris ne sait pas faire une sortie aérienne. Il est peut-être bon sur sa ligne mais combien de points on perdra avec ce défaut ? De plus il a le charisme d'une huître. Regardez comment Pepe dirige sa défense, sa façon de parler aux joueurs. Aussi Lloris est très très faible dans ses dégagements, le point fort de Reina.

Je préfèrerais un gardien plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus par rapport aux autres gardiens potentiels qu'il faut comparer Lloris.

Et je suis pas convaincu qu'il soit inférieur à ceux là. En plus, ce mec est un bourreau de travail et à encore une très grande marge de progression.

Après, Neuer ou Akinfeev, je prends aussi, il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris ne sait pas faire une sortie aérienne. Il est peut-être bon sur sa ligne mais combien de points on perdra avec ce défaut ? De plus il a le charisme d'une huître. Regardez comment Pepe dirige sa défense, sa façon de parler aux joueurs. Aussi Lloris est très très faible dans ses dégagements, le point fort de Reina.

Je préfèrerais un gardien plus complet.

Permets- moi sauf ton respect de ne pas être tout à fait d'accord avec toi ! Lloris ne peut que progresser à LFC , et puis il en veut il a la gagne en lui ! ( Je suis supporter du FC SOCHAUX donc pas de chauvinisme de L1) ! Moi je le vois bien "Exploser" chez nous. Com on Lloris, Com on "Redmen" !! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...